CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:10:25

Pour moi, au début de la saison, l´effectif de Marseille était largement meilleur que celui de Paris
Mais au fil de la saison, des joueurs de Marseille que je croyait assez bon au début de la saison ( Mido, Marlet...) m´ont enfait beaucoup décus, et des joueurs a Paris que je croyais etre des joueurs moyens, que je ne connaissais pas vraiment leur niveau ( comme MBami ou Cana ou meme Sorin que je ne connaissai pas trop) m´ont enfait assez impressionné

donc tout cela a rétabli mon avis
et aujourd´hui Marseille a quand meme pas mal de joueur de , Dtalent(Meriemrogba....), mais je ne pense pas qu´elle est un collectif assez soudé, contrairement a Paris

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:27:37

marseille a un meilleur effectif que paris

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:28:16

au début de la saison c´est ce que je pensais
mtn c´est moins sur....

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:31:38

les résultats de paris n´ont pas grand chose en rapport avec leur effectif

a mon avis, c la méthode Vahid ET les légèretés arbitrales qui ont été bénéfique a Paris

nickko
nickko
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:40:34

les légèretés arbitrales qui ont été bénéfique a Paris

tu rigole
y en a eu des favorable mais aussi des defavorable

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:50:22

Sur le papier,je dis bien sur le papier,Marseille a un meilleur effectif que Paris

J´aimerai bien que tu me le démontre ligne par ligne parce que la je ne suis pas trop d accord avec toi :)

j´espere quand meme que les parisiens penseront ce soir en tant que francais et non en tant qu´anti-marseillais

Franchement je te le dis ca va être dur, j´aime bien Newcastle mais pour être franc c´est que je m´en fou un peu de ce match, la coupe UEFA est pour moi un peu nulle même si on y était l´année dernière :)

Enfin, c´est quand même bien qu´on puisse discuter sans insulte, sans insinuation, comme deux personnes " normale" ca change de certains connard ici :)

nickko Posté le 22 avril 2004 à 15:06:35
qui a deja pris reinaldo dans sa partie?
moi il cartonne a fond avec pauleta en attaque plus de 20 but cahcun

Reinaldo est énorme sutout sur ses stats mais c´est mon joker :-)

a mon avis, c la méthode Vahid

Donc ca veux dire que tu penses que Vahid transforme des brêles en bite?

ET les légèretés arbitrales qui ont été bénéfique a Paris

Pourquoi tu ne parles pas quand on nous pique des points?

nickko
nickko
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:54:05

ouais le but de rei contre sochaux nous a eté refusé et on en a pas entendu parlé par contre des k´on marque sur un hors jeu on entend que ca

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:54:34

psginho avoue kon nous a+ donner des points grace aux arbitres kon nous en a voler

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:01:37

Cisco78 Posté le 22 avril 2004 à 15:54:34
psginho avoue kon nous a+ donner des points grace aux arbitres kon nous en a voler

nickko Posté le 22 avril 2004 à 15:54:05
ouais le but de rei contre sochaux nous a eté refusé et on en a pas entendu parlé par contre des k´on marque sur un hors jeu on entend que ca

Voila ce que je répond. Ca me casse les couilles d´entendre que les points qu´on nous donne.
Pourquoi on ne dit pas quand on nous vole des points?
On dirait que charier le PSG c´est la mode depuis 3 ou 4 ans, alors que quand les Wéah, LeGuen, Guérin etc... étaient là on nous sucait, Fernandez était le boss etc...
Maintenant qu´on est dans la merde on est des cons etc...
Voila la mentalité des médias et des supporters qui n´aime pas Paris, bah c´est super c´est ce qui me laisse penser que Anelka a raison de dire que les supporters francais sont sans reconnaisance et des gros beaufs.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:03:44

Si Paris aurait fait le même parcours que Monaco on nous aurait chercher des noises, on aurait dit que c´est de la faute des arbitres ce que commence déja a dire tous les couillons sur ce forum, ils veulent pas admettre que Paris a mis a l´amende tous ceux qui sont en dessous de la 3eme place.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:08:33

pour moi ya trois matchs ou on nous a volés des points: sochaux a domicile(but de reinaldo refusé injustement) nice a domicile( but de fiorèse refusé injustement) et rennes( but de frei après un controle de la main)

et les matchs ou les arbitres nous ont bien aidés:

monaco: tout le monde sait pourquoi
marseille: normalmen ya penalty sur vachousek( bon après on sait pas si il l´aurait mi mai bon)
sochaux(a sochaux): grosse faute de cubilier dans la surface a la fin

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:16:30

Et encore tu oublies le match contre Strasbourg au Parc la ou les Hors jeu on été oublié pour les deux équipes on se demande encore comment, on aurait du assister à un 6-5 pour Paris :-p on a vu un beau 3-2

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:18:13

oui mais la on nous a pas volé des points comme on a eu 3 points :hap:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:28:05

Non mais c toujours la même histoire dés qu´il y a un penalty contre Paris d´oublié ça fait un scandale, les arbitres sont pro PSG etc…, quand on tire au sort Marseille au velodrome en Coupe de France personne ne dit rien, quand on tire Bayonne et Brives c´est un tirage truqué pour Paris.
Ça me saoule aussi, d´entendre et de lire des Paris a de la chance cette saison, ben ouais un peu mais on n´ai pas 3ème avec ce nombre de points avec que de la chance, on remontes pas de la 17 ème place à la troisième avec que de la chance. On gagne à dix contre onze c´est de la chance…

Pour l´effectif de Marseille bon sur le papier, ça me fait rire, y´a 2 mois c´etait que des chévres à entendre les supporter Marseillais et maintenant ils ont un super niveau… Bande de tocard ! !

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:30:33

:sarcastic:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:41:11

:rire: ptitophe

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:44:31

:up:

nickko
nickko
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:22:10

:up:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:43:58

qui va au parc dimanche

sami53
sami53
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:45:16

moi j´y vais c´est la 1er foi de la saison que j´y vais vu ke j´abite pas a paris sa va etre enrome

La vidéo du moment