Y a plusieurs points de vue où je suis pas d´accord avec vous,lol vous allez me dire que c´est normal,que je ne suis pas objectif car je suis pour Marseille...
Loupvampirique dit que Marseille a un effectif tres moyen mais je ne suis carrement pas d´accord avec ca.Sur le papier,je dis bien sur le papier,Marseille a un meilleur effectif que Paris.Et ne dites pas que je dis ca parce que je suis pour Marseille car au début du championnat,l´OM avait été donné favoris par tout les joueurs et entraineurs du championnats.C´est seulement que dans ce groupe,il a manqué une ame de competiteur et de vainqueur.Ils l´ont retrouvé en UEFA avec notamment une 1/2 finale ce soir ( allez l´OM) et ils redressent legerement la barre en championnat en ce moment.Alors pour un effetcif tres moyen,c´est quand meme pas mal...Attention je ne dis pas que Marseille va ecraser paris dimanche,au contraire pour moi la victoire sera quasi impossible.Enfin bref,je ne dis pas non plus que l´effectif de paris est mauvais car ils ont prouvé cette saison qu´ils étaient présents par le classement.
j´espere quand meme que les parisiens penseront ce soir en tant que francais et non en tant qu´anti-marseillais
allez l´OM