CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:50:05

Alonzo est suspendu boulet

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:50:24

ça s´ra letizi o cage et non alonzo

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:50:26

je sais c´est pour ça que je dis ça :p

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:05

Eltamatrox Posté le 22 avril 2004 à 13:49:55
ouais la cdm de 96 ct terrible , quelle désilusion

ok

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:08

SANS DEC ?

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:40

:oui:

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:52:22

:honte:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:52:34

PSG-Marseille ( 33e journée)

Sorin, l’agitateur à gauche

Si à ses débuts, il n’a pas donné l’image qu’il souhaitait de lui, l’aire de jeu a vite donné le change. En l’espace de quelques matches, « Juampi » est devenu l’homme qui agite le couloir gauche parisien. A la fois technicien et coureur de fond, passeur et penseur, Juan-Pablo Sorin est partout. Là où on l’attend, mais bien plus encore là où ne l’attend pas. Jugez plutôt.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Tout d’abord « Juampi », peux-tu nous dire un petit mot sur Maradona, un drame qui frappe toute la nation argentine.
Juan-Pablo Sorin : « Je vis cela comme une très grande douleur. Mais je suis certain que Diego va s’en sortir, il a le feu à l’intérieur, et il sait que les cœurs de tous les Argentins et des passionnés de football battent pour lui. »

PSG.fr -. Tu as joué contre lui…
Juan-Pablo Sorin : « Oui, lors d’un « superclasico » entre Boca Juniors et River Plate, les deux clubs mythiques de Buenos Aires, j’avais joué contre lui. Et puis j’ai joué avec lui, lors de son jubilé ( 10 novembre 2001, nda). »

PSG.fr -. Dimanche, c’est le classique du championnat de France, mais également tes retrouvailles avec une formation marseillaise qui t’a réussie.
Juan-Pablo Sorin : « De tous ceux que tu joues dans une saison, c’est celui qui est différent. Marseille marque aussi mon premier but en France. Enfin, ce classique c’est surtout le match qu’au bout du compte tu dois gagner, quoi qu’il advienne. »

PSG.fr -. Jeudi soir, Marseille se rend à Newcastle pour y disputer une demi-finale de coupe UEFA. Crois-tu que la fatigue et l’intensité d’une telle rencontre puissent peser dimanche dans les organismes ?
Juan-Pablo Sorin : « Je ne crois pas à la fatigue, pour moi tout est plus une question mentale. L’important reste de penser d’abord à nous, et à comment nous allons nous y prendre pour gagner. Le reste importe peu. »

Pas d´opinion sur le rival

PSG.fr -. Mais il est tout de même important de se faire une idée de son adversaire.
Juan-Pablo Sorin : « Qu’on se le dise, je n’ai pas d’opinion sur le rival. »

PSG.fr -. On a le sentiment que pour toi, tout a changé dès lors que tu as marqué ce but qualificatif à Marseille en coupe de France ( 1-2 après prolongation).
Juan-Pablo Sorin : « C’est un match charnière. En même temps, d’un « classique » on ne ressort jamais comme avant. Mais attention, ce qui compte c’est comment tu le vis après, car ça te marque, et les supporters sont aussi là pour te le rappeler. J’espère que le niveau de jeu sera aussi bon que lors de notre match de coupe de France où j’avais marqué ( 24 janvier dernier, nda). »

PSG.fr -. Lors de ton arrivée, tu nous avais dit qu’il ne fallait pas te juger trop vite, et que la seule réponse que tu donnerais à ceux qui doutent de toi, se ferait sur le terrain. Aujourd’hui, ton attitude semble t’avoir donné raison.
Juan-Pablo Sorin : « Oui, et je continue de penser comme ça. Je crois que l’on ne peut pas mentir aux groupes de supporters. On ne les trompe pas. Ce sont des gens qui donnent au moins autant qu’ils reçoivent, et aujourd’hui je suis heureux de recevoir autant d’amour de leur part. J’espère même, que notre relation sera plus forte encore. »

Propos recueillis par José Carlin

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:52:40

bon jvai jouer avec mes potes de l´om

@+ :d

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:53:40

Batlles prend date

Partenaire de Pauleta à Bordeaux, Laurent Battles estime que l’international portugais est certainement pour beaucoup dans la réussite parisienne.

Correspondance spéciale à Marseille

PSG.fr -. Après Liverpool, vous avez éliminé l’Inter Milan en quart de finale de la coupe de l’Uefa. Est-ce à dire que Marseille ne craint plus personne ?
LB : « Si, car je crois que de toutes les façons, nous avons toujours été dans la peau de l’outsider dans cette coupe de l’UEFA, et puis nous sommes toujours tombés contre des équipes plus importantes que nous. Maintenant, il est vrai que nous sommes en demi-finale, et que l’on sera donc un peu plus attendu mais nous avons tout à gagner à aller faire un résultat à Newcastle ( l’entretien a été réalisé en début de semaine, nda) pour tenter de nous qualifier au Vélodrome. »

PSG.fr -. Aujourd’hui, la priorité c’est quoi : le championnat ou la coupe UEFA ?
LB : « Les deux, en fait. Le résultat contre Lille nous permet de revenir à un point d’Auxerre. On sait que Sochaux a gagné sa qualification donc on ne sait pas comment ils vont finir la saison. Peut-être qu’il y a un coup à jouer à essayer de les rattraper. Nous ne sommes qu’à quatre points, et il reste six matches. Nous allons donc essayer d’accrocher cette quatrième place. »

PSG.fr -. Peut-on d’ores et déjà dire que votre saison est réussie, grâce notamment à votre parcours en coupe d’Europe ?
LB : « Elle ne sera réussie que si nous décrochons quelque chose et en fonction de ce que nous réaliserons en coupe de l’UEFA. Pour l’instant, nous sommes sur une bonne dynamique, il faut donc continuer, ne pas s’enflammer et garder les pieds sur terre. »

" Les empêcher d’être champion " :d) MWHAHAHAHA

PSG.fr -. Dans quel état d’esprit allez-vous aborder ce déplacement au Parc des Princes ?
LB : « Nous allons disputer un gros match jeudi ( à Newcastle, nda), nous verrons donc en fonction d’éventuelles blessures. Il sera alors temps de un état des troupes, mais avant Paris il nous faut nous concentrer sur Newcastle. »

PSG.fr -. Au Parc, la victoire est-elle impérative ?
LB : « Non, mais nous aimerions y réaliser un gros match. Cela fait pas mal de fois que Paris gagne au Vélodrome, ils nous ont battus trois fois d’affilée, si nous pouvions donc faire un résultat là-haut, et les empêcher d’être champion, ce serait pas mal. »

PSG.fr -. Quelle est votre avis sur le parcours du PSG en championnat ?
LB : « Ils ont commencé difficilement mais c’est vrai qu’ils avaient pas mal modifié l’effectif. A ce moment là, il s’agissait pour eux de trouver leurs marques. J’ai joué avec Pauleta à Bordeaux, et pour moi, ils ont peut être le meilleur joueur dans le championnat. C’est quelqu’un qui est fort sur le terrain, et dans un groupe il est exceptionnel. C’est peut être grâce à lui qu’ils réussissent une bonne saison. Maintenant, j’espère qu’il ne marquera pas contre nous. »

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:54:10

sorin :ok:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:54:39

Paroles, paroles...

Depuis toujours, les rencontres entre le PSG et l´OM se déroulent souvent par presse interposée.

PSG-OM, le 25 avril 2004 : ?

Danijel Ljuboja, PSG ( OM-PSG, 22/04/04)
« Marseille m’a toujours bien réussi et j’espère que cela va continuer ainsi. Je m’attends à un match engagé, avec deux équipes à 200%. Mais pour nos supporters, pour le classement… nous avons impérativement besoin de ces trois points. »

Juan-Pablo Sorin, PSG ( OM-PSG, 21/04/04)
« On ne ressort jamais comme avant d’un « classique » . Mais attention, ce qui compte c’est comment tu le vis après, car ça te marque, et les supporters sont aussi là pour te le rappeler. » PSG.fr

Modeste M’Bami, PSG ( OM-PSG, 20/04/04)
« Il nous reste six matches, et nous ne pouvons nous permettre de laisser filer des points à domicile. Il faut se faire respecter devant notre public et surtout empocher les trois points de la victoire. » PSG.fr

Laurent Batlles, OM ( OM-PSG, 20/04/04)
« Cela fait pas mal de fois que Paris gagne au Vélodrome, ils nous ont battus trois fois d’affilée en championnat, donc si on pouvait obtenir un résultat là-haut et les empêcher d’être champion... ce serait pas mal. »

La suite, à venir !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:54:41

c des batard l´om, veulent pas etre champion mais veulent empecher les autre de l´etre... :(

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:14

M’Bami, pour rugir de plaisir

On ne joue pas un PSG-OM, on le gagne. Dimanche soir, sur les coups de 20 heures, pour les supporters du Paris Saint-Germain, seule la victoire sera belle. Pour mener à bien cette quête, les fidèles de la Porte de Saint-Cloud peuvent compter sur un Modeste M’Bami motivé comme jamais. Un Lion qui se nourrit de festins de roi, sur les terres des Princes. Tout un programme.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Modeste, peux-tu tout d’abord faire un commentaire sur la sanction sportive qui frappe le Cameroun après l’utilisation de son équipement une pièce ( maillot et short assemblés) lors de la CAN, à savoir : déduction de six points dans la compétition préliminaire de la coupe du Monde, ainsi qu’une amende de 200 000 CHF ( soit 128 495,26 €).
Modeste M’Bami : « L’entraîneur ( Wilfried Schaeffer, nda) nous a rassurés. Il m’a d’ailleurs personnellement prévenu qu’il avait fait appel et que tout allait très rapidement rentrer dans l’ordre. Avec le groupe qu’on a ( Egypte, Côte-d’Ivoire, Libye, Soudan et Bénin), cette sanction de six points serait pratiquement synonyme d’élimination pour le Cameroun. Mais encore une fois, nous attendons une réponse positive de la FIFA. C’est vraiment regrettable, car les joueurs n’y sont pour rien dans cette histoire. »

PSG.fr -. Revenons au Paris Saint-Germain, et au prochain PSG-OM !
Modeste M’Bami : « Les PSG-OM restent des matches particuliers. Après notre victoire au match aller ( 0-1) et notre qualification en coupe de France toujours au Vélodrome ( 1-2 a.p.), ils viendront au Parc des Princes très motivés, d’autant plus que leur équipe a pas mal évolué depuis. Marseille reste également sur quelques belles prestations face à Lyon ( victoire 2-1), Liverpool ou encore l’Inter. Mais il nous reste six matches, et nous ne pouvons nous permettre de laisser filer des points à domicile. Il faut se faire respecter devant notre public et surtout empocher les trois points de la victoire. »

PSG.fr -. Qu’est-ce qui a changé dans cette formation olympienne par rapport à votre dernière confrontation ?
Modeste M’Bami : « Le groupe semble plus soudé. Tout le monde se bouge, ils défendent ensemble et jouent en contre. Pour l’instant, cela semble plutôt leur réussir. Lors du dernier match à Milan, Marseille a notamment fait preuve de beaucoup d’intelligence tactique. Ce sera donc un tout autre match face à une équipe différente. »

PSG.fr -. Les craignez-vous plus qu’à l’aller ?
Modeste M’Bami : « Non, on respecte simplement toutes les équipes. Comme je l’ai déjà affirmé, il reste six matches et pour rester au contact des équipes de tête nous devons impérativement nous imposer contre l’OM. Il n’y pas d’alternative possible ! »

« Le PSG de cette année ne lâche rien »

PSG.fr -. Leur match de coupe d’Europe, jeudi soir contre Newcastle, peut-il modifier la donne ?
Modeste M’Bami : « Non, je ne pense pas. On nous avait déjà dit cela face à Sochaux après leur match contre l’Inter, et nous n’avions pas remarqué une quelconque baisse de régime de leur part. Dans ce genre de match, on ne ressent d’ailleurs pas la fatigue, c’est la motivation qui prime. En tout cas nous ne comptons pas la dessus pour gagner cette rencontre. Nous avons d’autres arguments à faire valoir. » ( Dehors de la salle de presse, les nombreux supporters acclament un à un les joueurs, nda)

PSG.fr -. La présence de nombreux supporters montre bien que ce n’est pas un match comme un autre.
Modeste M’Bami : « Ils sont là toute l’année, mais là, c’est vraiment impressionnant. »

PSG.fr -. Comment appréhendes-tu toute la pression médiatique qui entoure ce genre de rencontre ?
Modeste M’Bami : « A nous de faire la part des choses. Nous n’allons pas chercher à envenimer les débats, mais simplement à gagner ce match. Ce sont toujours des rencontres médiatisées, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. Nous ne tomberons cependant pas dans le piège de la provocation gratuite. »

PSG.fr -. D’autant plus que vous enchaînerez par une demi-finale de coupe de France dans la foulée…
Modeste M’Bami : « C’est certain, mais nous ne pensons pas encore à ce match contre Nantes. Nous abordons les matches les uns après les autres. Il y a d’abord Marseille et après Nantes. La Ligue des champions demeure l’objectif premier du club, même si nous ferons tout pour décrocher notre billet pour le Stade de France. Le PSG de cette année ne lâche rien. »

PSG.fr -. Le stage à Deauville vous a-t-il été bénéfique ?
Modeste M’Bami : « Nous avons profité de ce stage pour resserrer les liens à l’approche de la dernière ligne droite. Nous avons bien travaillé physiquement, et nos organismes sont prêts pour bien finir cette saison. »

PSG.fr -. Es-tu satisfait de ta première saison au PSG ?
Modeste M’Bami : « Je crois que cela s’est plutôt bien passé même s’il y a encore certaines choses à améliorer. Je suis jeune, j’ai encore une marge de progression intéressante. Nous ferons un bilan le 29 mai. »

Propos recueillis par Anthony Baca

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:21

24000

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:28

euh merde keske j´dis ^^

Ouaiiiiiiiiiiiisssssss l´om va vous zenpecher detre champioooooon ! !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:56

arf me le suis fait piquer :lol:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:56:03

sa t´amuse toi de copier tous les articles de psg.fr :sarcastic:

met un lien c plus court

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:56:37

Pourquoi?? retourne sur ton topic toi tu ne vas pas me dire ce que je dois faire.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:56:39

:rire2:

La vidéo du moment