CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

biales87
biales87
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:59:47

slt j essaye de m inscrire ms faut just me rappeler comment on procede ds le jeu

spike77
spike77
Niveau 9
15 avril 2004 à 23:53:15

hop

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
16 avril 2004 à 08:26:58

Foot - L1 : Alonzo suspendu un match

Le gardien du but du Paris-SG Jérôme Alonzo, exclu samedi à Nice ( 2-1) lors de la 32e journée de Ligue 1, a été suspendu pour un match ferme et un avec sursis par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP) réunie jeudi à Paris. Alonzo manquera donc la rencontre PSG-Marseille le 25 avril, comptant pour la 33e journée.

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
16 avril 2004 à 08:27:28

Sorin pourrait quitter Paris
Deauville ( Calvados) DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL

Juan Pablo Sorin est un peu le porte-bonheur du PSG. Après 16 matchs disputé s depuis le début de la saison, le petit Argentin aux cheveux longs possède la caractéristique de ne jamais avoir connu la défaite avec Paris. Ce n´est pas une simple coïncidence.
Avec lui, le PSG est indéniablement plus fort. Elu meilleur joueur parisien du mois de mars, le milieu de terrain pourrait fort bien recevoir la couronne de meilleur joueur de la saison, tant sa présence, son volume de jeu et sa constance ne cessent d´impressionner. Pour la première fois depuis le début de sa carrière, Juampi s´est imposé dans un club européen, démontrant enfin qu´on ne totalise pas une bonne quarantaine de sélections avec l´Argentine par hasard. La polyvalence de ce joueur et sa dimension internationale devraient être fort utiles au PSG en Ligue des champions. Malheureusement, rien n´est simple, et, pour le moment, Vahid Halilhodzic n´a pas l´assurance de le conserver dans son effectif.

« Il est très dur en affaires »
Juan Pablo Sorin est prêté par Cruzeiro ( L 1 brésilienne) avec une option d´achat inférieure à 2,5 M€ à lever en mai. Compte tenu de la qualité du joueur et de ce prix raisonnable, Paris n´hésitera pas à sortir son carnet de chèques. Mais en marge du transfert avec Cruzeiro, le PSG doit trouver un accord avec le joueur. Or celui-ci se montre particulièrement exigeant. « Il connaît sa valeur et il est très malin, explique un proche du dossier. Il est réputé pour être très dur en affaires, un peu comme Heinze... » Pour faire monter les enchères, Sorin s´appuie sur des propositions de grands clubs espagnols, comme le FC Barcelone et le FC Valence. Paris pourrait avoir beaucoup de mal à s´aligner. Voici donc l´un des nombreux casse-tête que Vahid Halilhodzic doit essayer de régler au plus vite. Actuellement, le manager parisien a pour tâche de choisir les joueurs qu´il souhaite conserver, convaincre ceux qu´il veut recruter et retenir ceux qui aimeraient partir... Tout cela est d´autant plus compliqué qu´il est impératif de maîtriser la masse salariale et que l´argent ne peut donc pas être son principal argument. Sur le dossier Sorin, le manager du PSG n´a pas vraiment de marge de manoeuvre. Car avec le départ annoncé de Gabriel Heinze ( convoité par le FC Barcelone et Chelsea), les supporters comprendraient difficilement que le club se sépare d´un autre de ses meilleurs joueurs. De son côté, Sorin a régulièrement répété son envie de rester à Paris. Mais à 27 ans, et après avoir fréquenté sept clubs différents en neuf années de professionnalisme, il aime rappeler « qu´on ne peut jamais être sûr de rien dans le football ».

costa001
costa001
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:47:01

je viens de lire que Sorin pourrait partir vue que ça sera difficile de gerer sont transfert mais on peut se dire que Sroin aimes le PSG donc je pense qu´il va tt faire pour venir si il part c un peu la merde car c´est de loin le meilleur joueur parisien cette saison je l´adore Sorin

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
16 avril 2004 à 09:02:29

c´est casse couille là , si des qu´on a un bon joueur c´est pas possible de le garder...
De tte facon quel que soit l prix qu´on l´achete ( ds la mesure du raisonnable ) on pourra que le revendre plus cher si il continue à faire la saison prochaine d´aussi bon trucs.

Sinon j´ai vu que Aulas voudrait se séparer de Juninho , ben j´aimerais bien juninho à Paris moi.

-om76-
-om76-
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:06:38

Je vois pas ce que vous trouvez a Juninho mais bon
A part ces coups-francs et ces tirs de loin . ..

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:09:30

bon faut arreter de voir tous les joueurs qui quittent leur club a paris et pis aulas renforcera pas un concurent

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:55:47

non pas sorin :snif2:
pas lui

nickko
nickko
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:06:57

ca m´etonerais qu´il parte
pour une fois qu´il reusii super bien dans un club

costa001
costa001
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:52:08

:up:

biales87
biales87
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:57:00

sorin DOIT rester

deja kon aura plus heinze,il nous faut qqn d excellent a gauche,et c pas que j m pas branko,ms il est pas tjs constant,d autant plus kil va tjs vers l axe

Stoo
Stoo
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:58:40

sorin et heinze sont trop gourmands pour rester en france. Mais bon, pas grave, potillon revient pas de prêt de la real sociedad ? ? Y´a plus qu´à achter yanovski et ce sera bon :rire2:

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:10:06

hello les parisiens ! !
SORIN doit rester ! !!!! je l´aime ! ! je reviens ce soir ciao ! !

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:12:04

va s´y il crak sorin . ..

il a tjr eu des prob dans les autres grands club européen et pr une fois qu´il y réussi il veut un salaire de fou . ..

Et sinon ça interesse qqun d´entre vous un réso ?
en 4.1.4, évidement je prend le PSG .
si ca interesse qqun mon msn c´est big_boss_sector@hotmail.com

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:04:00

j´aimerai mais je n´est pas encore le jeu

nickko
nickko
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:11:09

ya domi et potillon qui reviene l´anné prochaine
ok c´est pas top mais dans le pire des cas....

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:17:13

ouais mais bon fau deja garder sorin

ASM76
ASM76
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:28:53

big_boss_3 Posté le 16 avril 2004 à 15:12:04
va s´y il crak sorin . . .

il a tjr eu des prob dans les autres grands club européen et pr une fois qu´il y réussi il veut un salaire de fou . . .

Et sinon ça interesse qqun d´entre vous un réso ?
en 4.1.4, évidement je prend le PSG .
si ca interesse qqun mon msn c´est big_boss_sector@hotmail.com

Oui mais on ne peut pas qualifier le Psg de grand club européen...

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:33:45

grand club francais pour le moment

La vidéo du moment