CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:23:29

Paris n´a rien fait de mal a Ogbeche Vahid a juste refusé qu´il parte à Marseille c´est normal nan?

Imotep4204orz
Imotep4204orz
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:24:17

Oui.

nickko
nickko
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:11:32

ogbeche est degouté car il joue tres peu a paris
c´est tout

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:22:34

Ogbeche ne manque pas à Paris, il a été lamentable cette saison à tous ses matchs sauf contre Troyes. Il n´a aucune vision du jeu, je me rapelle que face à Auxerre on a eu beaucoup d´occasions de contrer et il temporisait...

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:24:25

Ogbeche ne manque pas à Paris, il a été lamentable cette saison à tous ses matchs sauf contre Troyes. Il n´a aucune vision du jeu, je me rapelle que face à Auxerre on a eu beaucoup d´occasions de contrer et il temporisait...

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:25:03

argh désolé ça a légèrement buggé

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:39:29

sert a rien ce topic

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:39:47

:-d

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:06:51

sert a rien ton pseudo

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:07:43

i, c´est mon Maître !

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:08:52

a bon ok c´ets pour ca que tu commence a devenir :malade:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:09:25

non, c´est mon Maître et c´est le tien aussi !

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:09:55

a :non: le mien non
bon @+

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:10:31

on dit pas a plus ! on dit aurevoir Maître !

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:13:54

goku_le_sayan Posté le 15 avril 2004 à 13:06:51
sert a rien ton pseudo
==============================================

c toi ki sert a rien ta vu comment tu t affiché avc le topic ou tu annonce marseille se faire torcher.. tu es la honte du forum pour la journée!

ouman
ouman
Niveau 6
15 avril 2004 à 13:23:34

svp
ou est ce kon peu acheter des place pour le psg au parc sur versaille ou sinon dan le 92?

Gwy
Gwy
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:27:58

Football: Dhorasoo quitte Lyon, mais pas forcément pour le Milan-AC
[15/04/2004 12:21]

LYON ( AP) -- Le Lyonnais Vikash Dhorasoo n´a pas confirmé jeudi son transfert au Milan-AC, mais a confirmé qu´il quitterait Lyon en fin de saison.

«J´ai deux ou trois possibilités, je ferai part de mon avenir plus tard», a-t-il déclaré à l´Associated Press. «Pour moi aujourd´hui, l´important c´est la fin du championnat, c´est mon club. L´important est de finir très fort pour offrir un troisième titre à l´OL, très important pour le club et la ville».

Le journal «L´Equipe» avait annoncé ce jeudi, sans source, que Dhorasoo, libre de tout contrat en juin, avait signé pour deux saisons au Milan-AC, le champion d´Europe en titre.

«Je n´ai pas à commenter ce qu´écrit le journaliste, ce sont ses propos, c´est à lui de commenter, pas à moi», a souligné Dhorasoo, qui a confirmé qu´il quitterait Lyon car il n´a pas reçu de proposition concrète pour le futur.

«Ce que je peux dire, c´est que mon agent a appelé le club ( Lyon) il y a quelques jours pour lui faire part de mon choix», ajoute-t-il. «A savoir ne pas entamer de discussion avec Lyon, puisque j´ai attendu à peu près un an, sans que le club me fasse de propositions, et il n´y en a pas eu. A partir de ce moment-là, mon agent a commencé à travailler et à chercher des solutions pour moi». AP

bid1/jlc/JmC

il y a peut etre encore une chance pour qu´il vienne au PSG

C_lass
C_lass
Niveau 5
15 avril 2004 à 13:36:23

nan c bon il a signé pour milan c mort chui dégouté

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:40:34

Foot - Violences : Le Président du PSG agressé

Le président du Paris SG, Francis Graille, a été victime mercredi à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, d´un vol de voiture avec violence au cours duquel ses agresseurs ont failli partir avec son fils de 4 ans qui se trouvait à bord.

Francis Graille, qui dirige une société de production dont le siège est à Lyon, a été violemment extrait mercredi vers 16h00 de son véhicule par plusieurs personnes qui sont montées à bord et ont pris la fuite.

S´apercevant après coup de la présence de l´enfant, les voleurs se sont arrêtés quelques dizaines de mètres plus loin pour le laisser descendre avant de disparaître.

Très choqué, nerveusement surtout, le président du PSG a été conduit à l´hôpital avec son fils pour des examens avant de regagner son domicile dans la banlieue lyonnaise en fin de soirée.

Outre la voiture, une Porsche, les malfaiteurs lui ont dérobé tous ses papiers, ses clés et des documents. «Je tiens à rassurer les supporteurs du Paris SG, tout va bien», a déclaré jeudi matin Francis Graille.

«J´ai été attaqué par deux hommes. J´ai reçu quelques coups, mais c´est surtout nerveusement que j´ai été choqué. Les examens que nous avons passés mon fils et moi à l´hôpital ont été tout à fait rassurants».

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:49:55

put1 les gars mais vous etes chiant a chaque fois qu´y´en a un qui part vous croyez qu´il vient chez vous ! ! arretez vous devenez vraiment chiants !

La vidéo du moment