loupvampirique Posté le 11 avril 2004 à 19:24:29
supergodefroy Posté le 11 avril 2004 à 13:15:00
stoo je suis marseillais mé en étant objectif t es un footix!
alozon il a jms joué o o nivo européen, cana est meme pas francais, talal il é libre en fin de saison dc pas besoin de le faire jouer, é puis fioreses c vré ke c un dieu!
meilleur é loin de vant trezeguet henry anelka ( ex prisien) govou, saha ( 2eme ou 3eme meilleur buteur d angleterre) ki sont des joueurs archi nuls, excuse moi, c vré ke paris é magique j avé oublié ( é je vé pas polemiquer sur le jeu produit par paris)
t un rageux maseillais
alonzo pe facile prendre la 3eme place de gardien en ekipe de france et barthez en 2eme alors
fiorese c clair kil a rien a foutre en ekipe de france comme marlet, govou et luyndula encore
et mendy en lateral droit mais en 3eme position derriere thuram ( sil thuram joue o centre) donc derriere sagnol et galas
en ce ki concerne paris est magik deja + ke marseille ki fais depuis 93 ke des saisons de merde
c pas grave si tas une ekipe de chevre
mdr!!!!!
vicve champion de france 99, finaliste de la coupe de l uefa 99, premier club a passer au deuxieme tour de la C1 nouvelle ancienne formule!!
é troisieme l an dernier, tu peu te targuer d avoir fé une finale y a moins de 5 ans ?