CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
09 avril 2004 à 18:57:05

pt1 pkoi on paye tjrs plus cher que les autres les amendes

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:57:45

je me suis toujours posé la question

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:05:41

:hello: est ce que sa intéresse quelqu´un de s´inscrire pour la new league il nous manque une personne

DavidBellion
DavidBellion
Niveau 4
09 avril 2004 à 19:05:57

Moi aussi!!!

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:17:44

:up:

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:35:40

Gernot affiche ses ambitions ! !!

Gernot Rohr, l´OGC Nice est-il déjà en vacances ?
Mais vous rigolez ou quoi ? ( Rires appuyés.) Bien sûr que non ! Ce samedi, on reçoit le PSG, c´est un match énorme ! On est motivés comme ce n´est pas permis. On prépare cette rencontre de manière exceptionnelle. On va en effet aller au vert pour la première fois, à Saint-Paul-de Vence. Nous n´y allons pas pour acheter des cartes postales. On va monter une opération commando, même si évidemment le foot, ce n´est surtout pas la guerre. On tient absolument à gagner cette partie. D´ailleurs, on va battre le PSG !

Voilà un discours sacrément offensif !
Le foot, c´est un jeu ! Cette rencontre, c´est comme un piment qui vous fait sauter au plafond. Et puis les Parisiens, souvent, quand ils arrivent dans un endroit, ils se croient chez eux. J´ai lu des déclarations de joueurs et dirigeants du PSG ces derniers jours. Ils disaient en gros : " On y va pour gagner. On va le faire. " Je leur réponds qu´ils ne vont pas s´amuser du tout, on va les chatouiller, les embêter, ça, je peux vous l´assurer. Je n´ai rien contre Paris, qui a montré beaucoup de qualités cette saison. Seulement, il est de bon ton avant une telle partie de faire monter la mayonnaise. Si Paris perd chez nous, ça peut lui coûter le titre de champion de France ! Ce sera en tout cas un très beau match de foot ! N´oubliez pas qu´à l´aller, au Parc, on avait récolté un très bon 0-0. Prochainement, on recevra Monaco, que l´on jouera de façon aussi enjouée, sérieuse. L´ASM est mon favori pour le titre, on entretient de très bonnes relations avec ce club. N´empêche, on ne laissera pas gagner Monaco, on serait si fier de battre cette équipe.

Vous allez également jouer contre Metz, Montpellier, Toulouse et Guingamp, quatre formations en difficulté. Décidément, le sort du Championnat est entre vos pieds ?
C´est excitant ! Nous, on évoluera libérés, sans pression. On fait une très belle saison. Je préfère être à ma place qu´à la leur. En 2002-03, on a fini 10e, là, on est 9e, on espère finir 7e. Décrocher à nouveau l´Intertoto, ce serait parfait. Je rappelle que l´on possède le 19e budget de la L 1. Il y a toujours une ambiance très sympa ici, rien ne s´est dégradé depuis l´an dernier. En juillet, on s´est fait sortir de l´Intertoto de justesse ( 0-0 et 0-1), face au Werder Brême, qui caracole aujourd´hui en tête de la Bundesliga. Ça prouve notre valeur ! Je suis content que notre équipe ait évolué vers un foot plus offensif, plus attrayant. Même si ma défense me satisfait toujours autant. Je crois qu´on a lâché le frein à main, qu´on joue de façon débridée, c´est un réel plaisir.

foudelordi
foudelordi
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:54:30

qq1 peut me dire ou trouver des places pour PSG-OM ou si qq1 en vend.

jen veut trop!!!!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:27:35

C´est mort en ce moment........

redandblueman
redandblueman
Niveau 7
09 avril 2004 à 21:52:37

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:01:17

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:04:50

ca fait lontemps que je suis pas venu ici :honte:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:23:03

:(

nickko
nickko
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:31:53

le petit :up: du matin

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:33:57

:salut: tout le monde !

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
10 avril 2004 à 09:38:51

Didier Drogba, nouvelle étoile de l´OM, affirme ici et là, que l´OM a toujours été son club de coeur, et qu´il a toujours voulu y jouer. Soit, mais peut-être désireux de se construire une légende, Drogba y va de son petit couplet " Marseille c´est le club de mon coeur, même pour un parisien comme moi", et d´un " J´ai senti que le PSG n´était pas un club pour moi. Il y avait des stars et je n´aurais pas eu assez de temps pour travailler, c´est pour ça que j´ai choisi Le Mans".
Pourtant, Didier Drogba semble occulter une partie de la vérité. En effet à l´âge de 17 ans, alors qu´il était encore joueur au club de Levallois, l´Ivoirien effectue des tests au PSG durant l´été en vue d´intégrer le centre de formation. L´essai semble concluant mais les responsables parisiens, estiment que Drogba n´a pas l´hygiène de vie et la mentalité d´un futur joueur pro, en effet il est beaucoup trop personnel et refuse de se plier aux exigences de ses entraîneurs. Paris conscient de son potentiel, refuse tout de même l´intégration de Drogba au centre de formation, quitte à se passer d´un joyau, pour préserver une certaine éthique, mise à mal par l´épisode Anelka.
Drogba affirme desormais, que c´est lui qui a refusé le centre de formation du PSG avant de signer au Mans. Cette pique envers le PSG est tout à fait louable et compréhensible vu que Paris a laissé échappé un des tout meilleurs attaquants de Ligue 1, mais il faut tout de même savoir que Drogba a quitté le club de Levallois qui évoluait en CFA à l´époque, à presque 20 ans, 3 ans après l´âge maximum pour intégrer le centre de formation . ..

Paris a donc refusé un attaquant qui fait désormais les beaux jours de Marseille.

Est ce une grosse erreur ?
On peut se dire qu´avoir raté ce joueur est une faute professionnelle, pourtant comment se douter qu´un joueur qui évolué en CFA à 20 ans et en D2 à 24 ans deviendrai le joueur qu´il est actuellement, un peu dans la lignée d´un Pauleta qui lui aussi a été refusé en centre de formation et a percé très tard.

Ce ratage pose le problème de l´éthique d´un centre de formation, doit-on se priver volontairement d´un joueur pour son comportement, quitte à le regretter 8 ans plus tard, ou doit-on préserver la cohésion d´un groupe qui aurai pu être pertubé par un adolescent un peu trop prétentieux ?

Les ex-responsables du centre de formation parisien, ont choisi la seconde solution, à notre grand regret . .

nickko
nickko
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:08:49

tan pis pour nous
mais bon quand il di que l´om est le club de son coeur c´est parce qui joue la ba je suis sur que si il etais venue au psg il aura di pareil avec paris

c´est comme ronnie au debut c´etai le real le club de son enfance et d´un coup c´est devenu le barca
l´argent fais oublié pas mal de chose

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:13:44

Pourtant, Didier Drogba semble occulter une partie de la vérité. En effet à l´âge de 17 ans, alors qu´il était encore joueur au club de Levallois, l´Ivoirien effectue des tests au PSG durant l´été en vue d´intégrer le centre de formation. L´essai semble concluant mais les responsables parisiens, estiment que Drogba n´a pas l´hygiène de vie et la mentalité d´un futur joueur pro, en effet il est beaucoup trop personnel et refuse de se plier aux exigences de ses entraîneurs.

Soit se sont des cons soit il a changé...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:24:36
nickko
nickko
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:37:12

de toute facon faut pas ce prendre la tete il est pas chez nous

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:41:53

Oui mais c´est dommeage de laisser les bons joueurs chez la concurrence...
Trezeguet et Drogba + anelka-Rothen etc...

La vidéo du moment