CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:58:49

:salut: tlm!
sa va?

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:07:01

vive le vent! :-p

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:08:29

ça va :ok:

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:09:10

merci pour ta rapidité a repondre :-d

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:00:25

:up:

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:18:56

re- :up:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:00:28

Nice-PSG.

Grosse fatigue

Quelque peu fatigué par l’exercice de sa tâche, Vahid Halilhodzic compte sur les valeurs de groupe pour surmonter ces épreuves.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Vahid, à sept journées de la fin de la saison Paris n’est plus très loin d’être certain de jouer la coupe d’Europe la saison prochaine…
Vahid Halilhodzic : « Mais on ne sait pas encore quelle coupe d’Europe nous obtiendrons. On verra bien. Nous avons devant nous deux équipes qui sont plus fortes. D’ailleurs, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Monaco pour sa brillante qualification face au Real Madrid. Cette victoire mérite le respect. »

PSG.fr -. La méfiance prévaut, d’autant que derrière Paris il y a de sérieux clients.
Vahid Halilhodzic : « Oui, car derrière nous, il y a aussi de belles équipes qui pourraient nous rattraper en réalisant une belle série. Alors si nous sommes aujourd’hui dans une position confortable, il faut tout de même se méfier de nos poursuivants. »

PSG.fr -. Mais cette place en Ligue des champions semble vous tendre les bras…
Vahid Halilhodzic : « Mais il y a encore quelques mois, cette situation paraissait impossible, inimaginable. Et ce n’est pas un manque d’ambition que de dire qu’il ne faut pas être trop gourmand. »

« Il ne faut pas être trop gourmand »

PSG.fr -. Parlons maintenant de Nice. Voilà un déplacement qui ne sera pas des plus faciles. Nice est redoutable à domicile.
Vahid Halilhodzic : « Nice réalise un parcours remarquable à domicile puisqu’ils n’ont été battus que deux fois au stade du Ray cette saison ( 1-0, le 17 janvier face au Mans et sur le même score face à Lyon, le 27 mars, nda). Si nous réalisons un match plein, nous aurons la possibilité d’y réussir quelque chose même si un match nul serait un bon résultat. »

PSG.fr -. Vahid, comment va le groupe ?
Vahid Halilhodzic : « Malgré les incertitudes qui pèsent sur certains joueurs à ce moment de l’année, le groupe vit bien et il est toujours aussi concentré et appliqué. »

PSG.fr -. Quelles incertitudes ?
Vahid Halilhodzic : « Et bien c’est la fin de la saison, et on se demande si l’on veut rester ou partir. Bref, quelques angoisses personnelles surgissent, et il faut donc aussi savoir les prendre en compte. »

« Je dois être le dernier à craquer »

PSG.fr -. Pour poursuivre sur cette importante notion de groupe, une valeur que vous placez au-dessus de tout, comment l’équipe vit-elle le drame familial que traverse leur coéquipier Gabriel Heinze ?
Vahid Halilhodzic : « Lorsqu’un membre du groupe est en difficulté, le collectif se resserre et devient plus solidaire. Pour moi, l’idée c’est que lorsque tu donnes au groupe, il te le rend dans la difficulté. C’est ce qu’il se passe avec le drame que traverse Gabriel Heinze. Le groupe devient plus fort au sortir d’un malheur, c’est en tout cas comme ça que je l’ai toujours vécu auparavant. Que ce soit à Lille avec ce qui était arrivé à Christophe Pignol ( leucémie) ou même cette saison avec Eric Cubilier ( décès de sa maman). »

PSG.fr -. Pour conclure Vahid, impossible de ne pas parler de vous sur un plan plus personnel. On vous a senti ces derniers jours, plus distant, plus silencieux. Que se passe-t-il ?
Vahid Halilhodzic : « Je dépense beaucoup d’énergie à faire ce que je fais. Aussi, il arrive certains moments où la fatigue est là, où je la ressens plus fortement. Pour autant, cela ne me freine pas, et je continue à me battre jusqu’au bout. Car si je dois craquer, je dois être le dernier à qui cela arriverait. La remise sur pied de cette équipe a laissé forcément des traces, car elle se nourrit de travail et de sacrifices. Mais je ne dois pas être fatigué. Pas maintenant.»

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:00:58

Nice-PSG ( 32e journée)

Où en es-tu Branko ?

On le disait miné par ses contre-performances, en plein doute sur sa nouvelle vie à Paris. Jeudi midi, Branko Boskovic a pris le temps de rassurer ceux qui croient en lui. « Je n’ai jamais pensé qu’on allait m’offrir une place en étant mauvais » confesse-t-il. Ses bonnes performances à Lens mais surtout face à Nantes ont dopé « Bolé ». Plus que jamais, Paris lui sourit.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Branko, comment vas-tu ?
Branko Boskovic : « Je me sens bien, physiquement et mentalement. Effectivement après ce match face à Nantes, ma prestation m’a regonflé, y compris dans ma vie de tous les jours. C’est dire que je me sens vraiment mieux. »

PSG.fr -. Nice n’a perdu que deux fois à domicile cette saison, c’est dire qu’il n’est pas facile de s’imposer au stade du Ray…
Branko Boskovic : « Oui, ça a l’air. D’ailleurs, ce matin, nous avons regardé une cassette de notre adversaire, sans pour autant aborder la façon dont nous allions tactiquement nous y prendre pour les contrer. »

PSG.fr -. Espères-tu que ton temps de jeu augmente compte tenu de tes dernières bonnes performances ?
Branko Boskovic : « Mais que je joue 50, 60 ou 90 minutes, ça m’est égal. Ce que je veux c’est pouvoir tout donner dès l’instant que l’on fait appel à moi. »

" Objectif est d’être européen "

PSG.fr -. Quelle position dans le jeu préfères-tu occuper ? Sur le côté gauche ou dans l’axe ?
Branko Boskovic : « Tout d’abord, la tactique que l’on applique au PSG est différente de celle qu’on nous recommandait lorsque je jouais à l’Etoile Rouge de Belgrade. A Paris, je joue là où on me dit. Depuis que je joue, j’ai connu déjà pas mal d’entraîneur, et j’ai toujours navigué entre le milieu gauche et l’axe. Je sais donc m’adapter, même si j’aime bien jouer sur un côté. »

PSG.fr -. Aujourd’hui, Paris n’est plus très loin d’accéder à la Ligue des champions. Ça doit te ravir.
Branko Boskovic : « Il est encore un peu tôt pour parler de ça, car il nous reste encore à jouer de grosses formations comme Marseille ou Lyon. Notre objectif est d’être européen. »

PSG.fr -. Comment as-tu vécu de ne plus beaucoup être titularisé ?
Branko Boskovic : « C’est toujours une situation particulière que de perdre une place de titulaire, mais en même temps chacun veut jouer. J’espère seulement que cette période délicate que je traverse ne va plus durer, et ce but face à Nantes m’a décoincé. J’aborderai dorénavant tous les matches différemment, comme face à Nantes par exemple. »

PSG.fr -. Le doute ne s’est donc pas installé…
Branko Boskovic : « Mais personne ne peut te garantir une place de titulaire, dans n’importe quel club. Même Chevtchenko n’est pas garantit de l’être au Milan AC. En signant à Paris, je n’ai jamais pensé qu’on allait m’offrir une place en étant mauvais. Je ne m’attends pas à des cadeaux. »

Propos recueillis par José Carlin

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:01:37

Trois questions à

. .. Sarr Boubacar

L’entraîneur adjoint parisien, Sarr Boubacar, fait le point sur l’adversaire niçois.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Comme Lens, Nice est une formation qui s’appuie sur un gros travail physique.
Sarr Boubacar : « Oui c’est une équipe physique, mais je ne crois que l’on peut la comparer à celle de Lens. Paris est tout de même une formation qui a fait ses preuves en déplacement, et quelquefois même face à des équipes au profil tout aussi physique. »

PSG.fr -. Donc Paris a les moyens de revenir avec les trois points.
Sarr Boubacar : « Ce ne sera pas facile de gagner là-bas. Reste que notre objectif est de rester dans les trois premiers, nous irons donc à Nice pour y défendre cette troisième place. »

PSG.fr -. Comment faudra-t-il s’y prendre ?
Sarr Boubacar : « Il faudra rester bien organisé car Nice à tendance à aspirer son adversaire pour le mieux le surprendre, un peu comme le fait Auxerre. Soyons donc vigilants sur les longs ballons. Si nous parvenons à trouver quelques espaces, avec les caractéristiques offensives qui sont les nôtres, on pourra y réaliser quelque chose. »

Propos recueillis par JC

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:02:21

Nice-PSG. Les échos

Voici les échos avant la rencontre de samedi soir entre Nice et le PSG.

Nice : L´attaquant international algérien Malek Cherrad, qui a disparu depuis plus de deux semaines avec sa compagne et leur bébé de 20 mois, n´a toujours pas donné de nouvelles. " Ca commence à faire long. Ce qui touche l´un d´entre nous, affecte tout le groupe. Nous jouerons pour lui " , a déclaré le défenseur Sammy Traoré. Sur le plan strictement sportif, le défenseur Noé Pamarot est rétabli d´une petite lésion à une cuisse qui l´avait privé de déplacement à Bastia ( défaite 2-1). Il réintègre sa place dans une équipe classique qui pourra compter sur le milieu brésilien Everson, qui a suivi des soins en Allemagne pour un début de pubalgie.

PSG : Le défenseur Gabriel Heinze, auquel le PSG a accordé plusieurs jours de repos après le décès de son père en fin de semaine dernière, n´est pas encore rentré d´Argentine. Il ne fait donc pas partie du groupe de 18 joueurs retenu par Vahid Halilhodzic. Le milieu de terrain Romain Rocchi, qui se remet d´un problème à un genou, n´est pas disponible non plus. Son retour dans le groupe est prévu la semaine prochaine. Revenu d´Argentine, où il a accompagné Heinze et représenté le PSG aux obsèques, le Portugais Hugo Leal s´est entraîné à part jeudi et n´a pas été retenu. Après le match à Nice, les joueurs passeront les fêtes de Pâques en famille et partiront ensuite à Deauville ( Calvados) pour un stage de quatre jours.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:02:54

Nice-PSG. Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour la prochaine rencontre de championnat du 10 avril à Nice.

ALONZO Jérôme
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
EL KARKOURI Talal
FIORESE Fabrice
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Da Cruz Oliveira
SORIN Juan Pablo
TOURE Alioune
TRAORE Habibou

Nice-PSG
Stade du Ray
32e journée du championnat de France de Ligue 1
Samedi 10 avril 2004 à 20 heures
Match diffusé en direct sur TPS

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:03:27

Commission de discipline. Les sanctions

Voici les sanctions prises jeudi 9 avril par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

Ligue 1
Un match ferme plus 1 avec sursis pour Sirieix ( Auxerre).
Un match de suspension ferme pour Ben Saada ( Bastia), Devaux ( Strasbourg), M.
Diarra ( Lyon), Proment ( Metz), Zaïri ( Sochaux), S. Didot ( Toulouse).

Fumigènes et jets d´objets:
Bordeaux-Strasbourg ( 3 avril) : 5000 euros ferme à Bordeaux.
PSG-Nantes ( 3 avril) : 7500 euros au PSG, 2000 euros à Nantes.

Par ailleurs, la Commission a décidé de demander un complément d´enquête sur les incidents ayant émaillé le match Bastia-Nice ( 3 avril) et procédera à convocations pour sa séance du 15 avril.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:11:43

C´est mort ici.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:25:31

Darkman01 Posté le 29 novembre 2003 à 10:06:53
non, pas parti mais il joue moins qu´avant.
et la defense de paris est nulle, meme des copains de cours qui sont pour paris disent qu´elle est nulle

Je remet quelques posts qui m´ont bien fait rigoler sur ce topic :-p

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:27:45

. Lyon 63 31 19 6 6 53 23 +30

3. PSG 60 31 17 9 5 43 23 +20

Si on n´avait pas fait de conneries en aout et septembre, on serai devant eux et peut être même premier... :snif:

redandblueman
redandblueman
Niveau 7
09 avril 2004 à 17:58:46

:up: anti bas de première page :lol:

nickko
nickko
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:26:51

PsGnInHo Posté le 09 avril 2004 à 17:27:45
. Lyon 63 31 19 6 6 53 23 +30

3. PSG 60 31 17 9 5 43 23 +20

Si on n´avait pas fait de conneries en aout et septembre, on serai devant eux et peut être même premier...

juste si on avais gagné a lens ca aurais eté bon

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:27:19

ôuais :(

nickko
nickko
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:30:45

enfin c´est pas grave car on va gagné a nice et lyon va perdre a starsbourg

prince_du_parc