CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:43:00

on pousse un peu faut avouer c´est l´entousiasme

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
04 avril 2004 à 11:49:50

mendy . .....
vous verrez bien
si il apprend a centrer il pourra facilement pretendre a l´edf
pour boskovic c moins sur...
lol

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:59:54

je viens de regarder telefoot et je vois que l´arbitrage du match paris nates a ete magnifique : penalty inexisant et but alors qu´il y a hors-jeu... :sarcastic:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:00:38

Mendy c un trés bon defenseur droit il depote bien cette année c a confirmer :oui:
sinon pour boskovic bof bof il joue certain match et il é trés rarement excelent, il est pas mauvais loin de la mais c pas le must encore :rire:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:03:24

Darkman01 Posté le 04 avril 2004 à 11:59:54
je viens de regarder telefoot et je vois que l´arbitrage du match paris nates a ete magnifique : penalty inexisant et but alors qu´il y a hors-jeu...

de koi tu parles :lol:
deja tu dis ke vous jouez mieux ke nous alors la :lol: fo pe etre ke tu regardes ta def passoire et barthez ki c pris je sais pu cb 8buts en 3 matchs :lol:
qd a larbitrage g me souvient d1 certain montpellier-OM avec un but imaginaire sur peno et vous avez gagné 1-0 :oui:
alors tu pe pas dire grand chose :lol:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:07:16

loupvampirique Posté le 04 avril 2004 à 12:00:38
Mendy c un trés bon defenseur droit il depote bien cette année c a confirmer
sinon pour boskovic bof bof il joue certain match et il é trés rarement excelent, il est pas mauvais loin de la mais c pas le must encore

il fait un super match faut que tu le dénigre quand meme qu´a t´il donc fait ? ?? :question:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:08:28

nan du tt mais c rare kil fasse un bon match c tt

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:09:57

vu que marseille paye les arbitre ( om-lens montpellier-om etc...) je pense que tu es tres mal placé pour critiker l´arbitrage
et puis ds le maztch tout s´equilibre puisque quint etait hors jeu sur le 1er but mais ca on en parle moins hein dark ! !!

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:21:33

tout de suite ca parle moins
ptdr y a vraiment des gros rageux sur ce forum
en meme temps je les comprends les pauvres, ils ont le droit de feter leur SEULE victoire contre un grand club de la saison ( ca restera leur seule victoire puisque le 25 avril...je ne dirais rien)
et puis comme paris a gagner en plus, il faut obligatoirement minimiser cette victoire ! !!

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
04 avril 2004 à 13:28:17

up

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:40:27

:salut: tout le monde bosko a été bon hier soir il a eu 6.5 dans lékipe

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:47:07

t´as fé un bon match :ok:

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:37:06

Eh bosko tu peut mettre toutes les notes des parisiens de ´l´équipe´

merci :ok:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:38:54

-leo93- Posté le 04 avril 2004 à 10:02:15
PSG
Alonzo : 5,5
El Karkouri : Non noté
( Boskovic, 26eme : 6,5)
Déhu ( cap) : 5,5
Pierre-Fanfan : 6
B.Mendy : 5,5
Cana : 5
( Cubilier, 83eme)
M´Bami : 6,5
Sorin : 5,5
Fiorese : 6
Pauleta : 5,5
( Ljuboja, 79eme)
Reinaldo : 5

C koi ces notes?
Putain celui ka mi les notes il a pa vu le match ou koi?
Fiorèse meilleur que Mendy? :ouch:

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:10:56

Je vais mettre mon avis sur les joueurs d´hier, mai peut-etre que je me trompe car j´étais assez loin mai bon

Alonzo: 6: Il peut pas faire grand chose sur les deux buts, il m´a fait un peu flipper sur le lob de sorin :ouch: il reste très rassurant sur les balles aériennes et a fait deux-trois bons arrèts

Pierre-Fanfan: 5,5 : On la pa trop vu, mais ce qu´il a fait, il l´a bien fait, assez propre, un peu a l´ouest sur l´un des buts, mais bon...

Dehu: 5,5 : Quelques passes assez mal assurées qui auraient pu nous couter la meme sentence qu´a lens mai dans l´ensemble, il est très rassurant, la moitié du temps, c´est lui qui dégage la balle sur les coups de pied arrétés contre nous. Match solide

Mendy: 6,5: Pour moi le meilleur parisien de la rencontre, il a fait la misère sur son coté droit garce a sa technique et sa vitesse, a un moment il est parti de la défense sur son coté et a remontée tous le couloir en tracant trois joueurs sur son passage, seule petite fausse note; sur sa frappe, il a un peu oublié pauleta qui était tout seul en retrait mai bon
et aussi je l´ai trouvé assez bien complémentaire avec fiorèse, ils se trouvaient bien

Sorin: 5 On l´a pa tro vu mais il nous a encore gratifié de quelques beux gestes techniques, on a vu que si heinze part l´année prochaine, on a déja un bon joueur en défenseur gauche, mais si je pense qu´il peut plus nous apporter en milieu gauche

M´Bami: 6,2 Match très solide, son physique est vraiment un de ses principales atouts mais on a bien vu hier soir qu´il avait aussi une bonne technique. Lui il faut absolument le garder longtemps

Cana: 6: Toujours auusi concentré et appliqué: très peu de déchets, dès qu´il perd un ballon(meme si c´est rare), il se bat a fond pour rattraper son erreur. Quand il court, j´ai toujours l´impression qu´il boitille, il court chelou, mai bon lui aussi comme mbami une bonne technique . Un futur grand je pense

Boskovic: 6,5 Il a eu du mal a se mettre dans le match a son entrée mais son but lui a servi de déclic, il a pas été fantastique, mais ca nous a changé de d´habitude, cette fois il prenait les bonnes décisions, quelques bons controles orientés, j´espère que ce match ne sera pas qu´un feu de paille...

Fiorèse: 5,5 : Ces derniers matchs , il était un peu en dedans, mai la je l´ai trouvé un peu mieux , il participait bien au jeu, meme si il est un peu moins percutant et décisif qu´il était il ya quelques mois...

Reinaldo: 5,5 : Meme si ila pas été fantastique, on voyait qu´il en voulait, il faisait beaucoup d´appels, se démarquait, offrait des solutions, il a envie de montrer. Meme si il est pas très en réussite sur ces quelques actions, je l´ai trouvé assez satisfaisant

Pauleta: 5 : Un match assez moyen du portugais, il n´a pas recu bocoup de ballons, était un peu en dedans hier soir, mais bon il a kan meme marqué son but....qui aurait du normalmen arriver un peu plu tot....

voila yen a surmen qui seront pas daccor avec moi, donc faites moi part de vos avis :ok

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:17:34

boskovic ce match sera son declic et il va faire une super fin de saison comme on en fait plus

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:20:06

On avait aussi di c

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:20:36

On AVAIT aussi di ca après le match de starsbourg il me semble..

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:21:48

je dirait ça apres chacun de ces bons matchs jusqu´a la fin de sa carriere si il le faut

morgan3000
morgan3000
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:46:32

j´espere que paris va prendre les 3 points a nice!!!

La vidéo du moment