Je vais mettre mon avis sur les joueurs d´hier, mai peut-etre que je me trompe car j´étais assez loin mai bon
Alonzo: 6: Il peut pas faire grand chose sur les deux buts, il m´a fait un peu flipper sur le lob de sorin
il reste très rassurant sur les balles aériennes et a fait deux-trois bons arrèts
Pierre-Fanfan: 5,5 : On la pa trop vu, mais ce qu´il a fait, il l´a bien fait, assez propre, un peu a l´ouest sur l´un des buts, mais bon...
Dehu: 5,5 : Quelques passes assez mal assurées qui auraient pu nous couter la meme sentence qu´a lens mai dans l´ensemble, il est très rassurant, la moitié du temps, c´est lui qui dégage la balle sur les coups de pied arrétés contre nous. Match solide
Mendy: 6,5: Pour moi le meilleur parisien de la rencontre, il a fait la misère sur son coté droit garce a sa technique et sa vitesse, a un moment il est parti de la défense sur son coté et a remontée tous le couloir en tracant trois joueurs sur son passage, seule petite fausse note; sur sa frappe, il a un peu oublié pauleta qui était tout seul en retrait mai bon
et aussi je l´ai trouvé assez bien complémentaire avec fiorèse, ils se trouvaient bien
Sorin: 5 On l´a pa tro vu mais il nous a encore gratifié de quelques beux gestes techniques, on a vu que si heinze part l´année prochaine, on a déja un bon joueur en défenseur gauche, mais si je pense qu´il peut plus nous apporter en milieu gauche
M´Bami: 6,2 Match très solide, son physique est vraiment un de ses principales atouts mais on a bien vu hier soir qu´il avait aussi une bonne technique. Lui il faut absolument le garder longtemps
Cana: 6: Toujours auusi concentré et appliqué: très peu de déchets, dès qu´il perd un ballon(meme si c´est rare), il se bat a fond pour rattraper son erreur. Quand il court, j´ai toujours l´impression qu´il boitille, il court chelou, mai bon lui aussi comme mbami une bonne technique . Un futur grand je pense
Boskovic: 6,5 Il a eu du mal a se mettre dans le match a son entrée mais son but lui a servi de déclic, il a pas été fantastique, mais ca nous a changé de d´habitude, cette fois il prenait les bonnes décisions, quelques bons controles orientés, j´espère que ce match ne sera pas qu´un feu de paille...
Fiorèse: 5,5 : Ces derniers matchs , il était un peu en dedans, mai la je l´ai trouvé un peu mieux , il participait bien au jeu, meme si il est un peu moins percutant et décisif qu´il était il ya quelques mois...
Reinaldo: 5,5 : Meme si ila pas été fantastique, on voyait qu´il en voulait, il faisait beaucoup d´appels, se démarquait, offrait des solutions, il a envie de montrer. Meme si il est pas très en réussite sur ces quelques actions, je l´ai trouvé assez satisfaisant
Pauleta: 5 : Un match assez moyen du portugais, il n´a pas recu bocoup de ballons, était un peu en dedans hier soir, mais bon il a kan meme marqué son but....qui aurait du normalmen arriver un peu plu tot....
voila yen a surmen qui seront pas daccor avec moi, donc faites moi part de vos avis :ok