PSG : Ogbeche ne veut pas revenir
Le jeune Nigérian du Paris Saint Germain Ogbeche, prêté à Bastia, est revenu dans les colonnes de France Football sur les conditions de son départ. L´attaquant, lancé en L1 par Luis Fernandez, est amer et semble décidé à ne plus remettre les pieds dans le club de la capitale : " repartir à Paris, après ce que l´on m´a fait, m´est impossible. Le PSG, c´est pourtant le club qui m´a accueilli quand j´étais ado, qui m´a formé, élevé, lancé dans le grand bain. J´y ai vécu des moments fabuleux. Je ne pensais pas que ca finirait comme ca. Cet hiver, le PSG accepte d´abord que je sois prêté gratuitement. L´OM me veut vraiment. Et là, Vahid refuse mon départ à Marseille. ( ...) Quelques jours après mon arrivée en Corse, je reçois une lettre recommandée de Paris m´enjoignant de rendre mon appartement sous huit jours, de le vider et de remettre les clés. Sinon ca allait mal se passer. Ils ont voulu me pousser à bout. Même si j´aime ce club, je ne pourrai jamais y revenir cet été." ( Par Christophe Heil).