CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:29:44

slt

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:30:44

:ok:

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:31:23

pas compris ta vanne kroupi

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:33:29

leche tomber

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:37:55

:sarcastic:

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:37:59

je rigol costa

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:43:24

:lol:

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:43:58

mais parle mon vieux parle

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:44:24

allez metz! dan 1 heure

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:44:31

:non:

Une blonde embarque dans un avion et s´assied dans la section première classe. L´hôtesse lui dit qu´elle doit se déplacer pour la section économique parce qu´elle n´a pas de billet de première classe. La blonde répond: " Je suis blonde, je suis intelligente et j´ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu´à ce que nous atteignions la Jamaïque " . Le superviseur de l´hôtesse demande à la femme de partir et elle répond: " Je suis blonde, je suis intelligente, j´ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu´à ce que nous atteignions la Jamaïque " . Les hôtesses ne savent pas quoi faire parce qu´elles doivent embarquer le reste des passagers pour pouvoir partir, donc elles demandent le copilote. Le copilote va jusqu´à la blonde et chuchote à son l´oreille. Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique. La chef des hôtesses demande au copilote ce qu´il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement. Le copilote répond " : Je lui ai dit que tous les sièges de la parti avant de l´avion n´allait pas en Jamaïque. "

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:46:04

C´est deux blondes qui s´en vont en voiture. Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe au beau milieu d´un champ... Elle est en train de ramer...
La conductrice dit à la passagère :
- Tu vois, c´est à cause de filles blondes comme celle-là que l´on passe pour des niaiseuses !
- Je le sais bien, si je savais nager, j´irais la noyer !
:rire:

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:46:49

c´est 2 blondes qui jouent aux echecs, une des deux commence a faire n´importe koi, la premiére demande a l´autre : ta les règles en tête ? et l´autre répond : pourquoi ? je saigne du nez ?
gexptdr :lol: :rire: :rire2:

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:50:14

Le PSG est une vaste blague à lui tout seul, si j´ose m´exprimer ainsi .

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:50:23

moi aussi j´en ai une bonne:voilà pourquoi une blonde ne prend elle jamais un siège près de la fenêtre en avion parce qu´elle vient juste de se sècher les cheveux et qu´elle ne veut pas gacher sa mise en plis

pkoi dieu a-t´il inventé les blondes ?

parce que lé chèvres peuvent pa apporter les bières du frigos au canapé

pkoi a-t´il inventé les brunes ?

parceque lé blondes n´on plu

Comment faire rire une blonde le lundi matin ? - En lui racontant une blague le vendredi soir....

Comment fait on pour couler un sous marin remplis de blondes ? - On frappe à la porte . ..

Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire " retournez" de chaque côté d´une feuille...

une blonde qui voit le soleil se coucher sur la mer dit : - Super, l´eau doit être très chaude là bas...

Une blonde fauchée a décidée de prendre les moyens qu´il faut pour se sortir de la merde... Elle kidnappe un petit garçon de huit ans et l´emmène dans un parc ou elle l´attache à un arbre. Puis, elle écrit sa missive: " j´ai kidnappé votre petit garçon. Si vous ne me verser pas une rançon de 50,000 francs que vous apporterez demain dans le parc, sous le peuplier central, vous ne reverrez jamais votre fils. signé: " une blonde" Elle détache alors le petit garçon et lui dit: va porter cette lettre à ta mère. Le lendemain elle revient au parc et trouve sous le peuplier un sac qu´elle ouvre: il contient 50,000 francs et un billet. Sur le billet est écrit: - Comment avez-vous pu faire ça à une autre blonde?

Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant un miroir qui absorbe la personne dès qu´elle dit une bétise Alors la brune s´avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et " gloup" elle se fait aspirer. La rousse s´avance et dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et " gloup" elle se fait aspirer. La blonde s´avance et dit : - Je pense..."gloup" elle se fait aspirer.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:55:42

plus personne

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:41:16

sorry Kroupi j´était partis

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:49:42

Y a une enquete sur 10 transferts a paris et Canal+ a porté plainte contre X pour malversation financiere sous Perpère....
Y a eu une perquise chez le club l annee dernière et des elements nouveau dans l´affaire de ces transferts ont fait qu´une enquete a été ouverte....
Je viens d entendre ca sur Infosport.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:50:28

Perpere va pendre perpete :honte:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:52:01

Même le transfert de Ronnie semble litigieux..

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:53:38

Ouais on risque pas grand chose , y´a la meme affaire a l´OM , faut pas se voiler , les transferts c´est quand meme un bon nmoyen de detourner des mailles et ca ds tout les clubs ca se ou ca s´est fait

La vidéo du moment