CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:41:11

tout a fait d´accord
talal casse toit une jambe stp ! !!

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:42:09

et pis si alioune reinaldo fiorese se klak on vera dja djedje ouééééééé

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:42:23

plus personne

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:44:20

non fioreze et important dans l´equipe

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:48:36

djadjedje rentrera en fin de match je pense mais il rentrera c obligé
vahid le prendrait pas pour rien

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:47:48

Lens-PSG ( 30e journée)

Déhu : « Je vis d’excellents moments »

Capitaine emblématique d’un PSG revigoré depuis son revers à domicile face à Lens, Frédéric Déhu et ses coéquipiers retrouvent cette même formation nordiste alors qu´ils n´ont plus perdu depuis dix-sept journées et que le défenseur parisien connaît bien pour y avoir réalisé ses classes et gagné un titre. A trois points des leaders, Déhu aimerait sûrement revivre pareille émotion. Et si...

PSG.fr -. Frédéric, quel sera l’objectif du PSG pour ce déplacement à Lens ?
Frédéric Déhu : « Nous jouons tous les matches pour les gagner. Il y a maintenant des paramètres que nous ne maîtrisons pas forcément. J’ai passé dix saisons de ma carrière dans le Nord, mais c’est avec le maillot du PSG que je foulerai dimanche soir la pelouse de Bollaert. Nous avons à cœur de gommer notre défaite du match aller ( 0-1), d’autant qu’à titre personnel je n’ai jamais gagné contre Lens. »

PSG.fr -. Il y a quelques mois seulement, pensais-tu faire partie des trois formations qui vont se disputer le titre ?
Frédéric Déhu : « Honnêtement, non ! Mais je n’occulte pas non plus que l’objectif premier du club reste d’accrocher une place européenne. J’estime cependant que notre troisième place n’est pas usurpée, mais tant que l’Europe n’est pas mathématiquement assurée on n’aura pas atteint nos objectifs. Je regarde surtout l’écart qui nous sépare de la quatrième place. »

PSG.fr -. Vahid Halilhodzic devra composer sans Sorin, Heinze et Mendy !
Frédéric Déhu : « Il s’agit effectivement de trois pièces essentielles du PSG. Depuis le début de la saison, le groupe a toujours parfaitement pallié aux absences des uns ou des autres. Je ne suis donc pas inquiet car j’ai confiance en ceux qui seront sur le terrain dimanche soir. Il s’agira de changements poste pour poste. Quoi qu’il en soit, ces absences n’ont nullement perturbées notre préparation cette semaine. Nous avons travaillé dans la sérénité. »

PSG.fr -. Et puis Lens, n’est pas en reste avec trois suspendus…
Frédéric Déhu : « Nous ne devons surtout pas dépendre de nos adversaires. Les suspensions de Diop, Song et Lachor font perdre de la masse athlétique à cette formation, mais l’équipe restera malgré tout performante. L’effectif lensois est de qualité. »

« Conforter notre troisième place »

PSG.fr -. Penses-tu au titre de champion ?
Frédéric Déhu : « Les trois petits points qui nous séparent des co-leaders nous incitent à y penser. Mais je rappelle que l’objectif du club est de décrocher l’Europe. Et puis Lyon et Monaco possèdent des effectifs supérieurs au notre. La fin de saison se jouera certainement sur la fraîcheur physique. Avec ce déplacement à Lens, je souhaite avant tout conforter notre troisième place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions. »

PSG.fr -. Les rumeurs qui circulent dans la presse concernant l’avenir des joueurs peuvent-elles déstabiliser le groupe ?
Frédéric Déhu : « Je ne crois pas. En tout cas cela ne me perturbe pas. Jusqu’à l’heure actuelle, je n’ai reçu qu’une unique offre et elle ne provient pas d’un club français. Je suis le seul à savoir de quoi mon avenir serait fait et aujourd’hui rien n’a encore été décidé. Je vis d’excellents moments avec le PSG, et mon regard est fixé vers cette fin de saison qui s’annonce passionnante pour le club. »

PSG.fr -. Pour conclure, un mot sur cette demi-finale de coupe de France Nantes-PSG qui tombe le jour d’une date FIFA…
Frédéric Déhu : « A vrai dire, depuis le tirage au sort nous n’avons plus évoqué cette rencontre. J’espère simplement que nos dirigeants trouveront la solution afin que nous puissions disputer ce match dans les meilleures dispositions. C’est simplement regrettable d’avoir fixé cette rencontre un jour FIFA. »

Propos recueillis par Anthony Baca

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:53:58

Lens - Paris-SG ( 20h45)
A trois points du leader lyonnais, le Paris-SG pense plus que jamais au titre. Mais c´est un sentiment de revanche qui animera les joueurs de Vahid Halilhodzic à l´heure d´affronter la dernière équipe qui a réussi à les battre au Parc des Princes ( 1-0, 12e journée). Depuis, le club de la capitale a enchaîné dix-sept matches sans défaite en L1, record de la saison. Lens jouera sans Lachor, Song et Diop, tous trois suspendus. Wagneau Eloi est, lui, incertain, après un coup reçu au genou.

ALLEZ PARIS SG

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:55:24

on va les battre c´est bon

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:57:43

tiens salut prince :ok:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:58:26

:salut: c´est quoi cette rumeur Rui Costa ? ???

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:00:02

et ouais depuis hier on le sais ça en plus lol Rui Costa approché par le président du Paris SG c´est génial

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:00:25

:salut: costa non mais il ne viendra certainement pas puisqu´il veut aller o benfica
on va déchirer lens

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:01:31

Ca me saoule les matchs du PSG le dimanche soir

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:04:09

pourquoi ?

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:04:44

oui Prince mais attendons la fin de saison pour faire les comptes et voir si on peut se permettent au vue des finances de se payer Rui Costa ou Ronaldo ou un grand ce qui m´étonnerais cette saison faudras se rabattre sur des futuuuuuuuuures gros joueurs mais franchement si y a un grand qui viens je fais la fete

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:05:55

kapo ou wiltord deja jespere :oui:
mais rui costa perso entre paris et benfica g pense ke paris est mieux placé enfin apres pour le salaire g pense pas ke le benfica peut le payer + ke paris :lol:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:06:20

prince_du_parc Posté le 27 mars 2004 à 13:04:09
pourquoi ?

Parce que y´a les Sopranos sur Canal jimmy en meme temps :snif:

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:07:11

benfica et un grand club aussi il a 2 ldc a son palmares comme meme