CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:05:28

moi j´en ai rien a foutre!

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:05:55

:ouch: tu t´en fou ke benarbia revienne a paris ?

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:09:26

ben pas tout a fait mais si il font comme en 2001 c´est a dire le revendre pour degresser leffectif c´est pa la peine
mais c´estvrai que c´est un bon joueur

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:25:16

slt au revoir je vais manger j´essayerais de revenir ce soir

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:28:29

benarbia un bon joueur :ouch: tu m´enchene la

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:31:55

:rire: c est koi cette histoire de benarbia?

Carew12
Carew12
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:35:34

chui tro content jvé au match PSG - FCNA le 3 avril mé je supporterai les canaries ! ! :ok:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:38:32

Benarbia :ouch:
dans le staff j´espère... :sarcastic:
attend il a quel age mtn? 35 non?
c pa une maison de retraite ici

costa001
costa001
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:58:29

Au plaisir de Benachour

Selim Benachour n’a pas oublié que Lens est la dernière formation à s’être imposée face au PSG, comme il n’a pas oublié non plus, le combat physique que Lens avait alors imposé aux Parisiens. Depuis, Paris ne perd plus. C’est donc avec un appétit de revanche que le jeune champion tunisien retrouvera quelques adversaires croisés sur le continent africain.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Selim, comment imagines-tu ce déplacement à Lens ?
Selim Benachour : « En nous rendant à Lens, nous effectuerons un déplacement assez difficile. D’autant plus que nous aurons une petite revanche à prendre sur le match aller. Et même si nous ne serons pas au complet, et que ce sera donc plus difficile, il faudra y être performant. »

PSG.fr -. D’ailleurs, entre la suspension de Mendy et les absences de Heinze et de Sorin retenus en sélection argentine, comment l’équipe va-t-elle s’équilibrer ?
Selim Benachour : « J’imagine que le coach a sa petite idée, mais il ne nous l’a pas encore révélée. Je pense qu’il le fera bientôt. »

PSG.fr -. Tu offres également une solution au milieu du terrain…
Selim Benachour : « Oui, c’est vrai. Mais de là à dire qu’il va opter pour un milieu axial ou pour un joueur de couloir, je n’en sais rien. Nous verrons bien le moment venu. »

Les choix du coach vont peser

PSG.fr -. Reste qu’il n’est pas facile de prendre à revers ce couloir gauche animé par les deux Argentins.
Selim Benachour : « Il est vrai que ces deux-là s’entendent bien. Du coup, on s’aperçoit qu’il y a une bonne animation dans le couloir gauche. Il nous faudra donc trouver une autre solution, dans l’axe ou sur le côté. En cela, il me paraît clair que les choix tactiques du coach peuvent peser sur cette rencontre. »

PSG.fr -. Te souviens-tu du 2 novembre dernier, et de cette équipe lensoise venue prendre les trois points au Parc ?
Selim Benachour : « Oui, cela a été difficile de jouer contre eux. Cette fois, il faudra répondre à ce combat physique en nous fondant sur nos qualités de vivacité et de technicité. Ce sont de grands gaillards, il faudra donc élever notre niveau de jeu. »

PSG.fr -. Sur un plan plus personnel, où en es-tu physiquement ?
Selim Benachour : « Juste après la finale, j’ai subi une grosse entorse de la cheville et il a donc fallu que je me soigne. Face à Ajaccio, j’ai pu jouer dix minutes, j’espère pouvoir en disputer plus face à Lens, mais là, c’est le coach qui décide. »

PSG.fr -. Que t’a apporté pour le moment ce titre de champion d’Afrique ?
Selim Benachour : « Je me sens mieux depuis cette victoire à la CAN avec la Tunisie. Je suis plus serein, et je me sens beaucoup, beaucoup mieux. Cette ligne sur mon palmarès n’y est évidemment pas étrangère. »

Comme lors de Tunisie-Sénégal

PSG.fr -. Où en sont aujourd’hui les objectifs parisiens ?
Selim Benachour : « Nous sommes actuellement à la troisième place, à bonne distance du quatrième et du cinquième. Nous sommes aussi à trois points seulement de Monaco et de Lyon, alors bien entendu, le titre reste accessible. Il reste neuf rencontres à disputer, il peut donc se passer encore beaucoup de choses. »

PSG.fr -. Où Paris peut-il trouver la force de se maintenir dans ce trio de tête ?
Selim Benachour : « Même quand nous jouons mal et que ça ne va pas, nous restons solidaires. Nous ne lâchons jamais, c’est là que nous puisons notre force cette saison. »

PSG.fr -. Un dernier mot pour conclure sur ce déplacement à Lens ?
Selim Benachour : « Je crois que cela va me rappeler le match face au Sénégal avec la sélection tunisienne. Les Sénégalais sont également des joueurs physiques, et c’est sur notre vivacité et notre technique que nous les avions battus ( 1-0, le 7 février, nda). Espérons qu’il en sera de même. »

Propos recueillis par José Carlin

costa001
costa001
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:59:19

interview de Moreira ds psg.fr

L’adversaire

Moreira : attention danger !

Buteur accablant face à Paris, Daniel Moreira reste le dernier à avoir inscrit un but victorieux face à Paris.

Correspondance spéciale à Lens

PSG.fr -. Daniel, où en es-tu de ta blessure aux ischios-jambiers ( survenue le 21 février dernier lors de Bordeaux-Lens, nda). Le public lensois espérait ton retour lors du derby face à Lille, mais tu lui as fait faux bond.
Daniel Moreira : « Justement, face à Lille je devais entrer en jeu pour une trentaine de minutes mais ça n’a pu être le cas puisque nous jouions à neuf. J´ai toutefois pris du plaisir à regarder un bon match, j´ai vraiment vibré. Sur le banc, tout le monde était concerné ! »

PSG.fr -. Et dimanche, face à Paris, tu seras là ?
Daniel Moreira : « Un match comme celui de Paris ne se loupe pas ! Même si on perd des éléments avec les suspensions de « Rigo » ( Song), « Bouba » ( Diop) et Yoann ( Lachor), il y a un coup à faire. Paris n´a plus perdu depuis notre victoire au Parc en novembre dernier. Il y a donc un bon challenge à relever, d´autant que nous faisons de bons matchs nuls mais nous n´avançons pas d´un point de vue comptable. »

PSG.fr -. Es-tu vraiment prêt pour un match comme celui-là ?
Daniel Moreira : « J´ai plus de temps de jeu que d´habitude à l´entraînement, notamment dans les jeux. Le coach me fait participer au plus grand nombre possible d´exercices. Je donnerai tout dimanche, pendant le laps de temps que je passerai sur le terrain. »

Bien organisés à Paris

PSG.fr -. Te souviens-tu du 2 novembre dernier au Parc des Princes…
Daniel Moreira : « Nous étions bien organisés et avions bien défendu. Même si Paris pouvait toujours se montrer dangereux offensivement, on sentait qu´il ne pouvait rien nous arriver. Nous avons su marquer quand il le fallait. Et sur un plan plus personnel, marquer au Parc c´est un plaisir. C´est tout de même la capitale, avec beaucoup de monde, beaucoup d’yeux rivés sur le match ! »

PSG.fr -. A Paris, il y a un duo défensif que tu connais bien…
Daniel Moreira : « Oui, c’est vrai. José ( Pierre-Fanfan), c´est un roc, toujours présent sur l´homme. Quant à Fred ( Déhu), c´est la classe, notamment sur la relance. Ce sont deux bons éléments avec lesquels il faudra être malin. Il faut anticiper, faire des appels, des contre-appels, … A nous, les attaquants, d´avoir la malice pour leur passer dans le dos. »

PSG.fr -. Penses-tu qu’il y ait une méthode Halilhodzic, après un brillant passage à Lille ?
Daniel Moreira : « Dans ses équipes, on sent beaucoup de rigueur, de discipline, et cela porte ses fruits. Ça a marché à Lille. Rennes s´est sauvé l´année dernière. Et maintenant, Paris est devant. Le parcours du PSG me rappelle d´ailleurs un peu celui qui était le nôtre il y a deux ans. »

JC ( avec Olivier Maillard)

costa001
costa001
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:01:35

Le sélectionneur de l’équipe de France, Jacques Santini, a communiqué jeudi après-midi au siège de la Fédération française la liste des joueurs retenus pour le match amical Pays-Bas-France du 31 mars prochain à Rotterdam. A noter la présence de Johan Micoud ( Werder Brême) et le retour de Ludovic Giuly ( Monaco).

Gardiens de but
Fabien Barthez ( Marseille)
Grégory Coupet ( Lyon)

Défenseurs
Jean-Alain Boumsong ( Auxerre)
William Gallas ( Chelsea)
Bixente Lizarazu ( Bayern Munich)
Willy Sagnol ( Bayern Munich)
Mikaël Silvestre ( Manchester United)
Lilian Thuram ( Juventus Turin)
Marcel Desailly ( Chelsea)

Milieux de terrain
Olivier Dacourt ( AS Rome)
Patrick Vieira ( Arsenal)
Claude Makelele ( Chelsea)
Robert Pires ( Arsenal)
Zinédine Zidane ( Real Madrid)
Ludovic Giuly ( Monaco)
Johan Micoud ( Werder Brême)

Attaquants
Thierry Henry ( Arsenal)
Steve Marlet ( Marseille)
David Trezeguet ( Juventus)
Peguy Luyindula ( Lyon)

Pas d´Anelka et d´Alonzo :snif:

costa001
costa001
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:19:00

salut à tous je remonte ce topic :up:

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:47:00

y a moyen de faire une exellente opération si on gagne lyon et monaco vont etre fatigués!

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:48:05

je sais pas je le sens pas trop les matchs comme ca :snif:

nickko
nickko
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:57:58

je pense que monaco va craké phisiquement on on va les depassé
mais lyon ca va etre tres dur il on un tres gros efectif

nickko
nickko
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:12:28

--------alonzo-------
mendy--dehu--yepes--abidal
fio------mbammi------sorin
-----deco------ljuboja----
---------pauleta----------

ca aurais pas de la gueule ca?????

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:16:13

ca aurait de la gueule sauf pour fiorese(dsl je l´ai jamais aimé) mais ne revons pas deco ne viendra jamais

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:16:22

je crois que notre serie d invicibilité va prendre fin ce week end :(

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:16:55

c est clair, on peut faire une croix sur deco :oui:

maxcohen
maxcohen