CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

FuckOff_one
FuckOff_one
Niveau 4
23 mars 2004 à 10:44:29

costa001 Posté le 23 mars 2004 à 10:40:14
FuckOff_one Posté le 23 mars 2004 à 10:37:15
bon bun si vous aimez pas l´umour, je vais dire bonjour normalement

bonjour tout le monde

ok bha bonjour tout seul alors

je dis sa parceque au début j´ai mis salut les debils mentaux et y´a le chef des débils mentaux qu´a effacer mon message

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:45:34

ah le grand manitou à encore frappé lol :rire:

FuckOff_one
FuckOff_one
Niveau 4
23 mars 2004 à 10:45:51

paris c le club de ma veillesse

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:46:55

C´est qui le chef des débiles mentaux ? :sarcastic: Je t´ai vu faire un topic bizarre tout à l´heure, et je t´ai vu ici dire " salut les débiles mentaux" j´en ai déduis qu´on avait à faire à un nouveau floodeur sur le forum ! :)

FuckOff_one
FuckOff_one
Niveau 4
23 mars 2004 à 10:48:38

Boss06 Posté le 23 mars 2004 à 10:46:55
C´est qui le chef des débiles mentaux ? Je t´ai vu faire un topic bizarre tout à l´heure, et je t´ai vu ici dire " salut les débiles mentaux" j´en ai déduis qu´on avait à faire à un nouveau floodeur sur le forum !

salut, a parament tu t´es identifié tout seul, floodeur??? qui c que sa?????

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:49:45

C´est des gens qui s´amusent à faire des topics ou des messages à répétition sans le moindre sens et qui a pour but de faire chier tout le monde...

To flood = Inonder, donc y veulent inonder le forum de leur connerie !

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:51:16

eh conseil parle bien à Boss conseil d´amis

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:52:18

Ta carte de visite par exemple, ça peut être pris comme du flood lol.

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:56:08

« Je rêve du titre »
Juan Pablo Sorin

JUAN PABLO SORIN s´est, une nouvelle fois, démené pour pallier les déficiences de son équipe. Champion d´Argentine avec River Plate en 1996, 1997 et 1999, le gaucher prêté par Cruzeiro ( Brésil) rêve à voix haute d´un nouveau titre. Votre prestation contre Ajaccio n´est pas digne d´un futur champion et, pourtant, vous voilà à trois points de la première place...
Juan Pablo Sorin. Je ne suis pas d´accord, notre jeu n´était pas bon ce soir ( hier), mais il n´est pas indigne d´un champion. C´est vrai, notre jeu a manqué de volume, nous n´avons pas été très bons dans la finition. Mais l´essentiel était d´être meilleur qu´Ajaccio. On a su trouver l´ouverture pour marquer. Notre objectif était de remporter nos trois matchs en une semaine, il est rempli. Etes-vous résigné à sacrifier le spectacle au profit du résultat ? Le spectacle est toujours important. On verra si on joue mieux les prochains matchs. Mais la moindre des choses, quand on n´arrive pas à déployer du beau jeu, est de gagner. Je ne cherche pas d´excuses mais, ce soir ( hier), nous étions un peu fatigués car les pelouses du Mans et de Brive étaient très lourdes. Le titre est-il un sujet de conversation entre joueurs ? Ce qui se passe dans les vestiaires ne regarde que nous. Personnellement, je rêve du titre. J´ai toujours joué dans des équipes qui se battaient pour la première place. Nous avons conforté notre troisième position, c´est très important. Mais je pense que nous pouvons faire encore mieux. Rester humble n´empêche pas d´être ambitieux.
« La solidarité, c´est la clé de notre réussite » L´objectif officiel du PSG est d´être européen. Vous contenteriez-vous d´une qualification en Coupe de l´UEFA ? Lorsque nous étions 17 e s , on parlait de l´UEFA et ça faisait prétentieux. Alors, restons prudents. Mais logiquement, nous espérons une place en Ligue des champions. La solidarité de votre équipe est citée en exemple. Vous souvenez-vous d´une telle cohésion dans l´un de vos clubs précédents ? J´ai déjà connu ça à la Juventus Turin ( 1995-1996). Le groupe était tellement fort et soudé qu´il a tout gagné : le Calcio et la Ligue des champions ( NDLR : Sorin avait été prêté à River Plate avant la fin de la saison) . Mais je ne pense pas au passé. Le présent, c´est la solidarité entre les joueurs du PSG. C´est la clé de notre réussite. Je fais don de mon corps à cette équipe. Je peux mourir pour elle sur le terrain. Votre prêt s´arrête en juin. Les résultats vous donnent-ils envie de rester à Paris ? Parler de moi aujourd´hui serait manquer de respect au reste de l´équipe. Paris est une ville magnifique, où il fait bon vivre, mais j´attends d´entendre les propositions des dirigeants pour me prononcer.

FuckOff_one
FuckOff_one
Niveau 4
23 mars 2004 à 10:56:56

pfff, rien flooder du flood

FuckOff_one
FuckOff_one
Niveau 4
23 mars 2004 à 10:58:28

je la refais

pfff, rien a flooder du flood

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:04:59

Un Paris à l’italienne
23 mars 2004 - Aurélien CANOT
La dernière prestation en date des Parisiens, une nouvelle fois très moyenne, n’a pas empêché le PSG de prendre trois points supplémentaires. Du côté des vestiaires, tout le monde en est conscient et ne tente même pas de dissimuler cette absence de jeu qui agace les supporters.

« C’est le genre de match où l’on prend trois points et où l’on passe au suivant. » Pas vraiment connu pour mâcher ses mots, Jérôme Alonzo n’a retenu du match contre Ajaccio que la victoire. De toute façon, il est difficile actuellement pour les Parisiens de tirer d’autre d’analyse que celle du gardien de but parisien entre deux drives frappés sur un green de la région parisienne. En débarquant samedi dans la zone presse du Parc des Princes, Frédéric Déhu n’a d’ailleurs aucunement cherché à modifier ce sentiment général. « Nous avons une assise défensive qui nous permet d’être la meilleure défense du championnat. Nous nous appuyons sur cette solidité et nous sommes réalistes offensivement. C’es ce qui nous permet d’être à ce niveau-là. »

Car, pour le jeu, il faudra repasser. Depuis la soirée phénoménale du 7 février dernier contre Montpellier ( 6-1), le PSG est en effet très laborieux, son football un peu poussif, mais les résultats sont là. Et, comme le répète inlassablement Déhu : « L’essentiel est de gagner. Je préfère mal jouer et gagner que bien jouer et faire match nul. » Vahid Halilhodzic - partisan du même genre de réflexion ensoleillée - et ses hommes ont donc de quoi se satisfaire de leur rendement actuel. D’autant que si, sur les derniers matchs, il n’y a pas vraiment de quoi s’emballer devant le jeu développé par Paris, ça n’a pas toujours été le cas. « Nous avons démontré à plusieurs reprises que nous avions un certain fond de jeu pour réussir de très beau matchs. » explique le capitaine du PSG.

Comme le Camerounais M’Bami, les Parisiens aimeraient certes pouvoir faire plus souvent vibrer leurs supporters. Mais, si le PSG continue sur cette lancée, il y a de fortes chances pour que le public de la capitale accepte de fermer les yeux sur la manière. « Il veut toujours voir du beau jeu, mais nous n’allons pas changer notre jeu, vu qu’il nous permet de toujours sortir vainqueur, reconnaît justement M’Bami. » De quoi mettre la pression sur le PSG, 3eme à 3 points des leaders ? « Non, affirme Modeste. Même si ça va un peu être la guerre des nerfs. Il faut donc faire attention et continuer de bosser avec sérénité, car l’équipe qui va craquer ou baisser les bras sera décrochée. » On n’en est pas encore là. Officiellement, le PSG ne s’intéresse en effet qu’à une chose pour le moment : assurer sa qualification en UEFA. « Le jour où le PSG sera sûr de jouer au minimum l’UEFA, explique Déhu, le contrat sera rempli et nous essaierons de tout faire pour rester parmi les trois équipes de tête. » Version officielle.

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:05:56

: Le programme de la semaine
22 mars 2004 - 16 h 30 -

Le programme de la semaine des Parisiens : reprise mardi après une journée de repos et en ligne de mire, le match de la 30eme journée de L1 à Lens dimanche.

Lundi 22 mars
Repos

Mardi 23 mars
17h00 : Entraînement

Mercredi 24 mars
10h00 : Entraînement
17h00 : Entraînement

Jeudi 25 mars
10h00 : Entraînement à huis clos

Vendredi 26 mars

Samedi 27 mars

Dimanche 28 mars
20h45 : Lens - PSG ( 30eme journée de L1)

nickko
nickko
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:12:29

c´est la 1ere fois que je vois ca
on est en 6eme page!!!!!!

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:19:40

je suis content
LENS_PSG passe a la tele sur canal+

je suis degouter pour le tirage au sort de la coupe de france nante / psg sa va etre chaud

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:22:15

surprenan
si le psg gagne la coupe de france contre chatauroux ou dijon et kil se qualifie pour la ligue des champoin et ben le finaliste
ira en coupe de ufea

bruno69
bruno69
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:29:23

nan jcrois pas, javais entendu guy roux parler de çà ya quelques semaines qui disait comme koi si paris gagné la coupe france ca offrirai au 5em ou 6em du championnat une place en uefa ( et donc pas au finaliste de la coupe de france)

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:17:38

bruno a raison

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:24:54

pensez vous ke pedretti a des réels chances d´aller au PSG?

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:45:28

je ne sais pas il semble interesser par paris

La vidéo du moment