CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
15 mars 2004 à 23:21:17

ptitophe Posté le 15 mars 2004 à 22:23:54
Kapo a démenti pour la Juve.

Ou t´as lu ca? donne le lien ou le nom du journal...

( j´espere que la source c´est pas Picsou magazine :rire: )

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
16 mars 2004 à 08:38:46

mohamed093 Posté le 15 mars 2004 à 23:21:17
ptitophe Posté le 15 mars 2004 à 22:23:54
Kapo a démenti pour la Juve.

Ou t´as lu ca? donne le lien ou le nom du journal...

( j´espere que la source c´est pas Picsou magazine )

Non dans Picsou de cette semaine il n´en parle pas. Et c´est sympa de savoir qu´il y a d´autres lecteurs et fan de Picsou Magasine sur ce forum, on pourrait ouvrir un topic toi et moi sur Picsou Mag ! !!

Sinon c´est sur Football365 et ce matin dans le Parisien voici l´article du Parisien :
« Je n´ai rien signé avec personne »

PARTI SE REPOSER à Cannes, Olivier Kapo ( 23 ans) a démenti avec fermeté l´information donnée par « France Football » ( daté d´aujourd´hui) selon laquelle il aurait signé un protocole de contrat avec la Juventus Turin, sous réserve des résultats d´une visite médicale très poussée. Avez-vous signé quelque chose avec la Juventus ? Olivier Kapo. Je ne suis jamais allé à Turin.
Je n´ai rencontré personne du club et je n´ai rien signé. Ce ne sont que des allégations. Ça me saoule. On n´a pas arrêté de m´appeler aujourd´hui pour me parler de ça. C´est n´importe quoi. Je le répète : rien n´est signé avec personne. Je suis toujours libre pour la saison prochaine. Quelles sont les pistes concrètes ? Mes agents s´occupent de tout. On a des contacts très avancés avec Valence ( L 1 espagnole). Ils étaient encore au stade de l´Abbé-Deschamps dimanche pour le match contre Monaco. On attend des nouvelles de leur part. On verra. Un de mes agents s´y est rendu la semaine dernière. Les discussions avancent. Il ne reste pratiquement plus que des détails financiers à régler. Valence, c´est la priorité. Ensuite, un autre grand club espagnol s´est renseigné. Et puis il y a aussi Monaco, le PSG, la Juve. Vous voudriez être fixé rapidement ? Oui. J´aimerais vraiment que ça se règle vite. Avant la fin du mois ce serait bien. Comme ça, je pourrais bien finir la saison avec Auxerre. En plus, je vais être papa bientôt.

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
16 mars 2004 à 08:44:55

Dans cet article Kapo dit clairement que sa priorité c´est Valence et que c´est très avancé, donc à priori pour le PSG c´est mort.

C´est vraiment un connard ce kapo, ces joueurs de foot n´ont aucun honneur ou amour propre, Kapo et Wiltord je suis persuadé que leur amour du PSG déclaré à grand cris dans la presse il y a quelques temps était simplement destiné à faire monter les enchéres sur leur salaire....

Ben casse toi faire banquette à Valence tocard ! !!

Comme le défenseur lyonnais qui a signé à l´inter au lieu du PSG, Brechet qui a joué 7 match cette ssaison, bravo beau plan de carrière pour être un jour en équipe de france, enfin à moins que le plan de carrière prioritaire ce soit son compte en banque.

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:54:04

c´est bien fait pour les joueurs comme brechet....
malgrés leurs salaires , ils doivent etre bien degouter de pas jouer

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:50:23

Kapo?? mbof, c po une grande perte, je prefere qu il aille a valence ( on va rigoler!) ou meme a la juve ( apres blanchard, la juve fait fort au niveau frenchies!)

Deja au mercato, je rigolais quand je voyais bcp de suporter reclamer la venue Kapo au lieu de Ljuboja, ceux qui etaient dégouté que ca soit ljubo qui ai signé se font tout petit a présent

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:50:55

par contre brechet, je reste persuadé qu il aurait fait une bonne saison si il avait signé chez nous, tant pis pour lui

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:51:35

Aller Lyon :-)

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:55:15

Personne ne me dit rien :lol:

nickko
nickko
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:14:55

bah . ....non a part que ta blague c pas drole

nickko
nickko
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:30:39

Le sélectionneur argentin Marcelo Bielsa a communiqué la liste des joueurs évoluant à l’étranger retenus pour le match des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 contre l’Equateur le 30 mars prochain. Les deux Parisiens Heinze et Sorin font partie de cette sélection.

La sélection argentine : Pablo Cavallero ( Celta, ESP) - Gabriel Heinze, Juan Sorín ( PSG, FRA), Roberto Ayala ( Valencia, ESP), Walter Samuel ( Roma, ITA) - Javier Zanetti, Kily González ( Inter, ITA), Andrés D´Alessandro ( Wolfsburg, ALL), Sebastián Battaglia, Juan Riquelme ( Villarreal, ESP), Pablo Aimar ( Valencia, ESP) - Javier Saviola ( Barcelona, ESP), Hernán Crespo ( Chelsea, ANG), César Delgado ( Cruz Azul, MEX).

aie aie aie ca veut dire qu´il ne seron pas la pour le deplacement a lens

nickko
nickko
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:21:42

ya pas grand monde ici...........

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:31:36

on bouffe :rire:

nickko
nickko
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:32:25

depuis ce matin ya personne
a moin que tu bouffe de puis ce matin :lol:

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:42:38

allez paris ! ! pour ce soir :ok:

j´espere qu´on fera pas comme contre auxerre

je fait confiance en vahid

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:43:24

petite erreur :

j´espere qu´on fera pas comme auxerre ( a brive )

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:51:05

nan, je bosse aussi entre temps :rire:

ce soir, 2-0 contre brive :ok:

il passe sur eurosport le match?

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:56:16

il est a qu´elle heure le match?

:ok: paris est magique :ok:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
16 mars 2004 à 15:07:08

Ce soir le PSG met 3 - 0 à Brives ( tout en respectant cette vaillante équipes de CFA).

Pour Kapo, c´est clair qu´entre lui et Lubo y´a pas photo.
Vive Luboja, Paris est magique.

( Au fait surveillez le match Amiens - Dijon, ben comme vous le savez, et surtout comme le disent ces mauvais perdant de Marseillais et autre Auxerrois, le tirage au sort est truqué donc on aura le vainqueur de ce match en demi si on passe mais on va passer puisque tout est truqué)

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:02:06

:up:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:02:55

coucou bibi

La vidéo du moment