CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Heinze-2
Heinze-2
Niveau 3
13 mars 2004 à 20:17:58

Quelqu´un pourrait il faire un ptit résumé des parisiens avec par exemple une notation pour chaque jouur !
Ex :
Alonzo : 7
Mendy : 5
Merci à vous qui avez pu suivre la rencontre ! !

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:23:24

M. Thiriez veut interdire " définitivement les voyous des stades"

LE MANS, 13 mars ( AFP) - Le président de la Ligue de football professionnel ( LFP), Frédéric Thiriez, va travailler avec le ministère de l´Intérieur pour " interdire définitivement les voyous des stades", a-t-il annoncé samedi après le match Le Mans-Paris SG ( 0-1) émaillé d´incidents.

" Le football ce n´est pas la guerre. On doit pouvoir venir au stade en famille. Je suis venu au Mans car je savais qu´il y avait des risques d´incidents entre des supporteurs parisiens et des hooligans, je n´ai pas l´habitude de fuir mes responsabilités", a expliqué M. Thiriez.

" Pour l´instant, les voyous ne sont pas réellement contrôlés. Je veux qu´ils le soient désormais réellement et je vais travailler pour ça avec le ministère de l´Intérieur", a-t-il poursuivi.

La vitre arrière de la voiture de M. Thiriez a été " cassée" avant le match par une bouteille jetée par un supporter parisien, alors que le dirigeant de la LFP arrivait au stade.

Puis, un mouvement de panique a gagné la tribune officielle quand des supporteurs parisiens sans billets ont réussi à forcer les barrages extérieurs et pénétrer dans une tribune voisine à la demi-heure de jeu du match.

Un début d´évacuation de la tribune officielle, où était M. Thiriez, a eu lieu, quand une cinquantaine de supporteurs parisiens sont arrivés en vociférant à gauche de la tribune officielle.

Mais les intrus se sont dispersés et le calme est revenu. Une bouteille en verre grand format a toutefois été jetée du haut d´une tribune sur le public en contre-bas, a constaté l´AFP.

Entre 150 et 200 supporteurs parisiens sont entrés sans billet dans le stade, cassant un portail, profitant surtout de l´absence des CRS -postés ailleurs- derrière le stade pour enjamber des grillages, selon les stadiers manceaux.

La situation était encore confuse dans les rues autour du stade une demi-heure après la fin du match, avec le départ des derniers supporters parisiens, a constaté l´AFP.

Ce match, et ses à-côtés, avait été classé " à risques élevés" par la préfecture du Mans, qui avait prévu un dispositif comprenant 300 membres des forces de l´ordre ( CRS, gendarmes, policiers).

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:24:02

La danse avec fiorese ? mais tu supportes qui pour parler de fiorese ? d´accord il a plongé mais il a changé et now les arbitres s´acharnent dessu ça nous sera préjudiciable !

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:41:18

Je commence a etre habituer aux 1-0 de vahid,deja a lille mais là en plus a paris ça devient un score " habituel".....
allez le losc :ok:
et allez paris :ok:
et vive vahid le meilleur entraineur!!! :ok:

beldashram
beldashram
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:41:36

je plaisantais pour fiorese, c´est vrai qu´il simule moins, pour ce qui est des arbitres, il aurait dû y penser avant, c´est la même chose avec Rool par exemple, dès qu´il fait une faute ya carton et pour d´autre rien, c´est comme ceux qu´on laisse jouer au volley et qui ne prennent pas de cartons et ceux pour qui on siffle un péno lorsque le ballon touche la main ou le bras. Que de susceptibilité chez ces parichiens, heu parisiens!!

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:50:48

:ok:

corsu95
corsu95
Niveau 7
13 mars 2004 à 21:04:01

psg club de merde pour merdes!!!

corsu95
corsu95
Niveau 7
13 mars 2004 à 21:09:07

speciale dedicace
http://monsite.wanadoo.fr/Anti_PSG/page6.html

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:11:17

QUE DES JALOUX :rire2:

paris est magiqueeeeeeee :ok:

biales87
biales87
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:25:19

cette journee,c´estb la journee pour paris,meme si la victoire fut arrachee,avec lyon et sochaux qui font nul,c´est la tres bonne affaire pr nous

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:34:34

lyon mène fai chier

biales87
biales87
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:43:47

en meme tps,ca eloigne sochaux,et nous rapproche de la ldc

vins-2k4
vins-2k4
Niveau 4
13 mars 2004 à 21:49:45

Je Souhaite ke Santini Regarde Chak Match de alonzo Pour Kil Comprenne Ke Ce Gars La Il Merite Sa Place Chez Les Bleus

sami53
sami53
Niveau 7
13 mars 2004 à 21:50:41

je reviens du stade c´etait chaud un truc de ouf les hools se son introduit dans ma tribune

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:50:52

utopiste il ne jou pas a lyon alonzo

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:51:48

:salut: tlm

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:52:29

slt

sami53
sami53
Niveau 7
13 mars 2004 à 21:53:38

j´alucine j´ai eu trop peur kan les hools son arrive il balancai des bouteilles de biere en vere

Djam63
Djam63
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:55:42

Qui ne saute pas n´ais pas lyonnais! hé! qui ne saute pas n´ais pas lyonnais! hé! qui ne saute pas n´ais pas lyonnais! hé! ! ! :-p

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:56:29

ok

La vidéo du moment