aidez moi a trouver un nouveau sondage pour mon site....g pas d idée!!!
FORZA MILANNNNNNNNNNNNN
VENEZ VOTER A MON SONDAGE
http://milanisti.site.voila.fr
MERCIIIIIIIIII
y a personnes ce soir???
c pas grave....
FORZA MILAN
Un nouveau sondage:
-Qui est l´homme en forme du moment ?-Jusqu´ou Milan ira en champion´s league ?-Que pensez-vous de l´offre du Barça pour Super Pippo
Ils sont fous ces barcelonais, je crois qu´ils offrent Motta ou Kluivert en échange, ils rêvent ^^
Ils offrent 20milions d´euro + Motta ou Kluivert, mais comme Milan est interessé par Puyol, Milan pourrait essayer de négocié l´offre
quelle offre pour pippo????? t as vu ca ou?de toute facon y partira jamais!
lis ca fossa:Gattuso " snobba" Cassano: " Se segno io spacco il vetro con la testa".
il a dit ca apres que cassano ait casser le drapeau de corner apres son but!g vu ca sur yahoo.it. PTDR gattuso!!!!!!
FORZA GATTUSO !
Mais serieux un échange Puyo+quelques milions contre Superpippo je le verrai pas d´un mauvais oeil.
Regarde ça:
-----Shevchenko--Ibrahimovic?--------------------Kaka---------------Seedorf--------------------Gattuso---------------Pirlo--------------Kaladze---Maldini--Nesta-----Puyol----------------Dida--------------
Pas mal non ?
Pas mal, mais on sait pas ce que vaudrait Ibrahimovic en Serie A.
Et Puyol le barça le lachera pas comme ça, deja l´an dernier MU avait pas réussi à l´avoir...
Oui mais si le Barça veut Inzaghi, ils peuvent s´arranger. enfin j´espère
pas imbrahimovic, je l aime pas trop...
je verrais mieux sheva-santa cruz, sheva-saviola, sheva-chevanton. des trucs comme ca!!!les 3 devraient quitter leur club en juin
mais moi je veux que pippo reste! je m en fout de puyol!
Ouai moi aussi je l´aime,mais il faut préparer l´avenir quand meme. Inzaghi a 30ans
ouai bah on changera qd y sera fini!! pippo peut encore jouer 2 ans au haut niveau!FORZA SUPER PIPPO
et on a encore tomasson qui est tres utile! y commence vraiment a bien jouer!!!
Forza Shevchenko!!!!!!
Ibrahimovic, je le sens pas...
Simic vient de prolonger son contrat
Saviola, ouais à la limite, mais Ibrahimovic moi aussi je le sens pas trop ^^
pipo trop fort milan excellent club barca a chié alors kel interet pour lui?