Au lendemain d une nouvelle défaites j apprends la blessure de Redondo pour 2 moi!!
Je jouerais contre Genoa ou Reggina au second tour de la Coupe D Italie.
J ai oublier d annoncer que je suis coté a 9 pour le titre de Champion d Italie et à 9 pour la victoire finale en Champions League.
Le tirage des groupes de la C1 m annonce quelques surprises et pas des meilleures.
En effet mon groupe est composé de Dortmund,Porto et Rosenborg.Cela s annonce donc très dur mais jouable.
Costacurta et Fiori m annocent qu ils prendront leurs retraites à la fin de la saison et j accepte acr c est leur choix.
Bon voila aujourd hui jour de mon match contre Bologne la Gazzetta dello sport titre sur son quotidien " PRIMA VITTORIA ? " et en dessous figure la photo de Robinho.J ai donc une grande pression sur mes épaules à l entame de ce match contre Bologne à domicil.
J aligne une équipe presque BIS si je peuis dire car le match d Ancone a laissé des traces et que dans trois jours j affronte Rosenborg en Champions League.
Je commence donc le match toujours en 4-1-2-1-2 mais avec de nombreux changement ceux qui donnent ce-ci:
---------------Dida-------------
Cafu-----Nesta----Simic----Pancaro
---------------Pirlo------------
-----Kaka-------------Seedorf----
------------Rui Costa------------
--------Robinho----Inzaghi-------
Mes joueurs savent qu il faut absolument gagner pour garder le contact avec les autres gros.
Le match commence donc et le ballon va d un but à l autres sans veritable danger.Jusqu à la 15eme minutes ou Inzaghi bien lancé par Seedorf vient tromper Pagliuca.1-0 pour le Milan AC.
Je mene 1-0 et je compte bien garder cet avantage c est pourquoi je demande du calme et beaucoup d attention.Rui Costa aura la balle de 2-0 mais Pagliuca sort un arret de grande classe!
Bon c est la mi-temps.Je demende à mes joueurs de faire de leurs mieux possible pour essayer de garder ce résultat.
La seconde mi-temps commence et Bologne très remonté pousse et mon équipe en difficultés mais Dida veille au grain.Mais à force de pousser Bologne se rapproche de mes buts et à la 65eme minutes Nervo qui vient d entrer,laisse Maldini sur place et trompe Dida d un plat du pied efficace.1-1.Alors la je me dit que j ai vraiment pas de chance et que j arriverai jamais à gagner.
Il reste 10 minutes et c ezst ce moment précis que choisit Cafu pour envoyer un long ballon en direction de Kaka,ce dernier remise de volée en direction de Robinho qui ne se pause pas de qusetions et allume littéralement Pagliuca.2-1 pour le Milan AC.Je reprends donc l avantage et la je me dis que je tient ma première victoire.
L arbitre siffle la fin du match et c est la délivrance pour moi et mon équipe.
Je gagne enfin mon premier match,ce fut laborieux mais j y suis parvenu.Je me retrouve 9eme du championnat après deux journées.
A noter l excellent de match d Inzaghi qui se reprend bien et la bonne performance de Robinho qui est élu homme du match avec 9 et qui a inscrit deja 2 buts en deux match joué.
Laissez vos commentaires!!!