C´est quoi cette rumeur? Figo au Milan ? ?? J´y crois pas, surtout si c´est pour l´échanger contre Ambrosini plus de l´argent...ils pètent les plombs ou quoi ?
Il est trop vieux Figo, et Ambrosini, il reste !
Pour le surnom " il goniometro", je l´ai entendu une fois dans un commentaire, et ça m´a bien fait marrer, je me suis dit que jamais un commentateur français, et encore moins suisse ( pour ceux qui connaissent l´horrible Yannick Paratte) pourraient appeler un joueur " goniomètre" !
Sur Milan Channel ( malheureusement, je ne l´ai plus), les commentateurs donnent des surnoms trop délire, genre pour Roque Junior " Caffe nero bollente". Mais je ne me souviens plus des autres.
Sinon, pour les fans de Milan, il y a Laura Pausini, je l´ai vue une fois au match avec la femme de Maldini.
Ne me posez plus de question, je ne peux poster qu´une fois toutes les 10 minutes !
FORZA MILAN ! !!