CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====Topic du Milan AC====

marconico
marconico
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:49:53

tu m a pas ennuyer! pkoi tu di ca???
:ok:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:53:09

Comme ça, j´avais l´impression...

T´as pas envie de créer ensemble un topic sur le calcio, avec les joueurs a acheter, les revelations ect, ect.... des trucs pour mieux dominer le calcio ds CM4 03/04 . ...
NON ? ???

marconico
marconico
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:54:18

ok si tu veux! :ok:
c une bonne idée
creer le toi si tu veux

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:39:59

Le probleme c´est que j´ai pas l´impression que le topic marchera... c´est pour que j´hesite

marconico
marconico
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:50:45

on n a cas faire un topic qui parle de nos carriere respectives,de nos résultats, on parles des bons joueurs qu on a trouvé etc...
que est ce que t en pense?

marconico
marconico
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:45:21

up

MonDoudou14
MonDoudou14
Niveau 2
10 décembre 2003 à 22:24:25

Le Brésilien Rivaldo qui va quitter le Milan AC ne ferme pas la porte à l’Espanyol de Barcelone, dernier du championnat d’Espagne. Le club lui a fait une offre. Ila une semaine pour se décider.

Rivaldo à l’Espanyol ? C’est possible. Le club de Luis Fernandez a fait une offre au Brésilien du Milan AC. Celui-ci doit donner une réponse rapidement aux Catalans. Plusieurs clubs anglais sont sur les rangs ainsi qu’un club brésilien sont également sur les rangs pour attirer le joueur de la Seleçao.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:43:15

Un seul Milan en 8°

L´Inter de Milan a fait match nul ( 1-1) contre le Dynamo Kiev, synonyme de 3° place derriere Arsenal et Lokomotiv Moscou ( devance l´Inter u goallaberage particulier : 3-1; 1-1).
L´Italie n´a donc pas réediter le succès de la saison dernière en qualifiant 4 clubs sur 4 a l´issue du premier tour.

marconico
marconico
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:59:37

ouai et mnt y reste que deux clubs italiens!!! :-((

FORZA MILAN

marconico
marconico
Niveau 10
10 décembre 2003 à 23:12:02

Bon bah vendredi y a le tirage! vs préféré qui?

ce sera soit:
Bayern Munich
La Corogne
Lokomotiv Moscou
Stuggart
Real Sociedad
S.Prague
FC Porto

le plus faible semble moscou mais on c jamais! ce sont toutes des très bonnes ekips!!!

Panantes
Panantes
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:53:27

Des incertitudes au Milan AC

Trois joueurs majeurs du Milan AC, Filippo Inzaghi, Alessandro Nesta et Massimo Ambrosini, sont incertains pour la Coupe intercontinentale contre l´équipe argentine de Boca Juniors, a annoncé Carlo Ancelotti

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:49:20

marconico Posté le 10 décembre 2003 à 16:50:45
on n a cas faire un topic qui parle de nos carriere respectives,de nos résultats, on parles des bons joueurs qu on a trouvé etc...
que est ce que t en pense?

REPONSE:
Oui, excellente idée, là pour le moment je suis sur une partie en réseau a 4 ( inter, Juventus, AsRoma, Milan ac)
J´ai biensur pris le Milan, et ai recruté TODOROv de litex pour 3.5 M€, qui s´avere être un excellent complement de Sheva, et Milieu Kristiansen ( Ejlsberg???) pour 1.7M€ qui lui est milieu Polyvalent DGC qui peux a tous moment entrer donné apuis sur les ailes... ainsis que P.Mexes(auxerre) pour 4.5M€, qui ds 1 ou 2 ans prendra sans doute la place de P.Maldini, excellent mais qui commence a devenir un peu lent...
Niveau Départ seul les Rivaldo ( une bouchée de pain)est partit au Betis, et Tomasson a signé pour Chelsea pour 7.5M€ ( un crime je sais)

-------------------------------------------------

J´opte pour un 4-4-2 classique avec une mentalité Ultras Offensive, mon equipe ce compose de

Abbiati
Simic - Nesta - Maldini. cpt - Kaladze
Gatusso - RuiCosta - Pirlo - Seedorf
Inzaghi - Shev.

Gatusso, Seedorf: Fleche en avant
RuiCosta: Fleche en avant, vers l´axe
Pirlo: Fleche en arrière vers l´axe
Niveau defense, a 4 a plat.....

Mexes,Laursen ( Terrible), Pancaro font une tournante sur le banc avec succès, mais sont tres utiles en defense....
Todorov, Boriello sont mes Joker Offensif...
Kristiansen, Cafu, les latérals...
Ambrosini M.Defensif et KAka lui peut jouer a peut pres toutes les places, aussi bien Lateral que Axial, voire même attaquant....

--------------------------------------------------

Niveau Résultat, pour le moment, 8 match amicaux tous gagnés avec des resultats allant de 2-0 à 8-0 au Fenerbache.... ma seul défaite est en supercoupe d´Italie face a la Grande Juve 1-0 a 10 contre 11 ( merci Cafu)....
Le Championnat vient de débuter et mon 1er match a l´exterieur vient de se solder par un 0-4 à Ancone buts de ( RuiCosta, Sheva, Borrielo, O.G)...
Les Hommes en forme du Moment sont sans aucun doute, TODOROV, Buteur mais surtout excellent passeur, ainsi que RuiCosta, la révélation de ce début de championat est Borrielo, qui n´en fini pas d´impressioner a chacune de ses entrées...

Voilà, si vous êtes interessée de savoir la suite, faite le moi savoir, et je ferai mon possible pour vous tenir au courant, voire de vous apporter qlq petit conseils....

Bien a vous !

marconico
marconico
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:52:38

nesta, pippo, ambrosini vont jouer, il sont rétabli!

pas mal sheva! tu veux pas faire un story sur un new topic?

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:01:34

Si, mais on est a 4 a jouer comme je te l´ai expliqué ci-dessu, donc si je commence une Story y va prendre du temps car on a beaucoup de mal a se reunir pour continuer a raison de 2 à 4 h par semaines....

Donc, je vais attendre d´être un peu plus loin ds l´aventure pour vous en faire une Gigantesque Story, non seulement du Milan, mais aussi de la Juve, Inter, Roma avec en parallèle les resultats de tous les 4, voir plus si je sais....

marconico
marconico
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:37:35

ok ca marche! :ok:

Puyol5
Puyol5
Niveau 3
11 décembre 2003 à 17:53:59

Salut tout le monde salut Marco !
Est ce que tu as une adresse msn stp? j´aimerai bien que tu m´aide en direct stp merci

moi c´est Math13BG@hotmail.com

marconico
marconico
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:12:38

c bon je t ai rajouté ds mes contacts! :ok:

marconico
marconico
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:36:26

up

t_simons