marconico Posté le 10 décembre 2003 à 16:50:45
on n a cas faire un topic qui parle de nos carriere respectives,de nos résultats, on parles des bons joueurs qu on a trouvé etc...
que est ce que t en pense?
REPONSE:
Oui, excellente idée, là pour le moment je suis sur une partie en réseau a 4 ( inter, Juventus, AsRoma, Milan ac)
J´ai biensur pris le Milan, et ai recruté TODOROv de litex pour 3.5 M€, qui s´avere être un excellent complement de Sheva, et Milieu Kristiansen ( Ejlsberg???) pour 1.7M€ qui lui est milieu Polyvalent DGC qui peux a tous moment entrer donné apuis sur les ailes... ainsis que P.Mexes(auxerre) pour 4.5M€, qui ds 1 ou 2 ans prendra sans doute la place de P.Maldini, excellent mais qui commence a devenir un peu lent...
Niveau Départ seul les Rivaldo ( une bouchée de pain)est partit au Betis, et Tomasson a signé pour Chelsea pour 7.5M€ ( un crime je sais)
-------------------------------------------------
J´opte pour un 4-4-2 classique avec une mentalité Ultras Offensive, mon equipe ce compose de
Abbiati
Simic - Nesta - Maldini. cpt - Kaladze
Gatusso - RuiCosta - Pirlo - Seedorf
Inzaghi - Shev.
Gatusso, Seedorf: Fleche en avant
RuiCosta: Fleche en avant, vers l´axe
Pirlo: Fleche en arrière vers l´axe
Niveau defense, a 4 a plat.....
Mexes,Laursen ( Terrible), Pancaro font une tournante sur le banc avec succès, mais sont tres utiles en defense....
Todorov, Boriello sont mes Joker Offensif...
Kristiansen, Cafu, les latérals...
Ambrosini M.Defensif et KAka lui peut jouer a peut pres toutes les places, aussi bien Lateral que Axial, voire même attaquant....
--------------------------------------------------
Niveau Résultat, pour le moment, 8 match amicaux tous gagnés avec des resultats allant de 2-0 à 8-0 au Fenerbache.... ma seul défaite est en supercoupe d´Italie face a la Grande Juve 1-0 a 10 contre 11 ( merci Cafu)....
Le Championnat vient de débuter et mon 1er match a l´exterieur vient de se solder par un 0-4 à Ancone buts de ( RuiCosta, Sheva, Borrielo, O.G)...
Les Hommes en forme du Moment sont sans aucun doute, TODOROV, Buteur mais surtout excellent passeur, ainsi que RuiCosta, la révélation de ce début de championat est Borrielo, qui n´en fini pas d´impressioner a chacune de ses entrées...
Voilà, si vous êtes interessée de savoir la suite, faite le moi savoir, et je ferai mon possible pour vous tenir au courant, voire de vous apporter qlq petit conseils....
Bien a vous !