CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====Topic du Milan AC====

MonDoudou14
MonDoudou14
Niveau 2
02 décembre 2003 à 15:54:33

Ah oui donc on peux trouver du faux comme du vrai sur ton site lol
D´ailleurs, je crois bien que le recrutement de Zebina comme tu l´avais annoncé n´est pas encore d´actualité car je crois qu´il souhaite rester à la Roma???
Ton site est génial, je le consulte tout les jours, il manque juste d´un brin de modernisme comme le php serait le faire par exemple.
Allez bonne fin de journée

marconico
marconico
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:57:53

merci!
pour zebina c sur a 90% dirons-nous...lol
on verra!

pour le modernisme je suis d accord, mais je ne suis pas trop u^n pro en la matière!

ah d illeurs y faut que je mette les buts de sheva contre modena! lol

FORZA MILAN

si t a des conseils, infos ou autres n hésites pas

pawell
pawell
Niveau 6
02 décembre 2003 à 15:58:34

FORZA JUVE!!!!!
Milan! Milan! Bas*****!!
Va f**********!!!

marconico
marconico
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:59:25

ok c ton avis...

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:38:36

Blatter insiste sur son idée de chapionnats à 16.

L´idée est aparue apres le décès de M.V. Foé lors de la demi-finales de la Coupe des confédérations. Joseph Blatter avait ainsi annoncé qu´il comptait reduire le nombre de clubs dans les championnats nationaux à 16, afin de reduire la fatigue et les probleme de dopage.
Il veut donc faire ratifier par le congrès du centenaire, en mai prochain à Paris, une proposition limitant à seize le nombre d´équipes dans chaque championnat national.
«Je suis pour une réduction à seize équipes dans chaque championnat national. Je vais en parler au comité exécutif ( jeudi) et je veux que cela soit ratifié lors du congrès du centenaire à Paris», a annoncé M. Blatter.
«Je maintiens qu´il y a trop de football au niveau des clubs. L´offre est trop grande et les recettes baissent aussi. C´est ainsi, qu´un trop grand nombre de matches entraîne la fatigue et que tout d´un coup nous sommes confrontés au problème du dopage dans le foot. C´est le pire qui puisse nous arriver. Ceux qui nient ce danger ferment les yeux devant la réalité. Le produit football doit se faire rare pour garder sa valeur», a insisté le patron du football mondial.

Malheuresement, personnellement je pense que des chapionnats comme l´Angleterre, la France et l´Espagne ( qui sont deja a 20 clubs) ou l´Italie ( qui comptera 20 clubs la saison prochaine) passer a 16 clubs bientot.
De meme pour le championnat de brésil qui compte 24 clubs!! Ce qui ferait 4 relegués pour 2 promus, et ca pendant 4 saisons...

MonDoudou14
MonDoudou14
Niveau 2
02 décembre 2003 à 16:58:50

C´est sur que si tu ne t´y connais pas trop en php cela va être dur mais il y a énormément de tutoriels sur le web et quelques sites qui proposent des interfaces graphiques gratuites voir payantes ( 5€) splendides.
Si tu as besoin, je suis informaticien mais malheuresement dans le reseau et non dans la programmation mais bon quand on veux on peux lol

marconico
marconico
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:09:29

ouai c pas grave!
je me contente de mettre les news de milan! lol

FORZA MILAN

MonDoudou14
MonDoudou14
Niveau 2
02 décembre 2003 à 22:10:28

Ouais c sur et tu as tout à fait raison!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
03 décembre 2003 à 08:33:27

pawell Posté le 02 décembre 2003 à 15:58:34
FORZA JUVE!!!!!
Milan! Milan! Bas*****!!
Va f**********!!!

:honte:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:09:33

Mwahahahahaha on vous rattrape!!!

:lol:

sims60
sims60
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:01:39

:up: pour vous milanisti!!!

Panantes
Panantes
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:48:08

Les performances du Français volant de Arsenal n’en finissent plus de faire des envieux. Selon les derniers échos de la presse italienne, le Milan AC coaché par Carlo Ancelotti se verrait bien engager l’actuel gunner. Le technicien milanais avait déjà sous sa coupe Thierry Henry lors de son passage peu concluant à la Juventus et aimerait bien compter sur un tel atout offensif. Bien que le joueur d’Arsenal, postulant au titre de joueur de l’année par l’UEFA, ait déclaré qu’il ne souhaitait pas retourner en Italie, le Milan serait prêt à proposer une offre conséquente en terme de cash et mettrait dans la balance Jon Dal Tomasson ou l’international néerlandais Clarence Seedorf. Seul ( gros) problème, Arsenal et Arsène Wenger n’ont pas été officiellement consultés. Et quand on connaît l’attachement du manager français pour sa star, tout porte à croire que Henry n’est pas prêt de partir

Panantes
Panantes
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:48:29

Dans la perspective de se renforcer, le Milan AC se penche notamment sur le cas de plusieurs joueurs évoluant en Belgique. Selon Goal City, outre le cas de Baseggio, qui rêve de marcher sur les traces de Scifo, les émissaires milanais ont notamment observé Vincent Kompany, 17 ans, d’origine congolaise, un défenseur de 1,90 mètre pour 86 kilos que les lyonnais ont récemment croisé sur leur route et le jeune Martin Kollar, aillier de 20 ans. Tous trois sont internationaux et évoluent à Anderlegh. Reste à savoir si le club belge se laissera piller si facilement.

marconico
marconico
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:01:18

je viens de regrader la 1er mi-temps de sampdoria-milan(coupe ita):
grosse possesion de balle des milanais qui se sont creer qq actions avec tomasson et borriello. bon kaka et tres bon seedorf
la sampdoria a été dangereuse deux fois avec job et bazzani

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:47:55

1-0 pr Milan ! ( csc)

marconico
marconico
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:00:21

vicoire de milan! méritée, maitrise totale de milan avec une ekip tres changée.
autogoal de conte sur centre de brocchi apres un une-deux avec le jeune abate(tres bon ce soir).

FORZA MILAN

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:00:22

victoire 1 à 0

marconico
marconico
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:52:41

je mettrait mon site a jour ds l apres-midi...
j ai un petit blem!

FORZA MILAN

interista_
interista_
Niveau 8
04 décembre 2003 à 13:11:28

vs avé eu 1 pe de chance sur l autogol ki vs a permi de gagné...

marconico
marconico
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:08:27

c bon pour mon site.

c vrai que l autogoal c du bol, mais on méritait. et l action du but est belle. avec l ekip b c bien je trouve

FORZA MILAN

La vidéo du moment