CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Lille

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:34:50

coachladislas Posté le 15 octobre 2004 à 21:56:20
metms Posté le 15 octobre 2004 à 11:24:27
coachladislas Posté le 13 octobre 2004 à 19:43:43
Ouais je passe le 1er tour du tournois inter classe de mon lycée

==============================

Surtout on a du réalisé le meilleur match avec un 7-1 ( et oui un but encaissé par un manque de vigilence du Coach ) mais 3 beaux arrete!

J´suis un outsider pour la LDC, je ferai un lacher de maillot pour vous

--->>> du coach il été au but ?

Kephren59 Posté le 15 octobre 2004 à 22:08:37
Y´a t-il des lillois ou des lensois dans le coin??

---->>> en général c´est des lillois ici... a part bamb qui passe de temps en temps...

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:35:57

LILLE

Le groupe
Claude Puel a convoqué 19 joueurs pour la réception de Bastia, samedi. L’entraîneur lillois devra se passer des services de son capitaine et milieu de terrain Philippe Brunel, suspendu.

Les absents
Blessé : Bonnal ( soins)
Suspendus : Brunel, Tafforeau, Schmitz
Choix de l’entraîneur : Raynier, Mirallas, Fauvergue

Enjeux et forme du moment
Cinq victoires consécutives, dix buts marqués, aucun encaissé, le LOSC est le club en forme du moment. Avec pour conséquence une place de leader du classement. Face à Bastia qui peine en ce moment, les hommes de Claude Puel auront à cœur de prolonger leur rêve au sommet de la Ligue 1.

La phrase de... Claude Puel
« Il faut garder notre façon d’aborder les rencontres psychologiquement. Avoir une boule au ventre quelques minutes avant de rentrer sur le terrain montre que l´envie est présente. » ( Site officiel de Lille)

BASTIA

Le groupe
Le SC Bastia enregistre le retour de Sébastien Piocelle au sein de son effectif. L’ancien Nantais, longtemps blessé, a effectué une bonne rentrée en amical face au Servette de Genève et pourrait être aligné par François Ciccolini.

Les absents
Blessés : André ( genou), Rocchi ( genou)
Suspendu : An.Yahia
Choix de l’entraîneur : Aucun

Enjeux et forme du moment
Le Sporting a du mal à engranger des points en ce moment. Les hommes de Ciccolini viennent d’encaisser trois défaites consécutives et pointent désormais dans le ventre mou du classement. Le long déplacement dans le Nord chez les leaders de L1 n’aura donc rien d’une partie de plaisir.

La phrase de... Sébastien Piocelle
« Il y a toujours une fin à une série, bonne ou mauvaise, et j´espère que pour nous ce sera à Lille. » ( Site officiel de Bastia)

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:36:50

Feuille de match

Samedi 16 octobre à 20h00

L1 / 10eme journée
LILLE - BASTIA

Stadium Lille Métropole ( Villeneuve d’Ascq)
Arbitre : M.Fautrel

Lille
Sylva
Angwba
Tavlaridis
Vitakic
Dante
Chalmé
Bodmer
Dernis
Acimovic ( cap)
Makoun
Moussilou

Remplaçants
Malicki ( g)
Plestan
Dumont
Debuchy
Odemwingie

Entraîneur : C.Puel

Bastia
Penneteau ( cap)
Vanney
Chimbonda
Kwarme
Uras
A.Song
Piocelle
Y.Hadji
Jau
T.Vairelles
Née

Remplaçants
Yeboah ( g)
Sauget
Sidibé
Matingou
Ben Saada

Entraîneur : F.Ciccolini

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:00:40

h-9

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:02:41

mince à 40 s pres... :sarcastic:

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:23:42

mais euh y a jamais personne :-(( :snif2:

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:29:09

c´est marrant ca sur les 3 dernier message j´augment d´une seconde à chaque fois... 40.41.42... et la 43 ? ???

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:32:10

taté aller @+

metms
metms
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:32:51

ca recommence ! !! mais j´ai pu le temps...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:56:16

Metms => Suis Goal, mais je coach en meme temps!
Déscend, a ta droite, ne monte pas ! !! . .. lache ton ballon.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:09:19

bon, ja vais chez un pote pour mes 1er parties de PES 4!! Puis au match puis re PES4 le soir ! !!

pete_santon59
pete_santon59
Niveau 1
16 octobre 2004 à 16:48:00

Allez le losc!!!!
Pourquoi t´as viré Titcheo moderateur?????

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:44:18

Putain de Chaouki Ben Saada!!!!!J´etais persuade qu´il allait nous en mettre un...Je sais pas pourquoi je le supporte pas ce joueur... :-((

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:47:23

But refuse.... :snif:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:48:33

Je tripe quand je parle tout seul c´est enorme...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:50:48

Bon et bien apres ce monologue nourri ma foie fort sympathique, je m´en vais de ce pas passer la soiree avec des amis.

Ami Lillois, je vous salut bien bas.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:50:02

Quel but de Dernis
Bodmer a été tres bon ! !!
Danté mauvais ! !!

J´ai pris de bi mac + frites => J´allais gerbé!!!

11points d´avances sur lens

Trop de racaille :honte: sa ma cassé la victoire !

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:52:06

Je felicite Claude Puel ki a joué tout comme moi au Castres Football Club :ok:

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:55:07

Puel fait plaisir, tu a raison!!!!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:25:15

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA trop facile ce championnat de France...Vivement qu´on soit en Champion´s league pour rencontrer enfin des clubs a notre niveau... :-p

Plus serieusement ca cartonne ce qu´ils font.

La vidéo du moment