CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Lille

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:27:42

Tu l´as eu ou la source??

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:29:09

oh merde ils vont ronfler sur le terrain :sleep:

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:35:21

On va perdre merde!

vahid10
vahid10
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:11:23

en fait c mon père ki ma di ça o tel.
il a du l´entendre à la radio à mon avis.
c clair ça va etrre la mort, ils vont tous dormir , c con de se faire jarter de la coupe d´europe à cause d´un pb d´avion!

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:21:25

attend le match na meme pas encore etait jouer et tu dis qu´ils vont perdre :(

vahid10
vahid10
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:11:43

1-1 à la 50e, on tient le choc.

le but lillois est de moussilou

vahid10
vahid10
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:24:13

aie, 2-1 pr minsk à la 65e..soit , le mm score qu´au match aller, ptet les prolongations si ça reste comme ça.
cz eux, un certain doublé de " razin", ptet une nouvelle perle de cm ? :d

metms
metms
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:28:31

d´ou tu tien ca ?

metms
metms
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:37:09

2-2 but de moussilou

vahid10
vahid10
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:39:22

yessss! c quasi synonyme de qualif vu que le dinamo doit en mettre 2 maintenant pr se qualifier, il reste que 10 minute

metms
metms
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:42:18

http://www.livescore.com/default.dll?page=eurocups

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:43:04

bien joué les lillois

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:49:23

Cool mais Dortmund c´est dans combien de matchs?

vahid10
vahid10
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:56:46

g pa compris ta question, mais dortmund est éliminé. ils avaient gagné 1-0 à l´aller et perdent 2-1 là.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:57:59

Ah excuse

metms
metms
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:01:22

dortmund elimine...(si les but à l´exterieur ca marche aussi en intertoto) il sont mené 2-1 chez eux . .. et il avai gagné 1-0... un bon truc pour lille...

vahid10
vahid10
Niveau 7
24 juillet 2004 à 17:02:40

vous savez il reste combein de rencontre à lille pr se qualifier en uefa ?

metms
metms
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:03:59

dire que plus en haut tout le monde disait que lille aller perdre....

vahid10 Posté le 24 juillet 2004 à 17:02:40
vous savez il reste combein de rencontre à lille pr se qualifier en uefa ?

c´est simple on est en demi finale.... apres il restera que la finale...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:13:45

Dortmund elimine. On peut esperer maintenant... :-) Surtout si on arrive a faire revenir Tavla et kon fait signe un autre defenseur.

metms
metms
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:29:41

oui je vais voir contre qui on va jouer...

La vidéo du moment