CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Lille

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:07:21

L´international espoir camerounais Benoît Angbwa ( 22 ans) a été prêté à Lille pour une saison par le Nacional Montevideo.

Le LOSC a également annoncé la résiliation, en accord avec le joueur, du contrat de Mathieu Maton ( 23 ans), qui n´a jamais évolué en équipe première.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:07:59

Le départ de trois joueurs de Lens -Pape Bouba Diop, Cyril Rool et Dagui Bakari- souhaité par les dirigeants depuis le début du marché des transferts, est en bonne voie.

L´international sénégalais Bouba Diop pourrait être transféré vers le club anglais de Wolverhampton. Rool, que le club souhaite prêter, est en contacts avec Bordeaux. Enfin l´Ivoirien Bakari, après deux transferts manqués vers Valladolid et Strasbourg, intéresse les Grasshoppers Zurich.

Le président du RC Lens, Gervais Martel, doit tenir mardi une conférence de presse au sujet de ces trois départs. Il a par ailleurs annoncé que son club ne recruterait de nouveaux joueurs qu´en cas de transfert autre que celui de Bouba Diop.

:lol:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:14:16

Le programme du 3eme tour aller

Samedi 17 juillet

15h00 : Thoun ( SUI) – Hambourg ( ALL)
17h15 : Schalke 04 ( ALL) – Vardar Skopje ( MCD)
18h00 : Slovan Liberec ( RTC ) – Roda ( PYB)
18h00 : Slaven Koprivnica ( CRO) – Spartak Trnava ( SVQ)
19h00 : Lille – Dinamo Minsk ( BLR)
19h00 : Shinnik Yaroslav ( RUS) – Leiria ( POR)
19h30 : Zlin ( RTC) – Atletico Madrid ( ESP)
20h30 : RC Genk ( BEL) – Borussia Dortmund ( ALL)
22h00 : Villarreal ( ESP) – Spartak Moscou ( RUS)

Dimanche 18 juillet

18h00 : Vetra Vilnius ( LIT) – Esbjerg ( DAN)
18h00 : Nantes – Cork ( EIR)
19h00 : Tampere ( FIN) - OFK Belgrade ( SEM)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:19:10

http://l.o.s.c.free.fr/HTLM/sterjowski.htm

ho la bonne tête de vainqueur

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:42:44

kuranyi Posté le 16 juillet 2004 à 14:52:30
encore un joueur de l´ère vahid ki part. le montant est pas révélée, c pas gratos j´espère!

Non, be. Cheyrou joué trés peu avec Vahid car trop jeune et prendre la place de N´Diayes et D´Amico c´était impossible

Il est pas gratos car pas de fin de contrat.
Nous aussi connais pas la valeur du transfere

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:44:24

Il aurait mieux vallut le garder mais bon...Peut etre est-ce pr faire venir kelkun d´autre??Ki sait??

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:18:02

C clair qu´il faudrait recruter un milieu pk la avec Audel on ira pas bien loin pk on a que 2 demi défensifs habitués à jouer avec Debuchy et Dumont en suppléants... A mon avis il va miser sur la jeunesse du centre de formation : Debuchy, Dumont, Franquart, Fauvergue, Dernis...

Driver
Driver
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:40:36

snuffer Posté le 16 juillet 2004 à 17:07:59
Le départ de trois joueurs de Lens -Pape Bouba Diop, Cyril Rool et Dagui Bakari- souhaité par les dirigeants depuis le début du marché des transferts, est en bonne voie.

L´international sénégalais Bouba Diop pourrait être transféré vers le club anglais de Wolverhampton. Rool, que le club souhaite prêter, est en contacts avec Bordeaux. Enfin l´Ivoirien Bakari, après deux transferts manqués vers Valladolid et Strasbourg, intéresse les Grasshoppers Zurich.

Le président du RC Lens, Gervais Martel, doit tenir mardi une conférence de presse au sujet de ces trois départs. Il a par ailleurs annoncé que son club ne recruterait de nouveaux joueurs qu´en cas de transfert autre que celui de Bouba Diop.

Hé rageux frustré, t´es sur le topic de Lille la alors arrete de chercher la merde, sur mon topic aussi, a ce que je sache je fais pas chié mon monde, je m´en bats les couilles de ton equipe moi, de toute façon elle existe pas pour moi, elle m´indifère completement...je n´ai pas de haine pour un club qui ne m´interesse pas une seconde... un peu comme les petits clubs sedan, troyes, guingamp...

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:42:40

Driver Posté le 17 juillet 2004 à 12:40:36

Hé rageux frustré, t´es sur le topic de Lille la alors arrete de chercher la merde, sur mon topic aussi, a ce que je sache je fais pas chié mon monde, je m´en bats les couilles de ton equipe moi, de toute façon elle existe pas pour moi, elle m´indifère completement...je n´ai pas de haine pour un club qui ne m´interesse pas une seconde... un peu comme les petits clubs sedan, troyes, guingamp...

un peu comme les club que lens afrontera l´année prochaine en L2

Driver
Driver
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:45:14

en + je suis persuadé que t´es le genre de pseudo-supporter a supporter le Losc depuis leur derniere montée en L1, est qui etait supporter de Lens pendant le années merdiques de lille... pas vrai? comme la moitié des supporters lillois de toute façon
c bizarre: l´année ou lille est remonté: baisse significative de l´affluence de bolleart et hausse ( presque egale a celle perdue a bolleart)de l´ffluence de grimomprez...
mais bon vu que vous allez bientot redescendre, vous pourez revenir faire semblant de supporter un plus grand club

Driver
Driver
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:45:51

lipeulzeus Posté le 17 juillet 2004 à 12:42:40
Driver Posté le 17 juillet 2004 à 12:40:36

un peu comme les club que lens afrontera l´année prochaine en L2

je t´ai parlé a toi? je t´ai adresser la parole?

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:15:14

Alala kel provocateur ce Rza... :lol: De tt facon on se retrouvera l´annee prochaine et on verra bien ki est le meilleur pdt les derbys... :-)

Driver
Driver
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:34:37

:salut: kephren non mais serieux il me saoule snuffer

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:23:42

Driver Posté le 17 juillet 2004 à 13:34:37
kephren non mais serieux il me saoule snuffer

pauvre petit va.
tu sais, le regretté dudek59 était 10 fois pire que moi.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:11:15

julien_le_hobbi Posté le 17 juillet 2004 à 12:18:02
C clair qu´il faudrait recruter un milieu pk la avec Audel on ira pas bien loin pk on a que 2 demi défensifs habitués à jouer avec Debuchy et Dumont en suppléants... A mon avis il va miser sur la jeunesse du centre de formation : Debuchy, Dumont, Franquart, Fauvergue, Dernis...

Bah je vais voir comment joue le Losc.
normalement c´est avec 3 milieu defensif c´est

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:13:35

coachladislas Posté le 17 juillet 2004 à 16:11:15
julien_le_hobbi Posté le 17 juillet 2004 à 12:18:02

Bah je vais voir comment joue le Losc.
normalement c´est avec 3 milieu defensif c´est a dire : Bodmer Makoun et Chalmé, je pense que Debuchy peut facilement faire de tres bon matchs et j´espere qu´il a jouer au -15 matchs cette saison.

Tu parle de Audel mais lui c´est un milieu offensif gauche et il est surment pas nul pour qu´il terminé meilleur passeur et buteur de Nice en CFA ! !!

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:32:23

le match a commencé ?

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
17 juillet 2004 à 16:41:09

Je trouve que les lillois sont vraiment très bêtes. Je pense même que les habitants du nords arrièrés.

Bonne journée. :ok:

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:41:56

non il est a 19H!
Il passe a la radio
j´y vais au stade
Qui que orage s´annonce j´irai pas

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
17 juillet 2004 à 16:44:05

Il commence à 19 H... Les Lensois disent que l´on ne les intéressent pas mais ils viennent quand même pourrir le topic...

La vidéo du moment