CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Lille

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:43:08

Franquart milleiu defensif, je crois il va avoir du mal avec Debuchy, il est beaucoup plus fort

Stoo
Stoo
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:47:37

vous avez vu delpierre signe à Stuttgart !

cf topic des rumeurs du jour

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:52:22

STUTTGART ( Allemagne), 16 juin ( AFP) - Le défenseur de Lille ( L1) Mathieu Delpierre va rejoindre le VfB Stuttgart ( 1re div. allemande de football) la saison 2004-2005, a annoncé mercredi le club allemand.

Delpierre, 23 ans, a obtenu un contrat de quatre ans jusqu´au 30 juin 2008. Il remplace le Brésilien Marcelo Bordon qui quitte Stuttgart pour jouer la saison prochaine à Schalke 04 ( 1re div. allemande).

" Matthieu a déjà fait des expériences comme jeune joueur en D1 française et en compétitions internationales et dispose d´un grand potentiel", a commenté le nouvel entraîneur de Stuttgart, Matthias Sammer. " Nous sommes convaincus qu´il continuera sa progression à Stuttgart et sera un renforcement pour notre équipe", a-t-il ajouté.

Delpierre ( 1,92 m, 86 kilos) a disputé 81 matches de Ligue 1 avec Lille et inscrit trois buts.

:oui: si sa continue on va plus avoir de defenseur

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:13:48

:salut:

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:49:35

pov´ allemands ! Et dire qu´ils jouent la Champions League ! Mr Boulette est donc parti, avec ses longues balles imprécises et inefficace et ses désormais célèbres ratages monumentaux ( j´exagère peut-être un peu mais quand même...)

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:43:44

Que d´éloges de la pars d´un ballon d´or pour un tel joueur.

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:28:27

slt c´est rza, zavez vu on va devoir encore vous acceuillir... :(

Lille à Bollaert ?
Le club lillois pourrait rejouer à Bollaert en Coupe d´Europe ! Engagé en Coupe Intertoto, le LOSC jouera ses premiers matchs au Stadium Nord. En cas de qualification pour la Coupe de l´UEFA, il se murmure que les dirigeants lillois se rapprocheraient de leurs homologues lensois afin d´examiner la possibilité de jouer à Bollaert. Rappelons que lors de la saison 2001-2002, le grand rival régional avait participé à la Ligue des Champions et avait déjà été obligé de venir en Artois. Ce ne fut pas au goût de tout le monde, et surtout pas des supporters Sang et Or...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:02:05

Est tu sur, car je sais que pour la Ligues des Champions on dois jouer chez vous, mais l´UEFA, j´suis - sur, je crois qu´on peux rester chez nous . .. Villeneuve d´asq .

Tavlaridis au Losc c´est officiel, s´il veux partir sa ne peux qu´etre par transfere!

Acemovic + Tavlaridis = jolie coup de chapeau au Lsoc

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:02:34

OM-BOSS Posté le 17 juin 2004 à 16:51:21
en effet il avait signé un pré-contrat précipitamment avec lille et la commission vient dofficialisé et accepter le transfert vu kil lavait fait en dehors du marché du transfert mais il a signé pour lille et le PSG sinteraissait a lui kan meme sur le coup il a du regretter mais bon il joura o moins les matchs a lille pas comme a arsenal

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:05:01

:salut: les gars venez je suis le seul lillois :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-224097-1-0-1-0-0.htm

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:49:25

pas envi de bouger sinon on perd tt nos nombre de message

Allez le Losc

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:54:12

mes non mais venez quelque fois svp :ok:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:14:24

Rempli de bof lensois ce forum....

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:41:01

on reste là les gars

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:33:56

:lol: Kephren

Vive la grece de Stathis

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:18:56

Je ne pense pas que Manchev parte car il n´a pas l´occasion de beaucoup jouer donc il a pas pu se mettre en valeur : la seule fois où je l´ai vu avoir une petite occas´, il s´était arrêté comme à son habitude avant la fin de l´action avant de se rendre compte qu´elle était pas finie et que ses partenaires n´avaient personne pour qui centrer ! (voir 1er match contre la Suède...)

metms
metms
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:03:36

Driver Posté le 17 juin 2004 à 13:28:27
slt c´est rza, zavez vu on va devoir encore vous acceuillir...

Lille à Bollaert ?
Le club lillois pourrait rejouer à Bollaert en Coupe d´Europe ! Engagé en Coupe Intertoto, le LOSC jouera ses premiers matchs au Stadium Nord. En cas de qualification pour la Coupe de l´UEFA, il se murmure que les dirigeants lillois se rapprocheraient de leurs homologues lensois afin d´examiner la possibilité de jouer à Bollaert. Rappelons que lors de la saison 2001-2002, le grand rival régional avait participé à la Ligue des Champions et avait déjà été obligé de venir en Artois. Ce ne fut pas au goût de tout le monde, et surtout pas des supporters Sang et Or...

---->>>> pour l´uefa c´est pas la peine . ... 20000 places du stadium nord suffisent!!! ou en a pas besoin d 40000...

metms
metms
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:08:52

Il y a combien de places au stadium nord qui seront vendus car il y a 3000 places debout au dessus des tribunes qui n´attende que ca...

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:28:40

fortuné quitte lille pour brest :rire2:

metms
metms
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:54:20

c´est domage je l´aime bien!!! dans cm4...

La vidéo du moment