CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Lille

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:43:16

a fond...

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:19:00

Tony Silva, le gardien sénégalais de Monaco pourrait signer à Lille pour 3 ans, ce qui pousserait Wimbée vers la sortie...
Ce dernier a exprimé son désir de partir puisque les dirigeants ne sont toujours pas d´accord pour le faire prolonger...

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:21:29

en fait c´est fait, il a signer alors qu´il était en fin de contrat...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:01:46

Tu l´as vu ou ca?? Sinon Tavla est sure au LOSC ou pas encore??

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:04:43

Le gardien international sénégalais de Monaco Tony Sylva jouera à Lille la saison prochaine. Il était en fin de contrat avec l´ASMFC.

Enfin de contrat avec l’AS Monaco, Tony Sylva ( 29 ans) rejoint le LOSC. Le gardien sénégalais a signé pour trois saisons avec le club nordiste. Il rejoint son coéquipier monégasque Nicolas Raynier qui a signé également pur Lille un peu plus tôt.

foot365. Viens de le voir.Dommage pr Wimbee mais c kan mm une belle affaire...Sinon on va avoir un 2eme Monaco a Lille la...lol

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:58:22

je ne comprend pas les dirigent Lillois, qui prefere " viré" Wimbée et prendre un gardien pas plus fort et qu´il n´est pas jeune...Bizarre

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:01:29

Les 18 ans de Lille se sont fait éliminé par l´OGC Nice, vainqueur de ce mini tournoi, qui representé les 4 1er des 4 poules, A B C et D!

pourtant les jeunes Dogues dominé le match avec 2 face a face de Mirallas loupé ( arf j´suis dégue pour Lui) + 2 poteau de Robail et Alexndre.

+++

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:04:06

coachladislas Posté le 07 juin 2004 à 21:58:22
je ne comprend pas les dirigent Lillois, qui prefere " viré" Wimbée et prendre un gardien pas plus fort et qu´il n´est pas jeune...Bizarre

-> Assez d´accord avec toi, Sylva n´a rien de plus que Wimbée...
D´ailleur, une rumeur envoie Manchev à l´Ajax...
Affaire à suivre.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:45:51

ça m´étonnerai pas que Manchev finisse par se casser

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:43:33

Enfin de contrat avec l’AS Monaco, Tony Sylva ( 29 ans) rejoint le LOSC. Le gardien sénégalais a signé pour trois saisons avec le club nordiste. Il rejoint son coéquipier monégasque Nicolas Raynier qui a signé également pur Lille un peu plus tôt

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:44:23

Lundi, à Lyon, l’attaquant Pierre-Alain Frau et le défenseur Eric Abidal ont signé comme prévu pour cinq saisons en faveur de l’Olympique lyonnais. Jean-Michel Aulas sur le site Internet du club lyonnais a commenté ces arrivées : « On ne dira pas le montant des transferts mais je peux seulement vous dire que nous avons acheté plus cher que ce que j´espérais mais moins que ce que nos vendeurs souhaitaient. Je suis très heureux de ces deux arrivées. Elles étaient prioritaires et essentielles pour le club. »

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:52:48

Kostadinov1 Posté le 07 juin 2004 à 22:04:06
coachladislas Posté le 07 juin 2004 à 21:58:22

-> Assez d´accord avec toi, Sylva n´a rien de plus que Wimbée...
D´ailleur, une rumeur envoie Manchev à l´Ajax...
Affaire à suivre.

Je ne sais plus c´est a quel match, mais il y avait Van Gaal ( je crois) entraineur de l´Ajax à Grimonprez, il avait déclaré qu´il y avait de tres bon joueur dans les 2 équipes...

Lille si doivent revendre le manchev c´est aprés l´euro car Manchev pourrai se faire remarquer et prendre de la valeur.

++++

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:54:01

oué c clair

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:14:16

faudrait déjà qu´il joue : il est même pas titulaire ! !
Sinon il y aurait des rumeurs concernant le départ de Brunel...
Pour Wimbée, faut voir si Sylva arrive à le faire oublier, mais le plus vache, c´est pour malicki et pichon, mais c´est le foot...
Sinon je pense qu´ils devraient recruter dans chaque ligne car l´équipe est en pleine recomposition et on a pas assez de bons joueurs sur qui compter très souvent en cas de pépin...

metms
metms
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:45:11

snuffer Posté le 07 juin 2004 à 16:54:01
t´a réussi tes exams metms ?

--->> oui ca va...

Pour Wimbée, faut voir si Sylva arrive à le faire oublier, mais le plus vache, c´est pour malicki et pichon, mais c´est le foot...

--->> j´y crois pas trop... je dis pas qu´il ait mauvais mais wimbee été quand meme qqun...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:12:37

Sylva est surment un bon gardien, je crois qu´il faut rien dire et le laissé jouer.

Concernant Wimbée, les dirigents ne veulent pas le faire signé un nouveau contrat.
Strabourg piste Vercoutre mais le montant du transfere s´eleve trop haut pour Strabourg et en cas d´échec il essaierai Wimbée.

Brunel toujours un piste coté Toulousaine , lui aussi les dirigents lillois ne veulent pas le refaire signé un contrat, il se peut qu´il aille jusqu´au bout de son contrat qui le lit au Losc, juqu´a encore 1 saison.

France football

Non non part brunel, je n´ai pas envi qu´il reste et il faut au + vite de l´argent coté transfere pour le Losc

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:13:57

C.Puel cherche un defenseur central + un defenseur droite et encore un Milieu offensif et l´équipe du losc saison 2004/2005 sera pret

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:42:08

fo refaire toute la défense en gros.
surtout après le départ d´Abidal

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:44:15

Je sens kil va encore acheter des joueurs inconnus ki vont percer et on va se les faire voler....Comme d´hab koi...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:45:23

hum puel est en train de dévahidiser le club. On a vu ce que cela a fait. Depuis que vahid est parti, que ses joueurs(ceux qui jouaient la ldc) sont partis, le club a coulé. La dernière partie ( pichot, wimbée , brunel) et les atouts enregistrés depuis(abidal, manchev) soont ou vont partir, le losc enregistre l´arrivée de sylva c´est du n´importe koi, pauvre wimbée lui qui ridiculisait manchester united à lui seul... C´est du n"importe koi et que dire de Lens qui vend moreira au tfc... Le nord en d2 l´an prochain...