demain je vais acheter les place!!!
pour le despitage du Losc:
" Stages de détection. – Le LOSC organise deux journées de recrutement, les 26 mai et 2 juin, afin de détecter de jeunes joueurs qui pourraient rejoindre son centre de formation, qu’il entend ouvrir prioritairement aux footballeurs de la région ( voir ci-contre). Sont concernés les 16 ans, les 18 ans et les espoirs, susceptibles de jouer en CFA.
Le LOSC a sollicité les autres clubs nordistes, invités à sélectionner leurs meilleurs éléments et à lui adresser leur CV, avec des éléments d’identité, les références du club, les caractéristiques physiques des candidats ( les critères sont stricts), le parcours sportif et le niveau scolaire. Les CV sont attendus par courrier au Stadium-Nord, par fax au 03 20 19 14 81, ou par mail ( jean.michel.vandamme@wanadoo.fr.). J.-M. Vandamme, directeur du centre de formation, peut aussi renseigner ceux qui le souhaitent au 03 20 19 14 80. "
tiret de la Voix des Sport