CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM31
OM31
Niveau 10
07 février 2004 à 23:30:33

:lol: scarface d´apres toi je suis un idealiste ?

Scarface
Scarface
Niveau 13
07 février 2004 à 23:32:16

Timetokill- Posté le 07 février 2004 à 23:28:26
Lol ca amuse personne de sifflet...

C les joueurs qui poussent tlm a siffler,et non pas les sifflets qui poussent les joueurs a ne rien foutre...Faut pas confondre...

Car en debut de match les suporters ne siflent pas,il font confiance a leur equipe en se disanr que aujourdui elle va se mettre a jouer.

Et au fil du match ils se rendent compte qu´au fianl ca a pa change...

EXACTEMENT ! !!
Tout le monde va au stade le sourire aux lèvres, au début ça chante, ça encourage, puis quand tu vois ces larves jouer l´ambiance tombe, et vu que la patience humaine à de slimites, au bout d´un moment ça siffle, mais bon certains gamins le comprennent pas.

OM31
OM31
Niveau 10
07 février 2004 à 23:33:13

Les supporters lyonnais sont des serials siffleurs :lol:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 23:33:23

ceux que je veux dire o supporter qui siffle et qui insulte ben changé!!! cahngé de comportement faite le pari de ne pa sifflé jusqua la fin du champoinnat et de encourager le club jusqua les dernier match bref si vou changé ben peut etre ke le nivo de l´om changera sa va se joué dans la tete des joueur tout sa si le club est sein ben tout va rentré dans l´ordre si sa continu de sifflé on pourra jamais vraiment plu continué a pouvoir soffrir les stars que vou voulé les mecs ki veut venir dans 1club ou t propre supporter t siffle dessu tssnan franchement les gars chnagé du moin juska la fin du championnat aprés on regarde notre classemnt la on critique et on annalyse on dit les bonne chsoe de lanné les mauvaise et voila c comme si1 artiste fesait 1dessin sur 1 papier tu peux pa critiquer temp quila pa fini son dessin ben la c pareil laissé faire leur travail et on verra le classement final.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
07 février 2004 à 23:33:55

P.S: koleraOM, petit merdeux, je supporte l´OM depuis que j´ai 5 ans, je vais au stade depuis environ 10 ans, j´ai supporté le club quand il était en d2, j´ai encouragé les joueurs à en perdre la voix quand on était reléguable, parce qu´ils se battaient, les Baka, les Blondeau, les Brando, c´était pas des foudres de guerre mais EUX ils mouillaient le maillot, alors que " l´équipe à Perrin" n´a aucun caractère, aucun honneur.
===============================================
pk tu te la pete comme ça Pere Castor? tu croi ke jsui ki moi? ke jconnai l´om depuis l´année derniere? tu croi ke jvai jms au vel´? arrete de te prendre pour un bonhomme tu fai pitié a tout le forum là !

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
07 février 2004 à 23:34:45

Je viens de voir les incidents ac les supporters, tout simplement pitoyable!!! Ils ont quoi ds la tete au virage sud? En plus je comprends pas pkoi on s´en prend a Marlet en particulier...

Ca me fait pitié, pr une fois et sur ce cp la je fais pas le fier d etre supporter marseillais

nonloser
nonloser
Niveau 10
07 février 2004 à 23:35:17

Marlet:moulleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 février 2004 à 23:36:09

re en plein bordel, quest-ce qu´il y a eu au virage sud?

Scarface
Scarface
Niveau 13
07 février 2004 à 23:36:26

koleraOM Posté le 07 février 2004 à 23:33:55
P.S: koleraOM, petit merdeux, je supporte l´OM depuis que j´ai 5 ans, je vais au stade depuis environ 10 ans, j´ai supporté le club quand il était en d2, j´ai encouragé les joueurs à en perdre la voix quand on était reléguable, parce qu´ils se battaient, les Baka, les Blondeau, les Brando, c´était pas des foudres de guerre mais EUX ils mouillaient le maillot, alors que " l´équipe à Perrin" n´a aucun caractère, aucun honneur.
pk tu te la pete comme ça Pere Castor? tu croi ke jsui ki moi? ke jconnai l´om depuis l´année derniere? tu croi ke jvai jms au vel´? arrete de te prendre pour un bonhomme tu fai pitié a tout le forum là !

Depuis tout à l´heure t´avances aucun argument: t´es pitoyable.

Scarface
Scarface
Niveau 13
07 février 2004 à 23:37:32

midogoallll Posté le 07 février 2004 à 23:33:23
ceux que je veux dire o supporter qui siffle et qui insulte ben changé!!! cahngé de comportement faite le pari de ne pa sifflé jusqua la fin du champoinnat et de encourager le club jusqua les dernier match bref si vou changé ben peut etre ke le nivo de l´om changera sa va se joué dans la tete des joueur tout sa si le club est sein ben tout va rentré dans l´ordre si sa continu de sifflé on pourra jamais vraiment plu continué a pouvoir soffrir les stars que vou voulé les mecs ki veut venir dans 1club ou t propre supporter t siffle dessu tssnan franchement les gars chnagé du moin juska la fin du championnat aprés on regarde notre classemnt la on critique et on annalyse on dit les bonne chsoe de lanné les mauvaise et voila c comme si1 artiste fesait 1dessin sur 1 papier tu peux pa critiquer temp quila pa fini son dessin ben la c pareil laissé faire leur travail et on verra le classement final.

Tu crois que quand tu vois un match au stade tu va dire " oh tiens, je vais pas siffler, puisque si Gallardo voit le match il viendra pas", tu te crois dans L´Entraineur là ou quoi???

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 23:37:32

scarface pkoi on serait d gamin?
parceque on comprend pa pkoi on insulte kelkun mais c le monde a lenvers

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:37:47

kartoch Posté le 07 février 2004 à 23:29:50
je suis d´accord qui sifle
mais a la fin du match
masi que de la 1er a la derniere minute ont les encourages
apres on fait les comptes et on voit si il ont bien ou mal joué

dans ce match arrivé a la 70 eme minute ( debut des sifflets) yavait pas besoin d´attendre + longtemps pour voir ke lekipe jouait mal...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 février 2004 à 23:38:39

Les supporters pouvaient siffler, et ils devaient le faire car jouer comme ça devant au moins 50 000personnes, c´est honteux...
mais de là à s´en prendre directement à un joueur EN PLEIN match, nan là faut arrêter

Scarface
Scarface
Niveau 13
07 février 2004 à 23:39:04

midogoallll Posté le 07 février 2004 à 23:37:32
scarface pkoi on serait d gamin?
parceque on comprend pa pkoi on insulte kelkun mais c le monde a lenvers

Le monde à l´envers c´est que des télespactateurs veuillent donner la leçon avec leurs beaux discours aux abonnés du Vélodrome, qui font la réputation " mondiale" de nos supporters.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
07 février 2004 à 23:39:20

Ben les sifflets c´est une chose mais les insultes et les prises a parti sur un joueur c´est débile, on se croit revenu au tps du far west ac les descentes a la commanderie.... les mecs ils sont cons ils ont oubliés que tt ça on l´a deja payé longuement et ils recommencent!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
07 février 2004 à 23:39:25

Scarface Posté le 07 février 2004 à 23:36:26
koleraOM Posté le 07 février 2004 à 23:33:55

Depuis tout à l´heure t´avances aucun argument: t´es pitoyable.

et c´est koi tes arguments toi?? " oué moi jai vu joué des blondeau les baka a la vie a la mort jai mouillé ma culotte pour eux!! oué oué"
ppppff tu fai pitié toi mec arrete de te prendre pour le gd pere du forum c tout ce ke jai a te dire, t´es un boulet, un gros footix c´est tou mec. si ton seul moyen de te sentir puissant c´est d´insulter un joueur de foot alors ke tu es ds des tribunes avc tes " collegues" tu me fai de la peine c´est tout!

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 23:40:19

Scarface Posté le 07 février 2004 à 23:37:32
midogoallll Posté le 07 février 2004 à 23:33:23

-------------------------------------------------

Tu crois que quand tu vois un match au stade tu va dire " oh tiens, je vais pas siffler, puisque si Gallardo voit le match il viendra pas", tu te crois dans L´Entraineur là ou quoi???

-------------------------------------------------

? ?? t con ou tu le fais exprés c humain ceux que je dit tu te croit dans le virtuelle ou koi reveilel toi ouvre les yeux mais toi ala place de quelqun dautre

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 février 2004 à 23:40:32

:oui: jc dusse

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 février 2004 à 23:40:34

qui m´explique c´est quoi le bordel ici?
allez l´om et heuresement qu´il y a marlet et mido!
forza l´om

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:40:54

En tout cas on constate que le stade se vide au fil des matchs...

Meme les virages ( abonnés uniquement) comencent a se vider...

Peut etre que Bouchet va comprendre un jour ou lautre qu´il vend ses places trop chers...

La vidéo du moment