Scarface Posté le 07 février 2004 à 23:36:26
koleraOM Posté le 07 février 2004 à 23:33:55
P.S: koleraOM, petit merdeux, je supporte l´OM depuis que j´ai 5 ans, je vais au stade depuis environ 10 ans, j´ai supporté le club quand il était en d2, j´ai encouragé les joueurs à en perdre la voix quand on était reléguable, parce qu´ils se battaient, les Baka, les Blondeau, les Brando, c´était pas des foudres de guerre mais EUX ils mouillaient le maillot, alors que " l´équipe à Perrin" n´a aucun caractère, aucun honneur.
===============================================
pk tu te la pete comme ça Pere Castor? tu croi ke jsui ki moi? ke jconnai l´om depuis l´année derniere? tu croi ke jvai jms au vel´? arrete de te prendre pour un bonhomme tu fai pitié a tout le forum là !
Depuis tout à l´heure t´avances aucun argument: t´es pitoyable.
===============================================
et c´est koi tes arguments toi?? " oué moi jai vu joué des blondeau les baka a la vie a la mort jai mouillé ma culotte pour eux!! oué oué"
ppppff tu fai pitié toi mec arrete de te prendre pour le gd pere du forum c tout ce ke jai a te dire, t´es un boulet, un gros footix c´est tou mec. si ton seul moyen de te sentir puissant c´est d´insulter un joueur de foot alors ke tu es ds des tribunes avc tes " collegues" tu me fai de la peine c´est tout!