koleraOM Posté le 07 février 2004 à 23:23:02
t´es vraiment un footix toi, jte jure ! ! ki sait ki ta obligé a t´abonner au vel´? c marlet ki ta mis le couteau sous la gorge ? si tu n´es pa capable de supporter ton equipe ds les bons comme ds les mauvais tu na rien a faire au velodrome. arrete de croire ke marseille est le meilleur club du monde et si tu reclame du spectacle bouge ton cul a santiago bernabeau et pa au boulvard michelet.
J´ai dit que je voulais voir le Réal Madrid??? Je veux voir l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE, pas 11 pédales en tutu blanc qui se battent les couilles du maillot qu´ils ont sur les épaules et qui pensent uniquement à leur chèque de fin de mois et à leur look.
Chaque année depuis 4-5 ans tout le monde pète un plomb, a envie de tuer ces mercenaires qui nous font office de joueurs, ces danseuses comme Skacel ou Johansen même pas foutus d´enchainer 3 passes. Et pourtant tous les étés ( moi le premier), on va se réabonner, guidés par la passion de l´OM, la flamme, les recrues qui donnent de l´espoir, et chaque année depuis 5 ans on se fait CHIER au stade, la coupe est pleine.
P.S: koleraOM, petit merdeux, je supporte l´OM depuis que j´ai 5 ans, je vais au stade depuis environ 10 ans, j´ai supporté le club quand il était en d2, j´ai encouragé les joueurs à en perdre la voix quand on était reléguable, parce qu´ils se battaient, les Baka, les Blondeau, les Brando, c´était pas des foudres de guerre mais EUX ils mouillaient le maillot, alors que " l´équipe à Perrin" n´a aucun caractère, aucun honneur.