CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:18:32

Ouai les 3 points primes.....Sauf que l´a sans un coup de chance il fallait les oublier les 3 points...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
07 février 2004 à 23:18:55

enfin bref meme si les joueurs selon vous sont " nuls", c pa une raison pour les rendre encore plus mauvais en les insultant. cette partie de supporteur merite pa detre au vel´ tout simplement pke c blaireaux n´ont pa compris que le foot n´est qu´un sport pas une guerre, c nimporte koi ya pa mort d´homme. insulter sa mene a rien a par destabiliser et rendre encore plus faible. mai en attendant arretons de croire ke marseille est le meilleur club du monde alors arretons de reclamer la qualité de jeu du Real Madrid! limportant ce soir etai de gagner, et on la fai! qd on fera les comptes on aura deja oublier la qualité mediocre du match mai on se souviendra des 3 pts. ce soir je soutien ( pour une fois) totalement MM. anigo et bouchet

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 23:19:44

Scarface Posté le 07 février 2004 à 23:18:04
kartoch Posté le 07 février 2004 à 23:16:34
bon moi ji vais
mai spour l´instant que l´om a des defaillance tactique tecknik et aytres
les trois points prime sur le jeu

ensuite le jeu viendra tout seul

Les 3 points priment sur le jeu???????????
T´es pas un vrai passionné alors, t´es un comptable, un planqué

avant de courir tu apprend d´abord a marcher non
ben la c pareil
même si je suis fustré de voir du mauvais jeu

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 23:20:17

donc voila ton probleme c le spectacle ben di moi 1club aujourdhui ki fait du spectacle vazy je técoute

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:20:47

Scarface Posté le 07 février 2004 à 23:17:04
carl13 -> ça fait pas 6 mois que l´OM joue mal, mais 4 ans. Y´en a marre. Et ça les petits péteux de ce forum qui regardent tranquillement leur match le cul posé dans leur fauteuil dans le confort de la maison s´en foutent: ils regardent, ils crient, ils sont contents quand on marque, puis le match terminé ils changent de chaine et pensent a autre chose... Alors que nous, déja en début de saison on débourse entre 120 et 250€ par saison ( abo+coupe+coupe d´europe, prix en virages), on chante a en perdre haleine au stade, on se fait chier a se déplacer au stade, on subit le froid. Donc au bout de 4 ans à voir jouer des mercenaires, même si on est des passionnés on pète un plomb et on dit leurs 4 vérités aux joueurs: se sont des MERCENAIRES, des BIDONS!!!

J´ai lu sur ce topic que Marlet n´avait rien à se reprocher à l´OM?? Avec un chèque de 180000€ en fin de mois, les joueurs sont moins soucieux vous trouvez pas?

Bref sur ce topic mis à part carl13 et 3 ou 4 gars y´a que des idéalistes qui pensent que le foot c´es le fair play, le monde merveilleux de TF1 décrit par le Saint Rolland...

Bonne analyse

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 23:21:08

madrid milan juventus de bon club

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:21:21

koleraOM Posté le 07 février 2004 à 23:18:55
enfin bref meme si les joueurs selon vous sont " nuls", c pa une raison pour les rendre encore plus mauvais en les insultant. cette partie de supporteur merite pa detre au vel´ tout simplement pke c blaireaux n´ont pa compris que le foot n´est qu´un sport pas une guerre, c nimporte koi ya pa mort d´homme. insulter sa mene a rien a par destabiliser et rendre encore plus faible. mai en attendant arretons de croire ke marseille est le meilleur club du monde alors arretons de reclamer la qualité de jeu du Real Madrid! limportant ce soir etai de gagner, et on la fai! qd on fera les comptes on aura deja oublier la qualité mediocre du match mai on se souviendra des 3 pts. ce soir je soutien ( pour une fois) totalement MM. anigo et bouchet

on reclame pas le nivo du real.Mais juste de l´envie dans le jeu et au moins le nivo du PSG c pa trop demander ken meme...

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 23:22:01

Alors que nous, déja en début de saison on débourse entre 120 et 250€ par saison ( abo+coupe+coupe d´europe, prix en virages), on chante a en perdre haleine au stade, on se fait chier a se déplacer au stade, on subit le froid. Donc au bout de 4 ans à voir jouer des mercenaires, même si on est des passionnés on pète un plomb et on dit leurs 4 vérités aux joueurs: se sont des MERCENAIRES, des BIDONS!!!

mon heros

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
07 février 2004 à 23:22:02

c logique c´est vrai
un exemple ( désolé)
Paris en début de saison= nul
ensuite avec l´envi et la combativité ils ont gagné quelques points a la con ( comme chez nous)
et maintenant ces enculés jouent bien

Scarface
Scarface
Niveau 13
07 février 2004 à 23:22:24

Là a jour de foot y´a le résumé de Lyon-Guingamp, et malgré la défaite Lyon a produit du jeu, du beau jeu, plein d´occasions, et là je pense que en sortant du stade, les lyonnais étaient super dégoutés d´avoir perdu, mais pendant 90 minutes ils ne se sont pas ennuyés, ils ont vibrés... Des années qu´on a pas vu ça à Marseille.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
07 février 2004 à 23:23:02

Scarface Posté le 07 février 2004 à 23:17:04
carl13 -> ça fait pas 6 mois que l´OM joue mal, mais 4 ans. Y´en a marre. Et ça les petits péteux de ce forum qui regardent tranquillement leur match le cul posé dans leur fauteuil dans le confort de la maison s´en foutent: ils regardent, ils crient, ils sont contents quand on marque, puis le match terminé ils changent de chaine et pensent a autre chose... Alors que nous, déja en début de saison on débourse entre 120 et 250€ par saison ( abo+coupe+coupe d´europe, prix en virages), on chante a en perdre haleine au stade, on se fait chier a se déplacer au stade, on subit le froid. Donc au bout de 4 ans à voir jouer des mercenaires, même si on est des passionnés on pète un plomb et on dit leurs 4 vérités aux joueurs: se sont des MERCENAIRES, des BIDONS!!!

J´ai lu sur ce topic que Marlet n´avait rien à se reprocher à l´OM?? Avec un chèque de 180000€ en fin de mois, les joueurs sont moins soucieux vous trouvez pas?

Bref sur ce topic mis à part carl13 et 3 ou 4 gars y´a que des idéalistes qui pensent que le foot c´es le fair play, le monde merveilleux de TF1 décrit par le Saint Rolland...
================================================
t´es vraiment un footix toi, jte jure ! ! ki sait ki ta obligé a t´abonner au vel´? c marlet ki ta mis le couteau sous la gorge ? si tu n´es pa capable de supporter ton equipe ds les bons comme ds les mauvais tu na rien a faire au velodrome. arrete de croire ke marseille est le meilleur club du monde et si tu reclame du spectacle bouge ton cul a santiago bernabeau et pa au boulvard michelet.

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 23:23:53

t´es vraiment un footix toi, jte jure ! ! ki sait ki ta obligé a t´abonner au vel´? c marlet ki ta mis le couteau sous la gorge ? si tu n´es pa capable de supporter ton equipe ds les bons comme ds les mauvais tu na rien a faire au velodrome. arrete de croire ke marseille est le meilleur club du monde et si tu reclame du spectacle bouge ton cul a santiago bernabeau et pa au boulvard michelet

j´approuve

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:23:54

Si au moins les joueurs etaient nuls,si on avait aucun budget comme l´annee derniere,aucune qualite technique....Dans ce cas on peut comprendre

Mais la c different,on a une equipe de bons joueurs seulement ils sont pas foutu d´avoir le courage de jouer a fond 1h30 par semaine

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 23:23:57

hé ben désolé de te le dire mais la vérité c keu l´om noura jamais des joueur comme madrid le milan . .. sa fait mal je sais mais c la vérité tu devra pendan des anné faire avec des joeur comme ceux ki ya a l´om sa fait chier je sais mais sa c a cause de l´espagne et d el´italie avec leur fric de je c d´ ou il sort voila mais c 1 notre probleme et c comme sa

nonloser
nonloser
Niveau 10
07 février 2004 à 23:23:58

bientôt 1000 pages et 20000 mess

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 23:25:55

Timetokill- Posté le 07 février 2004 à 23:23:54
Si au moins les joueurs etaient nuls,si on avait aucun budget comme l´annee derniere,aucune qualite technique....Dans ce cas on peut comprendre

Mais la c different,on a une equipe de bons joueurs seulement ils sont pas foutu d´avoir le courage de jouer a fond 1h30 par semaine

-------------------------------------------------

c sur ke sil il save que par exemple lor du prochain match o velodrome il se feron insulté et sifflé par c soit disan propre supporter ben sa donne pa envie de joué

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 23:26:58

ils ont deja du courage de jouer devant des supporter qui les aiment

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:28:26

Lol ca amuse personne de sifflet...

C les joueurs qui poussent tlm a siffler,et non pas les sifflets qui poussent les joueurs a ne rien foutre...Faut pas confondre...

Car en debut de match les suporters ne siflent pas,il font confiance a leur equipe en se disanr que aujourdui elle va se mettre a jouer.

Et au fil du match ils se rendent compte qu´au fianl ca a pa change...

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 23:29:50

je suis d´accord qui sifle
mais a la fin du match
masi que de la 1er a la derniere minute ont les encourages
apres on fait les comptes et on voit si il ont bien ou mal joué

Scarface
Scarface
Niveau 13
07 février 2004 à 23:30:04

koleraOM Posté le 07 février 2004 à 23:23:02
t´es vraiment un footix toi, jte jure ! ! ki sait ki ta obligé a t´abonner au vel´? c marlet ki ta mis le couteau sous la gorge ? si tu n´es pa capable de supporter ton equipe ds les bons comme ds les mauvais tu na rien a faire au velodrome. arrete de croire ke marseille est le meilleur club du monde et si tu reclame du spectacle bouge ton cul a santiago bernabeau et pa au boulvard michelet.

J´ai dit que je voulais voir le Réal Madrid??? Je veux voir l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE, pas 11 pédales en tutu blanc qui se battent les couilles du maillot qu´ils ont sur les épaules et qui pensent uniquement à leur chèque de fin de mois et à leur look.
Chaque année depuis 4-5 ans tout le monde pète un plomb, a envie de tuer ces mercenaires qui nous font office de joueurs, ces danseuses comme Skacel ou Johansen même pas foutus d´enchainer 3 passes. Et pourtant tous les étés ( moi le premier), on va se réabonner, guidés par la passion de l´OM, la flamme, les recrues qui donnent de l´espoir, et chaque année depuis 5 ans on se fait CHIER au stade, la coupe est pleine.

P.S: koleraOM, petit merdeux, je supporte l´OM depuis que j´ai 5 ans, je vais au stade depuis environ 10 ans, j´ai supporté le club quand il était en d2, j´ai encouragé les joueurs à en perdre la voix quand on était reléguable, parce qu´ils se battaient, les Baka, les Blondeau, les Brando, c´était pas des foudres de guerre mais EUX ils mouillaient le maillot, alors que " l´équipe à Perrin" n´a aucun caractère, aucun honneur.

La vidéo du moment