CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:05:25

Sinon j´aimerais rappeller un ptit détail. SI on compare cette année à l´année dernière, les 3 défaites à domicile d´afillée ne sont pas catastrophique dans le sens ou o total ça fait 0pt mais l´année dernirèe monaco + psg + lyon = 2pts...Le truc c ke l´année dernière les 3 n´étaient pas des matchs à la suite, il y avé lyon puis beaucoup plus tard Monaco puis encore beaucoup plus tard à domicile paris et le fait d´avoir pris ke 2pts, on en avé pas parlé tt simplement par ce que les défaites et match nul étaient éloignés...ce ke je ve dire c ke la on tombe contre 3 " gros" à la suite...bon c kler ke kan on voit les matchs et le fait ke l´on domine selon les matchs c catastrophique mais finalement les gros sont passés à domicile, c´est fini maintenant ça va etre plus souple...paris a également perdu contree monaco a domicile 4-2...Ensuite les autres défaites à domicile ne doivent pas etre compter, c´est pas le championnat...

Bon voila je sais ke ça excuse pas tout, et ke meme si ce sont des gros en tant kékipe de l´om elle doit etre meilleur ke ça masi bon voila c juste pour ke l´ambiance soit plus optimiste...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
06 décembre 2003 à 15:22:41

om76 Posté le 06 décembre 2003 à 14:55:18
Wiltord a Monaco ? ? ????????????

> bah oui , cette rumeur est apparue sur beaucoup de sites

c pas du Monaco de l´an prochain qu´il faut s´occuper mais de nous cette année
ce soir on va encore dégringolé au classement
et les 2 prochains matchs sont à Belgrade et à Sochaux , hum....

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
06 décembre 2003 à 16:12:42

salut je pense qu´au prochain mercato au lieu de parler de défenseur du genre maico ou Leozihno, il faudrait plutôt penser à prendre un meneur de jeu. Comme il est dit plus haut dans le message tiré d´un article de la provence " "Le duo africain de l´attaque olympienne aurait encore pu faire basculer le match à lui tout seul. Mais il manque TROP de soutien dans l´animation offensive."", il y a pas vraiment de vrai meneur de jeu. Parce que Meriem est bo sur le terrain mais pour les passes décisives c´est pas trop ça.

Parce que perrin à force de dire qu´un meneur de jeu n´est pas necessaire et de prendre plein de milieux défensif, il devrait penser surtout à ça début janvier pour les transferts et pas d´un défenseur.

om76
om76
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:17:45

Je pense qu´un Gallardo ne ferai pas de mal

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
06 décembre 2003 à 16:21:42

om76 Posté le 06 décembre 2003 à 16:17:45
Je pense qu´un Gallardo ne ferai pas de mal

JE pense aussi mais je ne pense pas qu´il puisse venir au mercato en janvier. Il viendra s´il doit venir qu´en juin.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:28:43

Perrin va encore nous sortir un tchèque ou un arménien , c génial > > que du bonheur

om76
om76
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:32:49

Youpi!!!

Non vranchement Skacel est nul et Vachousek fait mine d´etre nul( je ne sais pas si il le fait expres)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:15:05

Vachousek je comprends vraiment pas pk il est kom ça sur un terrain, pas nul parce que bon c le seul à faire des centres correct avec Drogba...meriem est irrégulier à ce nivo...

Mais s´il est en équipe national de république thèque ki est une des équipes favorites du prochain euro, cest kil doit etre bon...

Alors est ce que c possible ka la manière d´un brésilien arrivant en europe, vachousek est du mal à s´adapter à la ligue 1??? je me pose la kestion et je sais pas koi penser....il me semble ke ces 1ers matchs étaient bon...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:24:24

je préfererais encore voir jouer Johansen que Vachousek , ça veut tout dire
le tchèque touche pas une bille, c bien beau de savoir centrer mais c dans le jeu qui faut avoir un influence donc Perrin doit le virer de l´équipe type
si j´étais Perrin je titulariserais Gavanon à la place de Runje qui n´en fout plus une ramée, d´ailleurs on peut se demander s´il ne veut pas entrainer Perrin dans sa chute sachant qu´il sait qu´il perdra sa place au détriment de Barthez
Skacel à la place d´Ecker la passoire défensive et qui en + n´apporte rien offensivement

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:29:17

-Mr_Pingouin- Posté le 06 décembre 2003 à 18:24:24
si j´étais Perrin je titulariserais Gavanon à la place de Runje qui n´en fout plus une ramée, d´ailleurs on peut se demander s´il ne veut pas entrainer Perrin dans sa chute sachant qu´il sait qu´il perdra sa place au détriment de Barthez

ce serait actucieux de la part de Runje mais je pense pas...c´est un projet trop machiavelique...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:37:24

Question : Pensez-vous les Olympiens capables de se qualifier pour la coupe de l´UEFA à Belgrade 16138 Votes

R1 Oui 58 %

R2 Non 39 %

R3 Sans opinion 3 %

hier, j´avais bien dit ke la tendance changerais aujourdui...les déçu d´hier sont redevenus optimiste ojourdui

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:38:31

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4322

CHAMPIONS LEAGUE 06/12/03
Partizan-OM : Echos du 06/12/03
A deux jours du départ pour Belgrade ( facile vainqueur samedi), les Marseillais se sont décrassés ce samedi à la Commanderie, malgré une infirmerie bien remplie. Ils ont également évoqué les points positifs et négatifs de la soirée contre Monaco. Echos.

Plusieurs joueurs touchés
Le match face à Monaco a laissé des traces, et pas des moindres. Daniel Van Buyten souffre de névralgie faciale, Camel Meriem s´est fait une entorse à la cheville ( comme Dmitri Sytchev), Philippe Christanval se plaint des ischios-jambiers et Fabio Celestini des côtes. Enfin, Vedran Runje a une petite contracture aux quadriceps.
Alain Perrin communiquera dimanche son groupe pour le déplacement à la veille du départ pour Belgrade

Facile victoire de Belgrade
Le Partizan jouait samedi en début d´après-midi une rencontre comptant pour la 14e journée de championnat. Le futur adversaire de l´OM s´est imposé sans forcer contre Buducnost BD, 3-0. Les buts ont été inscrits par Boya, Iliev et Cirkovic alors que Lothar Matthaus alignait ce onze de départ : Pantic, Cirkovic, Malbaša, Ognjanovic, Bajic, Duljaj, Ivic, Ilic ( cap.),.Iliev, Ðordevic, Boya.
Le technicien allemand avait donc laissé au repos deux de ses meilleurs éléments en prévision du match de mardi : le milieu Drulovic et l´attaquant Delibasic ( expulsé à l´aller).

Mido a déjà tourné la page
Remplacé par Fernandao, Mido a immédiatement regagné les vestiaires vendredi soir. " Evidemment, je n´étais pas content de sortir car je me sens vraiment bien depuis quelques temps. J´étais déçu sur le moment. Mais dès la fin du match c´était fini", expliquait-il samedi.

L.O

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:38:34

j´ai voté NON

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:46:46

-Mr_Pingouin- Posté le 06 décembre 2003 à 18:38:34
j´ai voté NON

vu ke je suis tout le temps optimiste j´ai voté OUI...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:48:19

j´ai du mal à être optimiste en ce moment
et en votant non j´espère avoir une bonne surprise

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:49:51

2e mt Lens ( 4) 0-1 Sochaux ( 6)
64e min. F.Santos ( 14e)

ce serait bien kil fasse égalité ces 2 équipes...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:52:32

2/0 but de Mathieu

on passe 6è du championnat

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:53:45

2e mt Lens ( 4) 0-3 Sochaux ( 6)
78e min. F.Santos ( 14e, 78e)
J.Mathieu ( 75e)

mdr

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:54:41

sérieux j´adore cette équipe de Sochaux
voilà une équipe qui pratique de jeu
et que dire de Santos attaquant virevoltant
superbe équipe ! !!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:54:42

Que je^pense que l´om va jouer à sochaux dans pas longtemps en coupe de la ligue :nonnon:

La vidéo du moment