CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:50:09

putain paris ils jouent comme des merdes. ils font des contres a la con ? ils prennent des points et t´es content non?

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
07 février 2004 à 19:50:12

midogoallll Posté le 07 février 2004 à 19:47:08
c bon on a déja jouer a nantes et sa me rapelle 1movai souvenir jété laba trsite soiré a cette epoque

ué je me rappelle bien c´été au mois d´aout jetais pas trés loin de nantes et on avé perdu sur 1 but fouareu du tahitien de mes couille il fait une reprise en glissant et ca trompe le pauv gardien kosovar

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
07 février 2004 à 19:52:10

se soir paris il vont pedre ou fair match nul si montpellier joue aussi bien que contre nous et que si paris joue aussi mal que nous ce soir

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
07 février 2004 à 19:55:42

Koke il a une tete de prisonnier

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 février 2004 à 19:56:42

cool

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 19:57:22

et la tienne ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 février 2004 à 20:18:09

midogoallll Posté le 07 février 2004 à 19:29:31
drogba pa si super avec mido que quan il est étét sans lui??? VOUS TROUVER PA?

-------------

drogba était mort et ça se voit masi il faut pas oublier que cest grace à lui le 1er but...coup francs de drogba repoussé par le mur, tir puissant du gauche de drogba repoussé par trévisan puis frappe de mido, but...drogba y est grandement pour quelque chose...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 20:23:16

je croit que c pa ce soir kon va passé devant le pdsg il menne déja 2-0contre equipe d emontpellier qui joue pas

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 février 2004 à 20:50:59

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

ANALYSE 07/02/04
OM 2-1 Ajaccio : Analyse
Dure soirée au Vélodrome où l´OM arrache la victoire dans le temps additionnel au terme du match bien peu emballant. Mais Anigo et ses hommes ont réussi à préserver l´essentiel : l´OM réussit la semaine parfaite sur le plan arithmétique et accroche le wagon de l´Europe !

OM 2-1 AJACCIO
Stade Vélodrome - 07/02/04

1-0
1-1
1-2
Mido ( 11e)
Seck ( 73e)
Marlet ( 90e+1)

XXX

Laurent Oreggia

LES TEMPS FORTS

11e - But pour l´OM - Didier Drogba frappe un coup franc à l´entrée de la surface. Son tir est repoussé une première fois par le mur, l´Ivoirien reprend de volée mais Trévisan s´interpose sans toutefois bloquer la balle. Mido surgit en renard des surfaces pour mettre le ballon au fond.
27e - OM - Coup franc bien travaillé de Batlles côté gauche. Drogba, au point de penalty, reprend de la tête mais le ballon n´attrape pas le cadre.
51e - OM - A la suite d´un corner côté gauche et d´un cafouillage dans la défense ajaccienne, Mido du plat du pied loupe de peu la lucarne droite de Trévisan.
57e - OM - Meriem plein centre prend de l´avance sur la défense ajaccienne et frappe de trente mètres. Son ballon s´envole dans les tribunes.
70e - OM - Skacel côté gauche profite d´un ballon mal renvoyé par la défense pour tirer de 25 mètres. Sa frappe croisée à ras de terre passe juste à côté du poteau de Trevisan
73e - But pour Ajaccio - Après un corner tiré fort vers le point de penalty, Mamadou Seck propulse le ballon, au milieu d´une forêt de jambes, dans la cage de Fabien Barthez.
75e - OM - Bon travail de Marlet côté droit qui réussit à centrer pour Drogba. La tête de l´Ivoirien n´est pas cadrée.
80e - OM - Meriem s´infiltre plein axe. Le milieu de terrain olympien remet à Marlet à l´entrée de la surface. L´international français pivote et frappe mais Trévisan bien placé arrête le ballon sans problème.
90e+1 - But de l´OM - But incroyable de Steve Marlet. Après avoir effacé trois défenseurs, l´attaquant olympien, complètement excentré, propulse du bout du pied le ballon au fond des filets ajacciens, le tout dans un angle impossible.

LE MEILLEUR OLYMPIEN

XXX

L´AMBIANCE

XXX

LA FICHE TECHNIQUE

OM 2-1 AJACCIO AC
23e journée de Ligue 1
Stade Vélodrome
Spectateurs: 42 000
Arbitre: M. Moulin
Buts : Mido ( 11e) et Marlet ( 90e+1) pour l´OM ; Seck ( 73e) pour Ajaccio
Avertissements : Batlles ( 29e) à l´OM ; Diabaté ( 10e), Bagayoko ( 71e) à Ajaccio
OM: Barthez - Meïté, Hemdani ( cap), Sommeil - Ferreira, Celestini, Johansen ( Meriem 46e), Batlles, Skacel ( Marlet 75e) - Drogba, Mido ( Koke 78e)
Ajaccio: Trévisan - S. Grégoire ( cap), Seck, Danjou, Collin - Diabaté ( Granon 71e), Terrier, Moracchini ( Laurenti 59e), Diomède ( Ouadah 84e) - P. Loko, Bagayoko

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 février 2004 à 20:54:05

je revient du stade, on s´est emmerder bref on a gagner quand meme
forza l´om

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
07 février 2004 à 20:56:50

ce soir on a pas assisté a 1 grand match mais l essentiel est tout de méme la:on a pris 3 points ce soir.
ps:je suis trop content que lens se fait démonté

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
07 février 2004 à 20:57:35

Jai pas tout suivi mais est ce que KOKE, la superstar ( :rire: ) a joué ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 février 2004 à 20:58:35

ouais on a prit trois points, bon les ultras toujours en greve
koke une entrée moyenne, mido en forme

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
07 février 2004 à 21:05:55

c vrai qu´ils ont gagné sur le fil. encore une perf est les ultra retrouvent leurs couleurs :ok:

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 février 2004 à 21:11:11

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

REACTIONS 07/02/04
OM 2-1 Ajaccio : Réactions
Heureux de la victoire acquise dans les dernières minutes de jeu, les Olympiens ont aussi retenu la réaction négative d´un groupe de supporters du virage Sud. Malgré tout, l´OM engrange, après ceux acquis à Montpellier en milieu de semaine, trois points supplémentaires.

Christophe Bouchet :
" Certains supporters confondent leurs intérêts particuliers et les intérêts généraux des autres groupes de supporters. Cette semaine, j´ai annoncé le licenciement d´un responsable de groupe qui était salarié de l´OM. Ils répondent de cette façon, je crois qu´ils n´ont pas retenu les leçons des incidents de novembre. On veut dire à ce groupe qu´il faut faire les choses normalement. On leur demande rien de plus. Ils ont du mal à comprendre. Ils mettent une ambiance détestable au stade. C´est dommage, les joueurs méritent mieux. Le but de Steve Marlet est, pour moi, affectivement le plus beau but de l´année. Après avoir entendu ce qui s´est dit, ce but, tout en intelligence, m´a fait énormément plaisir."

Steve Marlet :
" Je vais être beau joueur en ce qui concerne l´ambiance de ce soir. Il ne faut pas généraliser, c´est un groupe mécontent qui a cherché à nous déstabiliser. C´est de la passion et souvent cela mène à l´excès. C´était dans le mauvais sens durant un moment, dans le bon après mon but. Je suis globalement content.
On a fait un bon début, on était bien en place. Ajaccio jouait en contre, c´est une équipe qui joue beaucoup derrière, mais on a marqué rapidement, ce qui nous a facilité le match. En seconde période, on n´a plus trop joué. On a changé d´organisation, c´était notre second match à la maison après le mercato, il y avait des repères à retrouver. On a joué avec le cœur, c´est le principal. On a laissé beaucoup de force à Montpellier car le terrain était très difficile."

Mido :
" Je suis heureux d´être de retour à Marseille même si je suis déçu de la non-qualification avec l´Egypte pour les quarts de finale de la Can. J´ai marqué ce soir et j´espère que j´en marquerai encore. C´est mon but, je veux marquer le plus souvent possible. Ajaccio a bien joué le coup, il y avait peu d´espace. On a marqué à la fin et on a empoché les trois points de la victoire, c´est le plus important."

Dominique Bijotat :
" C´est dommage car on avait réussi notre coup. A 1-0, le match n´était pas plié, on ne savait pas ce qu´allait faire l´OM, essayer d´en mettre un second ou assurer le score. La réaction du public, à ce moment-là aurait pu nous aider. Mais on n´a manqué de prise d´initiative. Contre les grosses écuries, on perd toujours sur le même genre d´action.
On a des regrets car on essaie de se sauver et pour prendre 1 point à Marseille, il faut y mettre toute l´énergie possible."

Fabien Laurenti :
" On a manqué de lucidité sur la fin et on laisse échapper ce point qui nous aurait fait du bien dans la lutte au maintien. Un point à Marseille, cela aurait été important… On est très déçu. On n´a pas fait un match flamboyant mais on a fait douté cette équipe marseillaise. On s´est bien battu et prendre ce but à la fin… C´est décevant ! !! Revoir mes amis de l´OM m´a fait plaisir."

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 21:11:14

pa conten anigo c expliqaui qui été pa conten des supporter ki foutai la merde dans le stade il aétté traité de coannar et de plien de nom doiseau bref il a dit que c supporter qui ne supporter pa leur equipe avé ka rester chez eux.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 février 2004 à 21:11:49

moi je suis tout a fait d´accord avec anigo

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
07 février 2004 à 21:16:10

Kenny Posté le 07 février 2004 à 19:44:49
non tu te trompes prince du parc , contre Paris on jouera contre une équipe au fond de jeu aussi misérable que nous

4-1 contre montpellier tu disais ?
il est pas la mé ça fé plaisir

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 février 2004 à 21:17:53

:lol: bouchet le + beau buts de l´année :lol:

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 février 2004 à 21:20:31

19800 :ok: