CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 février 2004 à 12:17:46

Ben en fait bizarrement sur les derniers matchs, Johensen est plus présent que meriem dans les matchs...En toutcas la dernière note de meriem est sans appel, 3/10 alors que johensen avait le double 6/10...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 février 2004 à 12:18:51

foxlone Posté le 07 février 2004 à 12:17:09
franchement hemdani est mieux q christanval au poste de libéro

---------------

peut etre sur un match mais sur une saison c´est pas trop bon surtout que c´est pas son poste et je pense pas qu´il apprécie de jouer à un autre poste, il aide l´équipe la c´est tout...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 février 2004 à 12:24:55

johanssen c´est un dindon

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 février 2004 à 12:25:55

mais christanval est tellement mauvais , q je le prefere méme si il n est pas à l aise . ...
par contre jonhasen retrouve une combativité et meriem s eteint dangeuresement

redik26
redik26
Niveau 10
07 février 2004 à 12:28:09

je pense que tous les joueurs feront un gros matchs ce soir.. Je pense pas qu´il y aura une grosse valise du genre de celle contre le mans mais le jeu sera present je pense et j´espere!!
allez l´om!!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 février 2004 à 12:28:32

je pense que, a la place de johanssen on pourrait mettre flamini qui est pour moi déjà plus combatif et créatif que johanssen

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 février 2004 à 12:36:28

flamini est bon mieux q jonhasen s il améliore son jeu de passe c est un future trés bon joueurs

redik26
redik26
Niveau 10
07 février 2004 à 12:38:25

c´est vrai que flamini a montré pas mal de belles choses! c vraiment de bonnes augure! mais je pense que pour l´instant il manque un peu de maturité et d´experience pour etre titulaire a l´om.. mais bon.. le choix reste a l´entraineur.. je sens qu´il va encore nous mettre celestini :-(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 février 2004 à 12:42:20

celestini c´est dernier temps il est bizarre
koke il a une te ptdr, il est étrange :lol:
j´éspere que c´est pas un rivera

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 février 2004 à 12:42:45

pas de celestini je ne le supporte plus tant qu il faisait de bonne passes ca allait mais là il est tellement mauvais il nous sert à rien sur le terrain , son cheri perrin n est plus là il boude le bougre

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 12:52:56

koke peut jouer aujourd´hui
il est selectionné

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 février 2004 à 12:56:41

hier sur omtv il parler de le faire jouer en CFA d´abord puis, si performance, en equipe pro

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 février 2004 à 12:58:12

merci

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 février 2004 à 12:59:15

oui koke est venu renforcer la cfa du moment qu il nous coute rien ce joueur j espere qu il nous coute pas grand chose

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
07 février 2004 à 13:03:53

:salut: tout le monde.pour ce soir j esperé 1 belle victoire pour se relancer definitivement.pour ce qui est de koke anigo a dit qu il ne coutait quasiment rien car il n est que prété et ne demande pas 1 gros salaire.anigo a dit qu il le prend comme flamini: c est a dire 1 jeune joueur de cfa qui arrive en équipe pro

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 février 2004 à 13:12:21

hemdani sera surement en defense

Marseille - Ajaccio ( 17h15)
La victoire de l´OM mercredi à Montpellier en match en retard ( 1-0) devrait permettre aux joueurs de José Anigo d´accroître leur confiance. Un heureux succès qui leur permet de refaire partiellement leur retard sur les équipes de tête, et de revenir à quatre points des places européennes. Le public du Vélodrome va pouvoir juger sur pièces trois des quatre recrues du mercato : Ferreira, Batlles et Sommeil. Les supporters marseillais attendent beaucoup de leur équipe alors que la liste des absents se vide chaque jour davantage : Mido est rentré de la CAN, Dos Santos est dans le groupe, Christanval a purgé sa suspension. Son retour dans le onze n´a cependant rien d´automatique, puisque Anigo a apprécié la tenue de route de la paire Sommeil-Hemdani. L´AC Ajaccio, qui reste sur quatre défaites en déplacement, devra faire preuve de combativité car la liste des absents est toujours interminable : Lacombe, Bezzaz, Connen, Faderne, Zarabi et Bonnal.

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 février 2004 à 13:21:21

je vote hemdani tant que ca fonctionne il faut laisser les choses comme elles sont

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
07 février 2004 à 13:24:45

Mais je comprends pas quelque chose. Pourquoi Christanval est en CFA ? Il est encore un peu blessé ou cest parce qu´il le trouve nul Anigo ?

Aussi Flamini faut qu´il joue , Johansen il é gentil mé bon...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
07 février 2004 à 13:26:16

Le cas Christanval est spécial . .. capitaine alors qu´il vient d´arriver, souvent blessé . .. c bizarre. Je sais pas trop se que souhaite Anigo pour ce joueur . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 février 2004 à 13:26:34

hemdani - sommeil n ont pas pris de but c est une raison suffisante pour reconduire cette paire defensive...

La vidéo du moment