CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scarface
Scarface
Niveau 13
05 février 2004 à 11:56:56

REVUE DE PRESSE 05/02/04
Montpellier 0-1 OM : Revue de presse
Comme après chaque match de l’Olympique de Marseille, le site officiel vous propose un tour d’horizon des articles parus dans la presse locale et nationale. Une presse qui met souligne le manque de fond de jeu des Olympiens et le rôle de sauveur de Didier Drogba.

Un pas en avant
Mine de rien, revoilà l´OM à trois points de Paris ! ( ..) L´OM est encore poussif, pas vraiment renversant, pas dominateur mais il vient d´effectuer un pas en avant. ( ..) Pour gagner, il faut parfois de la chance. ( ..) Hier soir, le vent a tourné. L´arbitrage aussi. Notamment quand M. Colombo a oublié de siffler un penalty pour une faute de Ferreira sur Pataca en fin de match, erreur la plus marquante d´un arbitre que les a multipliées dans les deux sens. ( ..)
Dans ce match assez pauvre, ( ..) ce sont donc les qualités morales qui ont soudé l´OM.
Mario Albano

La victoire enfin
Le jeu pratiqué par les deux équipes n´a jamais atteint des sommets, et c´est surtout l´engagement physique qui a prévalu. ( ..)
Les attaquants olympiens n´ont pas été à la fête, ( ..) la défense héraultaise a réussi à mettre, à plusieurs reprises, hors de position Didier Drogba, qui a finalement trouvé l´ouverture.
S´il n´y a rien de bien nouveau à signaler, dans la façon d´évoluer de l´OM, l´aspect le plus positif de la soirée, outre la victoire, reste la solidarité qui a animé l´équipe olympienne.
J-P. D.

Marseille cahin-caha
La Drogba-dépendance de Marseille a franchi un nouveau pas hier soir, avec son but victorieux dans une rencontre surtout marquée par l´extrême faiblesse des débats, qu´une pelouse champ de labours expliquait en partie. Marquée aussi par la prestation de l´arbitre, M. Colombo, contestée à juste titre par les Montpelliérains. ( ..)
Il est clair que l´OM ne peut espérer obtenir mieux que cette sixième place " conquise" en livrant ce genre de prestation. Et Drogba ne pourra éternellement jouer les sauveurs.
Dominique Rousseau

Nice-Matin

Drogba encore sauveur
Il a encore fallu un chef d´œuvre de Didier Drogba pour que l´OM sorte sans encombre du piège tendu par une courageuse équipe de Montpellier. ( ..)
Pour le reste, les problèmes demeurent. Car jamais cette rencontre n´a atteint ne serait-ce qu´un niveau acceptable. Comme du temps de Perrin, les jeu est resté d´une pauvreté totale même si par éclair Batlles apporte quelques touches intéressantes.
Il est maintenant temps que Dos Santos, Christanval, Marlet ou Mido viennent redonner un peu d´élan à une formation manquant du plus élémentaire fond de jeu.
Yves Mérens

Aujourd´hui en France

Grâce à Drogba et à… l´arbitre
A défaut d´un match référence, Marseille, sorti indemne de son court déplacement dans l´Hérault, tient son deuxième succès de 2004 en L1. ( ..) Mais pour prétendre à un véritable rôle dans ce championnat, l´OM devra proposer un tout autre visage. ( ..) Dès samedi contre Ajaccio, l´OM sera donc en quête de confirmation. ( ..)
Tenaillés par le doute, les deux adversaires ont d´ailleurs longtemps offert une parodie de football. Certes, les joueurs ne se sont pas ménagés dans les duels mais à part ça, c´était le règne de la mauvaise passe, un festival de d´à-peu-près.
Harold Marchetti

Scarface
Scarface
Niveau 13
05 février 2004 à 11:59:17

REACTIONS 04/02/04
Montpellier 0-1 OM : Réactions
De cette victoire olympienne à l´extérieur, José Anigo ainsi que ses joueurs retiendront le résultat et la solidité défensive. Maintenant, toutes les têtes sont déjà tournées vers la rencontre de samedi face à Ajaccio, mais cette fois à domicile.

José Anigo
" Il y a des matches où seuls les trois points comptent et celui-là en faisait partie. On s´est rattrapé par rapport à la défaite de Sochaux où on a manqué de réussite. Ce soir, on voulait rester en place défensivement et ne pas encaisser de but. Avec l´obligation de la gagne, parfois, on fait des choses qui ne sont pas naturelles. A cause de l´enjeu, tout le monde était fébrile. Peu importe la manière, l´important c´est le résultat. Je félicite tout de même mon équipe. On n´a rien lâché sur le terrain face à une équipe difficile à manœuvrer. Maintenant, on va pouvoir travailler sereinement. Après cette série de matches à l´extérieur, je suis pressé d´enchaîner les victoires à domicile."

Didier Drogba
" Je restais un peu sur ma faim lors des dernières matches. Même si je marquais à chaque fois, l´équipe ne gagnait pas et j´était vraiment très déçu. Je suis fatigué mais je ne peux pas laisser l´équipe. Je pense que si on perd à Sochaux, c´est de ma faute. Il était important pour moi de remettre les pendules à l´heure. Sans sous-estimer Montpellier, aujourd´hui on n´avait pas le droit à l´erreur. Mais il ne faut pas s´enflammer. Il nous reste encore beaucoup de matches difficiles. En ce qui concerne mon but, c´est vrai, il est pas mal… ( rires)"

Brahim Hemdani
" On a joué ce soir avec une défense à trois mais cela ne m´a pas posé de problème. A priori, à David ( Sommeil) non plus. Même si on aurait pu faire mieux au niveau du placement, on est resté imperméable et c´est cela l´essentiel. Sur la fin, on était à deux doigts de prendre un penalty mais la réussite, cette fois, a été de notre côté."

David Sommeil
" C´est une victoire acquise dans la douleur. Maintenant, il faudra enchaîner à la maison. Pour mon premier match, il était important de gagner. Derrière, tout s´est bien déroulé. On les a bien contenu. Marseille de son côté a été accrocheur et voulait à tout prix ces trois points. Cependant, certaines choses n´ont pas été parfaites. Il faudra gommer ces erreurs très vite."

F.R. ( avec M.M.)

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 février 2004 à 12:23:21

pour ceux quçi n´ont pas vu le but de drogba

http://omediatheque5.free.fr/videos/j18_montpellier_-_marseille_04.avi

regaler vous!

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 février 2004 à 13:21:12

quel bute de didier ! je t aime ! :lol: ceci dit il n y a pas quoi de faire le fier battre difficilement une equipe de bas de classement c est pas une performance , ceci dit c est 3 point de plus allez l OM

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
05 février 2004 à 13:23:01

ouais mais on avait le moral a zero aussi ac toutes ses defaites... mais bon maintenant ca devrait repartir, j´espere...

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 février 2004 à 13:27:29

moi aussi j espere.... il faut gagner à domicile mais ca va étre dur auxerre , sochaux me semblent si fort par rapport à nous

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 février 2004 à 13:37:30

On est pas au top, mais Sochaux sont pas si extra que ça. Ils nous battent en championnat par un but d´écart seulement et alors qu´on était à 10.

Si on les prends à la gorge et qu´on répond présents dans les duels ça peut le faire.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
05 février 2004 à 13:40:27

normalement on devrait gagner nos 3 prochains matches ( le mans, ajaccio et j´sais plus qui..). Si on les gagne, on pourra peut aller en europe, ce serait de la balle

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 février 2004 à 13:44:55

olala prenons chaque matche qui vient on fera les calculs plus tards

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
05 février 2004 à 13:46:19

c´est qui qui fait la passe decisive sur le but ? ( une espece de lob...)

ab13
ab13
Niveau 10
05 février 2004 à 13:50:39

batlles

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
05 février 2004 à 13:53:02

et bah elle est pas mal sa passe ! j´espere qu´il en fera d´autres comme ca ! ! :-)

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
05 février 2004 à 13:54:49

lol bande de petit fenec, vous vous en sortez bien.
Mais pr vous dire mon fair play, oui il avait penalti, mais ca ne veut pas dire but !

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
05 février 2004 à 13:56:24

ouais c sur, y´´avait une chance qu´il le loupe ou que barthez l´arrete :-) moi j´ai pas vu la faute mais tt le monde diqit qu´elle y etait...

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
05 février 2004 à 13:57:24

j´ai vu sur lequipetv elle y etait enfin bon des fautes d´arbitrage ca joue contre nous et parfois pour, c´est pas nouveau.

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 février 2004 à 13:57:53

je me rappelle plus j ai vu le but mais je me souviens plus du passeur superbe but

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 février 2004 à 14:13:21

allez l om

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 février 2004 à 14:17:12

:content:

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 février 2004 à 14:31:32

Allez l OM!

Agastorn
Agastorn
Niveau 9
05 février 2004 à 15:11:26

au fait est ce que il y a un endroit ou je peu vir le but de DD il parrait qu il est enorme

allez l om

La vidéo du moment