CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
04 février 2004 à 21:26:42

2-0 pour Saint etienne c fort

redik26
redik26
Niveau 10
04 février 2004 à 21:27:42

oué j´ai vu ca.... Bon je connais des stéphanois qui vont faire les malins.. mais bon il y aura de quoi.. bonne performance la..

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
04 février 2004 à 21:30:18

sinon redik tu dis que je suis pessimiste mais moi je me trouve réaliste,l´équipe arrive agagner des matchs mais elle n´a pas vraiment de fond de jeu et ça fait longtemps très longtemps que ça dure et sans fond de jeu on peu avoir de bonnes périodes mais on peu pas étre champion.

De plus l´équipe repose trop sur Drogba,honnétement s´uil est pas là Marseille tire combien de fois aux buts??? Je ferais preuve d´optimisme quand on verra un match avec plein de beau mouvement autour de Meriem et Battles

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 février 2004 à 21:30:32

en plus les bléssés qui reviennent y a pas a dire ca fait du bien

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 février 2004 à 21:31:22

Mafiak1rou Posté le 04 février 2004 à 21:30:18
sinon redik tu dis que je suis pessimiste mais moi je me trouve réaliste,l´équipe arrive agagner des matchs mais elle n´a pas vraiment de fond de jeu et ça fait longtemps très longtemps que ça dure et sans fond de jeu on peu avoir de bonnes périodes mais on peu pas étre champion.

De plus l´équipe repose trop sur Drogba,honnétement s´uil est pas là Marseille tire combien de fois aux buts??? Je ferais preuve d´optimisme quand on verra un match avec plein de beau mouvement autour de Meriem et Battles

c kan meme deja mieux qu´avant on balance moin sur drogba mais c sur qu´on joue sur lui c le seul en attaque

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
04 février 2004 à 21:34:39

Meme s´il est seul en attaque il devrait y avoir plus de solution,moi quand je regarde l´Om je remarque toujours le même truc,ce qu´on fait offensivement c´est prévisible car a part Drogba et Mido(kan il veut bien jouer) personne ne peut faire la différence

redik26
redik26
Niveau 10
04 février 2004 à 21:35:29

C vrai que l´equipe depend pour l´instant tro de drogba.. mais avec un mido qui revien, drogba en forme sommeil qui a montrer un bon niveau dos santos qui va revenir hemdani qui revient aussi... je pense que c´était un passage difficile : can + beaucoup de blessures + moral en baisse.. mais la tout tend a croire que c´est en train de s´inverser.. esperons..
mais c vrai que je t´ai trouver un poil pessimiste menfin chacun pense ce kil veut!

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
04 février 2004 à 21:36:53

oué daccord avec toi drogba the best. Skacel il été nul , tjrs en difficulté. Mais cé pa lui ki a fait la passe?

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
04 février 2004 à 21:37:36

moi ce que j ai remarqué c est qu il y avait quand méme moins d erreurs defensives que pendant les derniers matchs!ca faisait 1 moment que l om n avait pas fini 1 match sans encaissé 1 but et c est la premiére victoire a l exterieur depui le 22 novembre et le match lille om

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 février 2004 à 21:38:52

TeZuK4 Posté le 04 février 2004 à 21:36:53
oué daccord avec toi drogba the best. Skacel il été nul , tjrs en difficulté. Mais cé pa lui ki a fait la passe?

non c batlles

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 février 2004 à 21:38:57

prochain match samedi 17h15 sur Canal+ contre Ajaccio

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
04 février 2004 à 21:40:01

Bon je suis pessimiste mais c normal car dès qu´on commence à s´enflammer ce club nous déçoit j´attend de voir,mon pronostic pr la fin de saison c´est qu´on va bien se démerder mais faut pas se voiler la face on est encore très loin de MOnaco,Lyon ou Auxerre

redik26
redik26
Niveau 10
04 février 2004 à 21:40:26

il faut gagner contre ajaccio a tout prix!! l´om ne peut pas se permettre une contreperformance a domicile contre une des equipes les plus faibles du championnat! L´OM VAINCRA

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
04 février 2004 à 21:40:44

honnétement je ne sais plus si c est lui qui fait la passe!et je n ai pas dit qu il avait perdu tous ces ballons mais la plupart.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 février 2004 à 21:42:17

Le mieux serait de battre ajaccio avec un jeu posé et non des balancement de balle vers Drogba

redik26
redik26
Niveau 10
04 février 2004 à 21:46:11

C clair!! Voir enfin du jeu a l´om!! on a les attaquants pour concretiser profitons en en les mettant en bonne position en construisant! c normal qu´ils se fatiguent si ils courent beaucoudp dans le vide avec des longues balles.. bref je pense sincerement sans menflammer que le jeu proposé sera bien meilleur!! sur ce bonne nuit a tous!
ALLEZ L´OM
:bye:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 février 2004 à 21:51:08

peut etre le but de drogba à la mi-temps ( maintenant) de st étienne 2-1 sochaux... sur france 3...

lltom8
lltom8
Niveau 10
04 février 2004 à 21:51:37

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

ANALYSE 04/02/04
Montpellier 0-1 OM : Analyse
Grâce à un nouveau coup d´éclat de Didier Drogba, l´OM est reparti de la Mosson avec la victoire dont il avait tant besoin ( 0-1). Il peut encore prétendre à une qualification européenne.

MONTPELLIER 0-1 OM
Stade Vélodrome - 04/02/04

0-1
Drogba ( 64e)

C´était le match du renouveau ou de la résignation. Il fallait le gagner coûte que coûte. Les Olympiens l´ont fait, non sans difficulté. Ils ont souffert, ils ont tremblé, mais ils ont vaincu. C´est bien là l´essentiel. L´espoir demeure. Paris, 4e, n´est plus qu´à trois points…
Avant de faire les comptes, les Marseillais ont disputé une bataille acharnée. Montpellier jouait aussi sa peau, la zone rouge lui collant aux fesses. L´enjeu a donc fortement pris le pas sur le jeu. Il a fallu attendre plus d´une mi-temps pour que les deux formations acceptent de se livrer véritablement, et mettent de côté leur peur de se faire contrer.
Jusque là, chaque équipe a fait preuve de patience. C´était même le message de José Anigo à ses joueurs à la pause : " Restez concentrés et solides le plus longtemps possible, et profitez de votre potentiel offensif pour exploiter les brèches".
Reçu cinq sur cinq à en croire l´action du but, à la 64e. Un jeu à une touche de balle, avec une déviation finale de Batlles pour Drogba, qui dans une angle fermé a repris victorieusement de volée.
On n´était alors pas loin du 100% en terme d´efficacité. Avant ce coup de génie de l´Ivoirien, il n´y avait pas vraiment eu foison d´occasions marseillaises…
Les 25 minutes suivantes, les dernières de ce match en retard, ont été éprouvantes pour les nerfs. A la 67e, on a guetté avec inquiétude la réaction de Monsieur Colombo quand Ferreira poussa Pataca dans le dos, en plein cœur de la surface. Mais l´homme en noir n´a pas sifflé penalty.
La crainte de se faire rejoindre a encombré les esprits phocéens jusqu´au bout. Une fin de partie crispante, mais sans coup de théâtre. L´OM tenait trop à cette première victoire à l´extérieur depuis novembre pour la laisser bêtement filer.

Laurent Oreggia

LES TEMPS FORTS

XXX

LE MEILLEUR OLYMPIEN

XXX

L´AMBIANCE

XXX

LA FICHE TECHNIQUE

MONTPELLIER 0-1 OM
18e journée, match en retard
Stade de la Mosson
Spectateurs: 21 085
Arbitre: M. Colombo
But : Drogba ( 64e) pour l´OM
Avertissements : Doumeng ( 37e) à Montpellier ; Drogba ( 27e) à l´OM
Montpellier: Riou - Moullec, Carotti ( cap), Dzodic, Gathuessi - Doumeng ( Lafourcade 85e), Godemèche, Laigle, B. Robert - Bamogo, Rui Pataca
Marseille: Barthez - Ferreira, Meïté, Hemdani ( cap), Sommeil - Johansen, Celestini, Skacel - Batlles ( S. Perez 89e), Meriem ( Marlet 59e) - Drogba

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
04 février 2004 à 21:52:12

tu l´as pas vu cloud?
si c´est pas le cas régale toi bien :ok: :oui:

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
04 février 2004 à 21:55:16

ce but est le treiziéme de drogba en championnat cette année.ils ont dit a kiosque que le but contre sochaux avait été attribué a gnanhouan.c est con ca quand méme

La vidéo du moment