CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
04 février 2004 à 21:14:51

arrete de jouer le supporteur eternel insatisfait! ke tu gagnes contre montpellier ou contre monaco le résultat est le meme: 3pts! et ce soir jsai pa si ta vu le match mai yavai de la qualité ds les 2 equipes

Je confirme t´y connais rien au foot,je jue pas l´insatisfait je suis réaliste et puis je suis dsl prendre 3pts contre MOnaco ou MOntpellier c pas pareil

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 février 2004 à 21:15:11

enfin un parisien qui admet qu´il est fort!!!ca fait plaisir

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
04 février 2004 à 21:15:32

c un beau but c vrai frappe décroisé de vollée faut le faire!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 février 2004 à 21:15:49

psgronnie93 Posté le 04 février 2004 à 21:14:07
vous avez bien de la chance d´avoir drogba
il est vraimanet enorme ce joueur ! !

--------------

c´est sympa qu´un parisien dise ceci parce que d´habitude c´est du genre, drogba est Hyper mauvais...

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
04 février 2004 à 21:16:23

Oue c´est clair, sur le cp je pensais pas qu´il exploserait autant... ça fait plaisir :)

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 février 2004 à 21:18:06

o début du match,l´arbitrage était trop en faveur de motpellier et ca ma trop énerver,comme la touche par exemple,et le double péno non sifflé

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 février 2004 à 21:18:06

il est enorme ce joueur bon on est qu´a 4 pts de la ldc sommeil tres bon match passe de batlles donc l´ j´ai le sentiment que y a quelque chose qui est revenu ds ce groupe

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
04 février 2004 à 21:18:54

slt.ca y est on a encore assisté a 1 chef d oeuvre de drogba!!!il est excellent ce mec.pour 1 fois on ne peut vraiment pas dire qu on ait été volé par l arbitre parce qu en ayant vu le match,cet arbitre est loin d étre anti marseillais comme beaucoup d autres

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
04 février 2004 à 21:19:34

DROGBA ON T´AIME ( Cri du coeur)

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 février 2004 à 21:19:36

allez l´om

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 février 2004 à 21:19:57

faut pas oublié HEMDANI qui fait de trés bon match par contre,ferreira est trop nul il relance tjrs a l´aveugle ce complique trop la vie comme meriem

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 février 2004 à 21:20:08

en fait la difference par rapport aux annees ou ca va pas c drogba la on a un joueur ki marque beaucoup de but et qui fait la difference encore ce-soir

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
04 février 2004 à 21:20:27

Alexis50 Posté le 04 février 2004 à 21:18:06
o début du match,l´arbitrage était trop en faveur de motpellier et ca ma trop énerver,comme la touche par exemple,et le double péno non sifflé

c clair la touche ou le ballon ne sort pas et qu´ya un contre 3 contre 2 a jouer
ca ma trop enervé

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 février 2004 à 21:20:51

Alexis50 Posté le 04 février 2004 à 21:19:57
faut pas oublié HEMDANI qui fait de trés bon match par contre,ferreira est trop nul il relance tjrs a l´aveugle ce complique trop la vie comme meriem

moi je trouve que ferreira a bien jouer sinon meriem qu´on le mette ds l´axe bordel et qu´on vire johansen

redik26
redik26
Niveau 10
04 février 2004 à 21:21:40

ray-hishido Posté le 04 février 2004 à 21:18:06
il est enorme ce joueur bon on est qu´a 4 pts de la ldc sommeil tres bon match passe de batlles donc l´ j´ai le sentiment que y a quelque chose qui est revenu ds ce groupe

ca redonne du beaume au coeur.. a suivre...
ALLEZ L´OM!!!

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
04 février 2004 à 21:23:30

moi g peur qu´on se fasse des illusion en gagnat nos 2prochains matchs contre des équipes moyennes et qu´on se rende compte après que rien n´a changé faut voir

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
04 février 2004 à 21:24:01

notes de ricoune_

Barthez 5
Meite 5.5
Sommeil 6
Hemdani 6
Ferreira 5
Celestini 4
Johansen 5.5
Meriem 5
Skacel 5
Battles 6 ou 6.5
Drogba 7.5

Marlet 5

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
04 février 2004 à 21:24:09

Ben finalement 4 pts sur les matchs en retard a l´extérieur en ce moment c´est pas si mal!

Le match de samedi est tres important : si on gagne on peut revenir et moralement ça ns ferait un bien fou de commencer une série.

En plus les blessés sont en train de revenir et on récupere Mido...

D´apres ce que j´ai entendu Sommeil a été tres bon ça me rassure...Christanval bouge toi le cul et je serais content

redik26
redik26
Niveau 10
04 février 2004 à 21:25:08

Mafiak1rou Posté le 04 février 2004 à 21:23:30
moi g peur qu´on se fasse des illusion en gagnat nos 2prochains matchs contre des équipes moyennes et qu´on se rende compte après que rien n´a changé faut voir

Parfois on montre beaucoupd trop d´optimisme mais la tu es carrément pessimiste!! Pourquoi cet equipe n´arriverais pas a faire une seuperbe fin de saison? je pense qu´il y a reellement quelque chose a faire!

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
04 février 2004 à 21:25:21

j ai encore 1 fois eu l impression que skacel perdait pratiquement tous les ballons qu il touché.drogba était partout!!en attaque en defense!!avant le match il avait dit qu il était fatigué et a la fin quand le commentateur lui a rappellé qu il a dit ca il lui a répondu:je me suis vraiment donné a fond!j était trés fatigué mais je ne pouvé pas me permettre de laché les autres comme ca donc j ai pris sur moi.encore 1 fois bravo drogba

La vidéo du moment