koleraOM Posté le 04 février 2004 à 14:52:55
slt collegues marseillais!
Jai aujourdhui le sentiment ke la roue tourne, jai comme un élan d´optimisme ki me ravive le coeur! marseille commence à récuperer l´ensemble de son effectif et malgré les recentes defaites, la combativité kel dégage semble montrer la voie du renouveau et de la reconquete. De plus, je constate ke monaco ne gagne plus et pire!ke monaco voit ses joueurs se blesser ( giuly 3semaines!). Alors voilà pk je me confesse à vous collegues et vous lègue mon préssentiment positif quant au futur de l´olympique de mon coeur. Il faut à présent, nous, supporteurs a jamais, supporter notre equipe à la vie à la mort et se donner a fond derriere notre equipe. Il reste bcp d´échéances, bcp de points a grignoter. Certes, tout le monde pointe du doigt le classement de l´OM, mais n´est-ce point un avantage sur notre adversaire? personne nous atten à présent mais la bete vient de se réveiller avc un recrutment judicieux et des retours merveilleux. Alors mefions nous de lyon, auxerre mais mangeons les parisiens, sochaliens ou autres monégasques. Aujourdhui il faut crier au renouveau et à la gloire de l´OM ! Allez l´OM! a jamais ds notre coeur...
=================================================
cétai mes mots de cette apremidi.... et qd jvoi le match de ce soir jsui vraiment heureux car la roue tourne vraiment ( but sompteux de d.drogba et penalty non sifflé contre marseille)... atention marseille est de retour!!!!!!!!!! allez l´OM et DROGBAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL je t´aime!!