Foot - L1
Perrin « Une grosse désillusion »
A l´issue de la défaite de Marseille au Vélodrome face à Monaco, la troisième consécutive à domicile pour les Phocéens, l´entraîneur Alain Perrin ne cachait pas sa déception. Didier Deschamps est, en revanche, un entraîneur heureux.
Alain Perrin : « C´est une grosse désillusion. Ces défaites face à Paris, Lyon et Monaco montrent nos limites face à la concurrence. Après l´ouverture du score, je pensais que le plus dur était fait, mais nous n´avons pas su laisser passer l´orage et n´avons pas été capables de résister. Je comprends l´impatience du Vélodrome, mais je ne me sens pas du tout fragilisé ».
Didier Deschamps : « C´est une très, très bonne opération, et notre tableau de marche est très bon. 39 points, c´est fabuleux. Mais la route est encore longue. Je rappelle que nous avions mis Lyon à 5 points l´an dernier peu avant la fin du championnat... Marseille traverse une passe difficile, mais il faut faire le dos rond et mesurer tout ce qui a été fait depuis un an pour redresser le cap ».