Scarface Posté le 04 février 2004 à 18:14:36
cloud-redfield Posté le 04 février 2004 à
mdr ouais excusez moi...
Sinon " mauvaise" nouvelle, Sommeil ne pourra donc pas jouer la coupe de l´uefa parce qu´il a déjà joué avec Manchester City...Donc parmis les nouveaux joueurs envoyés dans la liste, il y a Skacel, Ferreira et Batlles...De toute manière, c´était le maximum possible 3 joueurs...Barthez est évidemment dans la liste mais ceci est un autre problème sachant que carasso et Runje sont blessés...
Cloud quelques erreurs: Skacel a joué le tour préliminaire avec son club, il est donc exclu pour nous. Ensuite, à part à cm4 il n´y a aucune limite d´ajout de nouveaux joueurs, donc Battles, Ferreira, Barthez et Koke seront ajoutés
------------------
ça vient pas de moi ces infos mais de la provence. l´om peut envoyer une liste de 25 joueurs et il avait déjà 22 joueurs d´inscrits...Ensuite pour skacel, ils l´ont bien inscrit parce qu´il avait joué seulement le tour préliminaire...et donc la il y a que skacel, ferreira, batlles + le guardien BARthez d´inscrit...sommeil ayant déjà joué la coupe de l´uefa, il ne peut pas...c´est pas mes infos mais celles de la provence...