CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 février 2004 à 15:21:42

oui j y crois toujours ! !!! Allez l OM ! !!!

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
04 février 2004 à 15:22:35

aux chiottes l´OM

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 février 2004 à 15:22:50

fais chié que ce soit a 19h,c´est l´heure ou je mange et si je met la radio a fond,mes parents vont gueuler!

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
04 février 2004 à 15:24:03

Salut les marseillais.

Pour les 3 1er c´est quand même pas gagné, parce que Monaco, Lyon, Auxerre vont pas lacher comme ça.

Pour la presse de merde qui attends tous les ans avec impatience que le PSG ou l´OM se ratent pour bien les enfoncer je suis absolument d´accord.
C´est dégueulasse, dans ce pays les médias n´arrêtent pas de crier à la médiocrité du championnat, à la différence de niveau entre les grands clubs européens et les clubs français, et ces connards juste pour vendre un peu de papier sont tjrs prêt à tirer sur ces même club français.
Signé : un fervent supporter.... du PSG

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 février 2004 à 15:26:25

lol un parisien

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 février 2004 à 15:26:44

Notre problème en ce moment c´est qu´on dépense 20ME pour payer les erreurs du passé.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 février 2004 à 15:27:09

le championnat est de merde c bien vrai qd on voit q un defenseur comme boumsong va signer au rangers si c pas du gachis . ...

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 février 2004 à 15:29:07

et on paye des mauvais choix de recrutement aussi , le staff technique est douteux qd je vois le nombre de blessé.... l equipe dirigantes obsédé par les profits...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 février 2004 à 15:29:31

C´est aussi un peu notre faute pour Boumsong. Si Bouchet avait pas essayé d´économiser de l´argent sur son transfert, il serait sans doûte à l´OM.

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
04 février 2004 à 15:31:04

Vous connaissez les " cahiers du football"?
Vous devriez lire ça,je trouves cet article très interressant
Quoi qu´il en soit, ça ne fait qu´affermir ma position qui était de vouloir garder Perrin

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1523&t=3

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 février 2004 à 15:32:21

Pour le fait que les dirigeants veuillent faire du profit, dans un sens ça me gène pas. Mais bon quand on veut faire du profit faut aussi avoir des résultats et donc dans un premier temps, investire sur de bons joueurs.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 février 2004 à 15:33:36

perrin dés lors on avait commencé la nouvellle année avec lui on aurait du le garder mais bon q ce soit anigo ou perrin les resultats seraient les mémes à mon avis

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 février 2004 à 15:35:13

oui il faut investir les investimments profitables sont toujours couteux

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
04 février 2004 à 15:36:12

un ptit passage de l´article:

" il est permis de s´amuser à imaginer des scénarios plausibles, en s´inspirant de quelques précédents.

Scénario 1 : Anigo galvanise une équipe pas si mauvaise que ça, obtient des résultats et qualifie le club pour la Ligue des champions. Quelques observateurs minorent son mérite en soulignant que l´héritage Perrin n´était pas si nul que cela, mais l´essentiel du mérite revient à son successeur. Comme les circonstances ont obligé à reconsidérer les objectifs, tout le monde met son mouchoir sur les espoirs de titre initiaux. Anigo est reconduit, mais sa seconde saison le voit atteindre ses limites. Le meneur d´hommes marseillais de cœur n´est plus qu´un entraîneur sans expérience ni capacités tactiques, la presse et les supporters réclament son départ, obtenu en milieu de saison. L´OM retourne à l´urgence et repousse sa reconstruction au profit d´une énième saison de transition.
Scénario 2 : Anigo ne parvient pas à transcender un effectif décidément trop fragile et à obtenir mieux qu´une place d´honneur en fin de saison. Il retourne au centre de formation, et les dirigeants doivent retrouver un entraîneur d´envergure capable de rebâtir une équipe. L´heureux élu bénéficiera de l´indulgence qu´implique une saison de reconstruction… Et l’OM aura une nouvelle fois perdu deux ans dans l’affaire."

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
04 février 2004 à 15:40:15

:salut:

Je sens une victoire ce soir.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 février 2004 à 15:40:39

j´espere en tout cas!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 février 2004 à 15:40:57

pour moi anigo c forcément limité la premiere chose qu il a fait c d installer son pote spinozi pfff

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
04 février 2004 à 15:41:53

ouais clair.
et Bouchet-le-lache qui dit qu´il va le reconduire l´année prochaine ( source yahoo)...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
04 février 2004 à 15:42:37

Comment peut-t-il savoir si Anigo va rester l´année prochaine? Tout dépendra du classement.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 février 2004 à 15:44:04

Je pense que Anigo peut faire quelque chose de bien cette année mais pour la prochaine saison je crains.J´espere qu´il sera garder les meilleurs et faire un mercato tres convenables!

La vidéo du moment