CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
01 février 2004 à 20:48:03

marseille connait ça depuis longtemps aussi mais dès fois c vraiment flagrant que l´arbitre fait du partie pris

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
01 février 2004 à 20:54:11

TRANSFERTS / MARSEILLE :
Koke, une drôle de sensation
01 février 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
Pour compéter son effectif, Marseille a obtenu samedi soir le prêt pour six mois ( avec option d’achat) de l’attaquant de l’équipe réserve du club espagnol de Malaga, Sergio Contreras Pardo, dit « Koke ». Pas vraiment de quoi faire rêver le stade Vélodrome.

Sergio Contreras Pardo, dit « Koke », ne doit pas être confondu avec son quasi homonyme du Betis, Koke Contreras. Le Sévillan est gardien de but et formé au Real Madrid. La nouvelle recrue olympienne, elle, évoluait jusqu’ici à Malaga. Mais pas en Première Division. Non, le jeune joueur que vient de recruter Marseille pour compléter son effectif n’a même pas terminé sa formation au sein du club blanquiazul. A 19 ans, il n’était même pas titulaire indiscutable avec le Malaga B, capitalisant cette saison une moyenne de 48 minutes de jeu par match. Quant à sa moyenne de buts, elle est éloquente : 0,11 par match joué…

José Anigo a beau présenter « Koke » comme le quatrième attaquant nécessaire à l’effectif du club, on ne comprend guère pourquoi l’OM s’est fait prêter ce jeune joueur. Si c’était juste pour avoir un attaquant de complément inexpérimenté, pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes du cru, comme Barry ou Merlin ( actuellement blessé) ? Pour un club désireux de faire confiance à son centre de formation, l’OM ne semble pas vraiment motivé par l’idée de faire monter ses jeunes vers l’équipe première. Peut-être pour continuer à briller en CFA ? Car à 19 ans, « Koke » ne devrait pas être la sensation du marché des transferts. Alors comprenne qui pourra…

Après les précédents Martin Vasquez, De La Peña, Rivera et Alfonso, on sait également que les joueurs espagnols n’ont pas vraiment fait des merveilles au Vélodrome. Alors que vient faire « Koke » à Marseille ? La cellule recrutement de l’OM prépare-t-elle un possible transfert de l’un de ses joueurs vers Malaga ? Ces derniers jours, les noms de plusieurs joueurs marseillais circulaient en Espagne : Sébastien Perez vers Valence, Ecker à Saragosse, Runje ou Vachousek à l’Espanyol… Mais pas vers Malaga. Reste donc à souhaiter que ce recrutement bizarre soit une réussite incroyable, un formidable coup de poker réussi. On peut quand même en douter.

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:57:21

je sens qu´il va éclaté a l´om

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 février 2004 à 20:58:14

pas moi

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
01 février 2004 à 20:58:15

comme rivera devait le faire :doute:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
01 février 2004 à 20:59:16

kartoch Posté le 01 février 2004 à 20:57:21
je sens qu´il va éclaté a l´om

LOL PTDR MDR :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 février 2004 à 21:00:03

je soir g un sixiéme sens ( pardon pour cette blague de merde)
et je sens qu´il va impressioner tout le monde

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 février 2004 à 21:00:06

ça va être " Shadowman"
remarque, le surnom est style..

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
01 février 2004 à 21:00:09

On retombe ds les transferts bidons ou qui servent a rien . ..

Ils ont qu´a rappeler Cavens tant qu´ils y sont . ..

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
01 février 2004 à 21:05:50

Franchement ce gars je le sens pas du tout.il n était méme pas titulaire a malaga et il arrive a l om!!il a beau étre le 4 éme attaquant si c est pour faire ca il fallait mieux faire confiance aux jeunes de la cfa comme le dit l article

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 février 2004 à 21:06:26

:lol:
Cavens. La blague du siècle ce mec.

Sinon franchement, au lieu de prendre un attaquant bidon, j´aurai préféré un milieu offensif, mais bon. :snif:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 février 2004 à 21:07:20

je reste confiant

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
01 février 2004 à 21:09:56

RyoArabi Posté le 01 février 2004 à 21:06:26

Cavens. La blague du siècle ce mec.

Sinon franchement, au lieu de prendre un attaquant bidon, j´aurai préféré un milieu offensif, mais bon.

je crois que tu n es pas le seul dans ce cas.on comprendra jamais les dirigeants je crois

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 février 2004 à 21:10:49

C clair.
La politique de Bouchet commence à me faire peur.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 février 2004 à 21:11:04

Sommeil : «Je n´ai pas hésité»

Après douze mois passés à Manchester City, David Sommeil a rejoint Marseille, vendredi, lors d´un échange avec Daniel van Buyten. Le défenseur central a été prêté pour six mois avec option d´achat. Il nous livre ses impressions.

«Pouvez-vous nous expliquer dans quelles circonstances s´est réalisé votre transfert à l´Olympique de Marseille ?
Il y a eu des contacts en début de semaine entre les deux clubs mais tout s´est accéléré dans la journée de vendredi. Je ne sais pas vraiment lequel des deux clubs était le plus demandeur pour cet échange mais Manchester City m´a demandé si j´étais d´accord pour rejoindre Marseille. J´ai répondu par l´affirmative.

Qu´est-ce qui vous a poussé à quitter la Premier League ?
Je n´avais pas le désir de quitter Manchester City mais quand un club comme Marseille fait appel à vous... Vous ne pouvez pas dire non. L´OM est toujours en haut de l´affiche et puis je sais que ce club m´a déjà suivi par le passé. Cette fois, il y avait une vraie opportunité, je n´ai pas hésité.

La situation délicate du club depuis des mois ne vous a pas fait réfléchir ?
Non car la situation n´est pas si difficile, Marseille est 6e ( 7e depuis la défaite à Sochaux) donc pas si loin que ça de la tête du classement. Il y a encore pas mal de points à prendre et je peux vous assurer qu´on va essayer d´en empocher le maximum. Tous les clubs connaissent des mauvaises passes. En tout cas, on va tout faire pour atteindre les objectifs fixés.

«J´ai beaucoup appris en Angleterre»

Quels sont-ils aujourd´hui ?
Finir dans les trois premiers du Championnat.

Avez-vous suivi le parcours de l´OM cette saison ?
J´ai suivi ses matches en Ligue des Champions. De plus, je connais bien les joueurs de l´effectif, il y a un bon potentiel. Le groupe allie l´expérience à la jeunesse. L´amalgame doit se faire afin que l´on finisse bien la saison. Pour ma part, je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose.

Quels souvenirs allez-vous garder de vos douze mois passés à Manchester City ?
Pour moi, cela va rester comme une bonne expérience. J´ai le sentiment d´avoir beaucoup appris, notamment sur l´approche des matches. La vie en Angleterre est également différente. Tout cela va me servir pour la suite de ma carrière.»

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
01 février 2004 à 21:13:54

Bah en tout cas, avec Koke, on n´a rien à perdre, si il joue mal, tant pis, c juste un pret et personne n´attend de merveilles de sa part... Par contre, si il éclate ( même si ca semble improbable), c tout bénef pour l´OM qui a une option d´achat...Donc je pense pas que ce soit une mauvaise chose.

sychev13
sychev13
Niveau 10
01 février 2004 à 21:15:05

n importe koi en ce mement, batlles , ferreira , un écange sommeil/vB.... ca par en couille*

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 février 2004 à 21:17:06

Van buyten je v pas le regretter, pour le reste, no comment.

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
01 février 2004 à 21:17:29

Bah le but contre Sochaux vient d´une montée de Ferreira et d´une passe décisive de Batlles..Alors pour l´instant, le recrutement porte ses fruits.... A confirmer

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
01 février 2004 à 21:18:37

sychev13 Posté le 01 février 2004 à 21:15:05
n importe koi en ce mement, batlles , ferreira , un écange sommeil/vB.... ca par en couille*

ben moi C le contraire de ryo arabi!!je trouve pas movais ferreira et battles mais j ai du mal a me faire a l idée de l échange

La vidéo du moment