CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:58:42

Bon si les infos des journalistes étaient juste Perrin prend la porte sous peu. Enfin bon je m´en fais pas pour lui car il doit avoir une belle indemnité de départ si cela se vérifie.

C´est à croire qu´il est incapable de motiver et de faire jouer une grosse équipe face à une équipe de même rang.

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:58:55

lltom8 Posté le 05 décembre 2003 à 22:56:33
il mank pas grand chose a l´om

. . .. pour descendre en L2 effectivement

nan dis pas ca on perd d´un but a chak fois c pas normal on c pas tenir un score

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
05 décembre 2003 à 22:59:34

je dirais juste une petite phase ce soir. Maintenant, c´est vraiment la crise.

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
05 décembre 2003 à 22:59:43

vivement la trève!

en + ce ki menérve c ke canal il metten pas les interwiew, jorais bien aimé entendre si perrin oserait encore sortir kon a pas eu de chance!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 décembre 2003 à 23:00:10

cloud-redfield Posté le 05 décembre 2003 à 22:58:04
AndryShevchenko Posté le 05 décembre 2003 à 22:56:33
la semaine dernière gt énèrvé, la je suis déséspéré, marseille me fait pitier.

ben moi la semaine dernière jété énervé et la je suis triste pour l´om...

moi c´est plutôt l´inverse là, triste sur c´te défaite contre Paris peu méritée, mais là on le tenait ce putain d´match

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:00:37

j´aimerais pas etre a la place de perrin en ce moment

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:00:45

DvB j´ai l´impression qu´il se disait du temps où Leboeuf était la pour le cadré qu´il était une star. Maintenant qu´il a personne d´expérince à côté de lui c´est pas ça.

Autre supposition il fait son possible pour se tirer à MU dès le mercato d´hiver.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:01:06

AndryShevchenko Posté le 05 décembre 2003 à 22:58:31
nan mais laisse tomber, vuie la défense kils ont, meme dvb fout plus rien, chui presque en train de me demander ce kil fout sur le terrain ! ! !

les dernier match il a tout foiré!

nan t´abuse van buyten a fait un bon match ce soir, il a gagnait beaucoup de duel...il a été en dessous physiquement dès kil y a eut sa blessure

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:01:28

moi aussi je dirais une phrase : dégage Perrin ! !!

je l´ai longtemps défendu mais là il peut jarter , je m´en tape les testicules sur le bureau, ce type n´est pas capable de motiver et il fait des choix pourris, dehors le prof d´eps

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:02:26

Pas grave Blackdog. Simplement, je n´aime pas que l´on me fasse dire des choses que je n´ai pas dites. Dans mon message, je critique vertement la prestation de l´OM avec une série de qualificatifs.
Sinon, pour ton énervement, tu n´es pas le seul. C´est frustrant de les voir jouer aussi mal alors qu´ils sont capables de beaucoup mieux... Puis ils nous ont gratifié d´une série phénoménale de défaite au Vélodrome ! !! Real, Lyon, Paris et Monaco ! !! Inadmissible ! On parlait de mois de novembre difficile, il s´est révéler insurmontable pour cette équipe.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 décembre 2003 à 23:02:49

le prochain match, c´est quoi? le match de Metz reporté ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:02:57

Perrin partira pas avant le mercato...il peut pas partir à 3 jours d´un déplacement périlleux à Belgrade... Mais si ça continue, il partira forcément o mercato, c´est évident...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:02:57

boucoup déja du rumeur certain dise que perrain va rester car la nouvelle politique du club fai que mainetetnan fau laisser le temp de construire dautre dise la venu de baup qui je pense pa soit vraiment la mieu et celle de tigana qui lui peut etre serai assez bine car c 1marseillais et c peut sa qui manque a l´om 1mec de la region quon on voit contre paris on avait pa la rage d1 psg om donc il fau reaction a belgrade voir laissé a perrin le droit de continué et dici le mercato de recruté our se faire pardonner

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:03:28

la ferme pingouin, sans lui on serrait pas en c1, alors des supporter de merde comme toi ki crache sur perin dès kil perd alors kil nous a pris o foond dun du trou et kil nous a ammener 3 eme, et la on est 5 eme pov naze, ya 2 ans on été combien??

alors ou tu aime marseille dans la défaite et dans la victoire, ou alors tu encourage madrid, tu vas voir, il gagne tout le temp!

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:04:21

lentraineur de paris lors de om psg nétait pas un parisien !

ASM76
ASM76
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:04:40

Perrin franchement tu me fais honte . ..
Tu n´es pas capable de motiver tes joueurs,juste Mido qui a fait un bon match,le reste etait Completement nul...
J´avoue que ce soir je suis vraiment triste pour vous les marseillais et que meme si on a gagné, ma joie ne peut pas exploser!
ps:Beau but de Ludo,non?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:04:58

Je partage votre avis à propos de la motivation. C´est incroyable de voir des joueurs payés ce qu´ils sont avoir aussi peu envie de jouer ! !! L´attitude de Van Buyten est symptomatique: on dirait qu´il est déjà au mercato, prêt à partir ! !! Il n´a plus du tout la même hargne qu´avant.

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:07:08

asm, surtout grosse erreur de dvb ki était o bord du malaise et ki a regarder la ballon passé!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:07:36

Asm76 c sympa de voir un gars ki arrivé sans chambrer méchamment... oué c kler bo but de giuly kom d´hab et il a baladé ecker

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:08:10

AndryShevchenko Posté le 05 décembre 2003 à 23:03:28
la ferme pingouin, sans lui on serrait pas en c1, alors des supporter de merde comme toi ki crache sur perin dès kil perd alors kil nous a pris o foond dun du trou et kil nous a ammener 3 eme, et la on est 5 eme pov naze, ya 2 ans on été combien??

alors ou tu aime marseille dans la défaite et dans la victoire, ou alors tu encourage madrid, tu vas voir, il gagne tout le temp!

> ferme ta gueule le nain sodomite, je t´ai pas sonné, les supporters ont assez laissé assez de temps à Perrin et ici c pas Troyes, les résultats sont impératifs

et il faut arrêtez de vivre sur le passé sinon pendant 10 ans tu peux sortir l´excuse qu´il nous a qualifié en LDC
pas de fond de jeu , des choix plus que discutables, il peut se barrer , un gars comme Elie Baup ferait mieux que lui j´en suis sûr et certain
l´excuse de la qualif en LDC l´an passé est périmée

La vidéo du moment