CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:28:54

et l´equipe d´arménie des -21 ans existe non

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:42:01

jvé voir ça att j´allais me faire une partie justement...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:50:43

dsl mais je trouve pas d´arménie de -18 ans, j´aurais bien aimé moi aussi pour voir ce manoucharian...rien ken arménie espoirs il y a aucun joueur dans l´effectif mais les - de 18 ans d´arménie jtrouve pas ( et che pas si ia)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 novembre 2003 à 23:16:16

d´après le site officiel, l´attaque serait composée de Fernandao - Drogba ? !! :sarcastic:

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
21 novembre 2003 à 23:17:59

JPP chez Fogiel sur la 3 MDR ! !!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:53:36

Je pense pas que Fernandao va jouer, ca va etre enfin un duo Mido Drogba j´espere!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:11:43

putain lol g voulu réveiller un peu drogba qui faisait de movaises performances à CM4 2003/2004 et maintenant il est mécontent, il veut partir du club, vous avez un moyen pour kil ne soit plus mécontent ( kil n´y est plus de MEC à coté de son nom)???

Je faisait de movaises perfs avec drogba dans la compo et d´un coup g mis Marlet et g écrasé Lens chez eux 6-1 ( triplé de Marlet) puis g étrippait lyon chez eux 4-0...pfff, ça me fait chier, g pas envie de vendre Drogba surtout ke dasn une ancienne partie sur le 2002/2003 à la fin de ma 1ère saison, il valait + de 15M€, tout le monde ki le voulait drogba...Alors un moyen pour kil ne soit plus mécontent lol?????

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:39:30

Le faire jouer je pense que c´est la seule solution. A la limite met Marlet en début de match pour crever la défense adverse et fait rentrer Drogba à la pause. En général c´est plus facile comme ça pour le faire marquer. Si il met des buts il sera content et tu devrais avoir la paix.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
22 novembre 2003 à 10:42:38

dans la démo Drogba était pas top

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:05:20

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:09:38

Je dis ça en me basant sur CM 2001-2002, donc si tu dis qu´il est pas top, forcément ça aide pas pour le faire marquer.

D´ailleur il y a un truc que j´ai jamais compris c´est pourquoi DVB passait ça vie à me demander une augmentation alors qu´il jouait pas. Merci les bourdes Sigames.

OM31
OM31
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:12:34

:lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:24:43

ok merci AkanleGrand...oué c kler drogba est pas excellent...mido est bien meilleur ke drogba dans le jeu, il plante tout le temps...Sinon, Nasri est vraiment bon kom joueur, je l´ai mis une fois titulaire, il a affolé la défense adverse, il a mis un doublé...J´espère ke dans la réalité, il est aussi bon pour l´om...koike il me semble kil est en équipe de france des - de 18ans...

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:41:14

ya barry

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
22 novembre 2003 à 13:10:22

CITÉ À PLUSIEURS REPRISES dans le livre « OM - PSG, PSG - OM, les meilleurs ennemis », sorti jeudi, Bernard Lama, ancien gardien parisien, nous confirme que « l´environnement de l´OM » a bien tenté, au début des années 1990, de le soudoyer. Dans l´ouvrage, vous affirmez qu´à deux reprises, comme gardien de Brest puis de Lens, vous avez été « approché par quelqu´un dans l´environnement de l´OM » pour « laisser rentrer des buts ». Qui ? Bernard Lama. Attendez, vous me prenez pour qui... Mon but n´est pas d´être un délateur. J´ai juste exprimé ce que j´ai vécu : à deux reprises, on a tenté de me soudoyer. Ce n´est pas nécessaire d´en rajouter. Cela ne rime à rien de donner des noms. Pourquoi n´avoir rien dit, à l´époque ? Je ne suis pas un vengeur masqué, ni un justicier. A mon niveau, l´important est de garder mon intégrité. Mais c´est aussi l´intégrité de votre sport qui est en cause... Que puis-je y faire ! Dire la vérité ne rend pas forcément service. Seules les institutions peuvent s´attaquer à ce genre de choses. Y a-t-il eu tentative de corruption quand vous gardiez les buts du PSG ? Non. Je ne pense pas que j´avais la réputation de quelqu´un qu´on pouvait acheter. Didier Deschamps, capitaine de l´OM, vous aurait un jour confié : « Si tu savais... » pour vous alerter sur l´ampleur de la corruption... Cela devait être au cours d´un rassemblement avec l´équipe de France. J´ai bien retenu qu´il était au courant de choses, qu´il avait des noms. Je n´ai pas insisté. Etait-il lui-même dégoûté ou fataliste ? C´était juste une réflexion. On n´avait pas d´états d´âme.
Propos recueillis par Hervé Dacquet
Le Parisien , samedi 22 novembre 2003

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:39:19

put1 lama sa fait un baille ke jai pas entendu parler de lui

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:53:12

COMPOSITION DE CE SOIR D´APRèS LA PROVENCE :

====================Runje==================

Beye/méité==Van buyten===Christanval(Cap)===Ecker

Meriem=====hemdani===Celestini======Vachousek

===========Drogba==========Mido============

Mais bon j´aimerais bien kil mette n´diaye o milieu à la place de hemdani ou Celestini parce que lille, c´est son ancien club...Sinon oué pour moi c´est évident kon va gagner ce soir avec cette compo...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:13:10

:up:

romanodu94
romanodu94
Niveau 6
22 novembre 2003 à 18:15:56

ya des joueurs à virer : hemdani et celestini !

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:18:21

Célestini peut être mais pas Hemdani, ce mec est un battant et l´un de ceux qui mouille le + le maillot, l´un des meilleurs marseillais depuis le début de la saison