CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:24:16

la petite star russe

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
31 janvier 2004 à 11:25:38

Tin en jeune pas cher pret a exploser je vois pas trop la a part mes joueurs ds CM style Todorov,Roncatto lol :-p

Si c´est pr prendre du tres jeune autant garder les mecs de la formation...17 ans c´est trop jeune je pense.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:26:24

ricoune_ Posté le 31 janvier 2004 à 11:21:57
non il voulait jouer ça c´est normal
ce qui est anormal c de la vendre

--------------

c´est clair, il avait besoin de jouer pour se faire voir pour l´euro 2004 mais un pret aurait suffit...ça fait à peine 1 an qu´il était à l´om...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:29:33

pff mé enfin on verra

il fodrait faire un point sur l´effectif apres le mercato parce qu´il ya u beaucoup d´ajustements

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
31 janvier 2004 à 11:38:16

slt tout le monde!!bon je voudrais savoir si le transfert(ou le prét)de Van Buyten était officiel?Je n en suis pas sur vu qu il n y a toujours rien sur le site officiel(qui ne bouge plus beaucoup en ce moment)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:51:39

rin d´officiel mais c´est sur...

source : http://www.football365.frfr/depeches/story_127873.shtml

Marseille : Sommeil devrait signer vendredi soir
30 janvier 2004 - 17 h 53 -

Le défenseur français de Manchester City David Sommeil s’engagera officiellement jusqu´à la fin de la saison en faveur de l’Olympique de Marseille, dans la soirée de vendredi ou samedi matin au plus tard.

La soirée qui attend David Sommeil s’annonce chargée. Le défenseur de Manchester City, qui portera le maillot de l’OM jusqu’à la fin de la saison dans le cadre d’un échange payant avec le Belge Daniel Van Buyten, se rendra dans les heures qui viennent à Marseille, où il rencontrera les dirigeants marseillais afin de finaliser les derniers détails du contrat.

Ensuite, en fonction de l’horaire, l’ancien joueur de Bordeaux passera la visite médicale vendredi soir ou samedi matin au plus tard. Une fois la visite médicale passée, Sommeil paraphera son contrat et sera officiellement le nouveau défenseur central de l’OM.

A.C

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:52:44

putain je viens de voir le topic " vous aimez avoir la chair de poule??? " comme ça m´a fait flipper... :peur: :lol:

iverson87
iverson87
Niveau 3
31 janvier 2004 à 11:56:38

Comme quoi a l intersaison on aurait mieux fait de garder ABARDONADO que de prendre christanval mais auusi le jeune guillaume deschamps qui avait fais une bonne saison en l2 est qu on a vendu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a qu a faire revenir de pret sakho :rire: :rire:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:58:50

cloud-redfield
Posté le 31 janvier 2004 à 11:52:44
putain je viens de voir le topic " vous aimez avoir la chair de poule??? " comme ça m´a fait flipper...

put1 moi uassi la premiere fois je tremblais c´etait horrible

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:01:01

ouais Darkman01, enfin moi j´ai regardé que la salle à manger au début, c´est tout, j´ai arrété la lol...

-----------------

sinon je me languis que ce mercato se finisse comme ça on pourra plus parler de tel ou tel joueur à l´om...

iverson87
iverson87
Niveau 3
31 janvier 2004 à 12:01:41

pareil on aurait pu juste preter gregorini et pas le vendre comme ca on pouvait le recup la saison prochaine car si bathez reste pas et que runje ce casse ( ce qui serai normal vu le traitement des dirigant) on est mal nivo gardien

iverson87
iverson87
Niveau 3
31 janvier 2004 à 12:02:51

http://www.snuffx.com

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:04:53

non barthez restera l´année prochaine, enfin j´espère... en tout cas, de son coté il y a pas de problème, il a dit qu´il voulait rester à l´om jusqu´à la fin de sa carrière...ça fait plaisir d´entendre ça qund même d´un joueur sur son attachement au club...

iverson87
iverson87
Niveau 3
31 janvier 2004 à 12:07:22

on verra par contre on va avoir du mal a vendre sakho et olembe car a leeds ils jouent jamais et si chapuis se relance pas a strasbourg ca va faire 3 joueurs incasable ( si chapuis se relance il faudra peut etre le garder)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:08:43

non tous les joueurs prétés, il faut les vendre, bon ciao a+ allez l´om

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
31 janvier 2004 à 12:08:49

Franchement je trouve que les dirigeants ont fait n importe quoi pendant ce mercato!!!
1:vendre sytchev:pourquoi ne pas l avoir plutot préter a 1 club francais et pas le renvoyé en russie
2:Van Buyten:alors la on a beau dire que l om va recevoir de l argent + sommeil je comprend pas celui qui a eu l idée de se séparé du belge!!certe il na pas son niveau de l année dernière mais c est quand méme pas lui la pire chévre qu on a dans l effectif

iverson87
iverson87
Niveau 3
31 janvier 2004 à 12:14:41

dirigant competant nivo football et financier :rechercher: pour club en derive ayant plus rien gagnier depuis longtemps

ps : ne pas compter sur drefus pour les transferts son prte feuille est recousu ( courbis et tapis l´avait bien percer)

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:36:21

:salut: tlm

sa va ?

c koi les news ?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:39:38

slt collegues marseillais, qq1 pourrait me dire les news et ou en est la situation des transferts? VDB part à M.City en pret mais est ce ke marseille touche de largent là tt de suite? ( combien)? et qu´en est il de Daniel Moreira? la piste Catanha est elle vraiment serieuse et si oui, est ce un bon joueur??

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:44:03

c un echange de prét pour 6 mois et l om recoit une compensation financiere.
Moreira est une piste sérieuse mais lens est retif.
Quant à catanha c un bon joueur mais je n ai jamais entendu cette rumeur

La vidéo du moment