CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:57:21

je suis d´accord avec Carl
é puis de toute facon ça reste Paris

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:59:55

je vais voir le match a+
g canal

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:00:16

profite

carl13
carl13
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:01:48

ah ok c´était pour ça kartoch moi perso je préfère monaco que lyon
juste à cause de leur président de merde

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:06:00

arretez de rever les gars c impossible que ce soit 5m€ pouir 6 mois c de la pure folie fo arreter de se fr des films

carl13
carl13
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:06:47

je suis de cet avis aussi ça me parait trop à mon avis

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
30 janvier 2004 à 21:08:29

Gilardi il a dit : Lamouchi et Moreira demain :|

Ce serait bien mais j´y crois pas

Kenny
Kenny
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:12:14

Kenny Posté le 30 janvier 2004 à 20:33:23
mais arrêtez de divaguer les 5M€ c pas pour le prêt

midogoallll Posté le 30 janvier 2004 à 20:37:02
on fait le pari

> sans problème

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:12:29

oui je l´ai entendu aussi sur canal+

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:13:51

midogoal tu te rends ce ke ca represente 5M?
alors realise ke c pour 6 mois c impossible ils sont pas fouts MC ils vont jeter leurs argent

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:16:28

paris qui a encore blessé un joueur monégasque...Après nonda, la c´est cissé...involontaire à chaque fois mais bon...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:18:37

Sinon, il y a un ami qui m´a dit qu´il avait vu sur OMTv que l´om avait faxé une proposition à Lens sur Moreira et qu´il attendait une réponse. Si quelqu´un peut me confirmer...

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:22:07

g pas omtv mais ils l´ont dis sur canal+

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:25:16

quand je disais que luboja était simulateur, il vient à nouveau de le montrer...Peut etre que drogba tombe facilement mais luboja, idem...

Scarface
Scarface
Niveau 13
30 janvier 2004 à 21:27:28

jc-dusse Posté le 30 janvier 2004 à 21:08:29
Gilardi il a dit : Lamouchi et Moreira demain :|

EXPLO PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putain j´hallucine, y´a vraiment des gens qui ont besoin de sonotones ici!!! Gilardi a dit que Jean-Jacques Amsallem lui avait soufflé à l´oreille que l´OM voulait Lamouchi ou Moreira, point barre, simple rumeur.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:29:10

but de monaco...on disait que monaco était moins bon ces temps-ci, c´est peut etre vrai mais ce soir ils sont :ok:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:29:32

Tapie Reviens ! !!
Tapie Reviens ! !!

Tapie Revient parmi les tiens ! !!

:p)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:30:51

RenoRennes29 Posté le 30 janvier 2004 à 21:29:32
Tapie Reviens ! ! !
Tapie Reviens ! ! !
Tapie Revient parmi les tiens ! ! !

------------------

? ?? Tu délires ? ??

Scarface
Scarface
Niveau 13
30 janvier 2004 à 21:31:30

Tapie est revenu, il a acheté des chèvres, il est reparti les poches pleines.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:37:40

source: http://www.omplanete.com/articles/article845.html

Sochaux-OM: questions à PlaneteSochaux
Vendredi 30 Janvier 2004 à 20h46
par TontonFlingueur

Thibaut, webmaster de l´excellent PlaneteSochaux a répondu à nos questions juste avant le match contre nos amis Doubistes.

Sochaux est en pleine forme alors que Santos est parti à la CAN. Et tout çà sans creatine ( sic). Quel est votre secret ?
Je pense qu´il est un peu trop tôt pour pouvoir affirmer que Sochaux est en forme sans Santos. Il y a eu l´épisode rennais ( défaite 4-0) mais l´équipe s´est bien reprise face à Montpellier, avec notament la bonne forme de Pierre-Alain Frau. Mais ça fait plaisir de voir que Santos s´amuse à la CAN et que Sochaux en fait de même en Ligue 1. Mais le secret dans tout ça ? Un esprit d´équipe, des jeunes qui en veulent, un club sans trop de pression ( en tout cas médiatique), bien géré et sûrement aussi un peu de réussite.

Au match aller, Pedretti nous avait gratifié d´un sans faute dans le jeu court et le jeu long. Pensez-vous qu´il ait encore une marge de progression et dans quels domaines ?
L´équipe est jeune et chaque joueur a encore individuellement et collectivement une belle marge de progression. Ce qu´il manque encore à ce jour à Ben, c´est le sens du but. Il est encore trop altruiste. Mais à la limite, chez un milieu défensif, marquer des buts, c´est un peu en option. Maintenant, ce qu´il faut aussi voir, c´est comment gère t´il les matchs à enjeux ? On a bien vu en finale de la coupe de la ligue face à Monaco la saison passée qu´il est passé totalement à travers son match. Une chose est sûre, il ne peut que gagner en expérience.

Quel joueur de l´effectif marseillais ferait un parfait doubiste ?
Ma réponse va surprendre personne, mais je dirais Camel Meriem. Plus sérieusement, il serait à même d´être le plus apte au jeu sochalien car il a été formé au club et a été une pièce maîtresse du jeu sochalien. De plus, il sait évoluer avec la plupart des joueurs actuels de l´effectif.

Parlez-nous de l´organisation du club autour des historiques sochaliens de la grande époque ( Genghini, Anziani, etc . ..).
Beaucoup d´anciennes gloires sochaliennes sont aujourd´hui au sein du club. A l´image de Genghini, acteur de l´épopée du début des années 80, il est aujourd´hui directeur sportif. Jean-Luc Ruty, un de ses ancien coéquipier s´occupe quant à lui du centre de formation. Philippe Anziani dirige l´équipe réserve. Mecha Bazdarevic, représentant de la seconde vague, celle des Paille et Sauzée, a à peine quitté le club pour entrainer Istres, tout comme Paille l´a fait pour entrainer Besançon. Mais Sochaux a toujours sur garder une place particulière à ses anciens joueurs.

Quel est le joueur en forme coté Sochalien ?
J´aurais dis volontier Santos, mais cette information vous serait d´aucune utilité. Mais l´autre homme en forme à Sochaux est son coéquipier offensif, Pierre Alain Frau. Depuis la naissance de sa petite fille, on dirait que la chance ne lui décolle pas les baskets. Il est criant d´efficacité comme l´a démontré le match face à Montpellier.

Comment voyez-vous le match ?
Oh plutot bien. Le stade sera comble ( malheureusement, avec une grande part de marseillais) et Sochaux a à coeur de bien continuer. Marseille joue au football ( ce qui n´est pas le cas de tous . .. cf. PSG pour ne citer personne) et cela devrait donner une belle partie, un peu à l´instar de la Coupe de la Ligue. Les marseillais voudront quant à eux sûrement se racheter de ce match et briser le sort qui plane sur eux depuis deux saisons au stade Bonal: perdre 3-0.

Un pronostic ?
Allez, jamais deux sans trois, 3-0

La vidéo du moment