CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:38:46

Arrete de dire très fort c faux:
-Barthez ok c un très bon gardien
-Beye Ya tt de même bcp mieux
-Dos Santos très bon mais va t-il retrouver son niveau???
-Dvb un future grand mais en ce moment c pas ça
-Christanval il a fait de bonnes choses ds le tps mais on sait pas s´il vaut encore qqchose
-Meriem moi jl´aime bien mais faut avouer qu´il a tt a prouver
-Battles il est bon ds les ptit clubs va-t-il confirmer à l´OM
-Hemdani il est très combatif mais techiquement des fois c limite
-N´Diaye un milieu moyen
-Drogba phénomenal
-Mido faut tt de meme avouer qu pr l´instant il n´as prouvé qu´i létait un grand attaquant.

Ya tt de meme pas de quoi s´extasier

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:41:16

CAN 2004

1 . CAMEROUN 4 pts
2 . ALGERIE 4 pts
3 . EGYPTE 3 pts
4 . ZIMBABWE 0 pts

Donc vu que les prochains match se dérouleront le mar 03/02/2004 et que les rencontres seront :

CAMEROUN - EGYPTE 14h

ZIMBABWE - ALGERIE 18h

je pense que l´éqgypte sera éliminée donc mido pourra jouer le 07/02/04 contre ajaccio ( s´il n´est pas trop fatigué), le 04/02/04 contre montpellier, il faut même pas y penser...au pire des cas, ça pourra être contre le mans, le 14/02/04...

redik26
redik26
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:43:21

Sur le papier c´est vrai que l´om a une bonne equipe!! et puis il faut pas les prendre un par un c´esy surtout le collectif qui prime meme si defois les individualités c enorme et si il ya des fautes individuelles...
je pense que tout est loin d´etre fini... meme si ils ont grillés tous leurs joker... il faut gagner a domicile et faire des resultats a l´exterieur mais c´est autre chose..
contre sochaux samedi ca va etre dur :doute:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:46:59

merci :ok: cloud

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:49:27

c´est vrai qu´en ce moment c´est pas trop ça mais j´aimerais rappellé qu´en coupe de la ligue avec une équipe très diminué ( mais il y avait hemdani en défense à la place du belge) contre sochaux on avait perdu 1-0 mais sochaux ne nous avait pas ridiculisé, on s´en sortait plutot bien même...Bon c´est clair que la saison dernière, il nous avait explosé 3-0 mais cette année sochaux aura des absents...c´est peut etre le moment d´en profiter avec l´arrivée de Ferreira et Batlles pour arracher un match nul ou une victoire s´il y a un match volé comme avec paris...mais les arbitres et nous, c´est pas trop ça...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:50:27

Put1 mais vs avez vu les matchs depuis le début d la saison ya un joueur qui vous a impressionné à part Drogba???Faut arréter de se faire des films,je v comparer une nouvelle fois l4om a Lyon et Monaco pr vs faire comprendre que dans cette effectif ya pas bcp de valeur sure,on suppose juste que certain joueur sont bons

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:50:56

de rien ricoune_, c´est normal...

c´est embetant que http://www.omplanete.com/ marche toujours pas...c´est ma principale source d´info, news et rumeurs foireuses...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:54:23

c pas que je lui souhaite l´élimination a Mido mais ses stats ont toujours montré kil marquait bocoup en fin de championnat
donc kil revienne le + vite possible siou plé

redik26
redik26
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:55:58

vii l´absence de mido se fit beaucoup sentir!! quand le duo sera reconstitué peut etre nous revivrons ce formidable debut de championnat!! Il faut l´esperer en tout cas...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:01:58

c´est clair que je me languis le retour de mido sachant que c´est un de mes joueurs préférés avec Dos santos, hemdani et Drogba...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:05:20

fabuleux début de saison!!!!c´est un concour d´exagration ce soir,pr moi sauf une fin de saison extraordainire on sera pas mieux que 3ème.

redik26
redik26
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:08:38

je me contenterais honnetement de la troisieme place vu ce que l´equipe montre en ce moment!!
Sinon, c´est peut etre un peu tot pour en parler, mais j´ai un ami supportet du barca qui ma montré que le barca serait interessé pour enroler drogba a l´intersaison.. Je lui ai dit qu´il pouvait toujours rever mais.. hum.. j´espere que les dirigeants ne vont pas faire la connerie de le laisser partir :-(

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:10:22

Qd le Barça veut un joueur en général il l´a(Ronaldinho),c triste à dire mais on pourra pas rivaliser

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:12:21

d´après la provence d´aujourd´hui, sytchev serait trasnféré au lokomotiv moscou POUR 5M€. Si c´est bien vrai, bien jouer pour les négociations...

voir la une du journal ici, c´est marqué : http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

redik26
redik26
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:12:40

Oui malheureusement. Mais d´apres bouchet, il y aura des grosses rentrées d´argent a la fin de la saison ( bon il faudrait deja terminer dans les trois premiers) pour acheter des joueurs ce qui permettrais egalement de garder les bons joueurs nan?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:15:35

drogba partira pas la saison prochaine...il l´a dit lui même, il sait d´ou il vient, il était il y a 2 ans en ligue 2... et deuxièmement, je vois pas l´interet d´aller dans un club comme le barça, c´est certes un excellent club mais en ce moment, ça fait du sur place, c´est bidon...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:16:52

les joueurs a conservé sont selon moi:
Dvb
Dos Santos
Barthez
Drogba
Mido
et pkoi pas?
Beye
Hemdani
Battles
Meriem
N´Diaye

après les autres aurevoir

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:18:03

drogba restera
il veut etre champion avec l´OM

redik26
redik26
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:21:17

si DvB se motive à jouer pour l´om comme il l´a fait l´année derniere ( et de quelle maniere) je pense qu´il serait necessaire de le garder... Cependant, si il ne regagne pas l´envie de jouer avec le mailot marseillais comme c´est le cas en ce moment je pense que il faudrait le vendre...
Je pense qu´il a une baisse de niveau parce qu´il se voyait deja dans un tre grand club européen...
pour le reste je sui d´accord avec toi sauf que hemdani ( que j´adore) est a mettre dans les elements a conserver!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:24:52

de toute manière, vous revez si vous pensez que l´équipe va etre totalement modifié l´année prochaine...même si on est 3ème, ça ne changera rien, il y aura 3-4 recrues maximum...vachosuek, skacel ne partiront pas parce que les erreurs marchelino and co, on va pas les refaire 2 fois...On sait très bien que ça sert à rien de totalement changer un effectif...L´effectif de cette année sera meilleur l´année prochaine..N´oubliez pas l´année dernière, avec notre équipe très peu modifié, on a fini 3ème et cette année, avec un effecti changé à 70%, on a du mal...C´est pas en changeant un effectif à 70% chaque année que l´équipe va être stable...

Pour moi il y a 5 joueurs max à virer en plus des joueurs prétés...

La vidéo du moment