CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:22:26

d´après le groupe, je verrais plus un 5-3-2 --> 3-5-2 mais bon...de toute manière la compo du site n´est pas sur à 100% loin de la SAUF quand on a un groupe limité en ce moment et ou la compo est un peu prévisible à faire...

carl13
carl13
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:24:18

:lol: sytchev à 4-6 millions de dollar ça serait vraiment trop beau pour un joueur pareil

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:25:32

non c normal y va joué a 3 derriere je pense avec 2 lateraux offensif

----------barthez-----------
meité-christanval-dvb
fereira- -skacel
-flamini---celestini-
-------meriem--------
----drogba---sychev------

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:26:18

et maintenan c la rumeur wiltord pffffff
ki sera e prochain nominé

carl13
carl13
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:27:33

je vais me coucher @+ tout le monde

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:32:44

ciao carl13
----------------

Donc l´équipe probable d´après le site officiel ( pour l´instant ) :

====================Barthez==================

méité====Van buyten===Christanval====Ferreira

Flamini=============Celestini==============Skacel

====================Meriem=======================

=============Drogba==========Sytchev=============

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:33:52

C´est dommage que Ferreira commence dans un poste qui n´est pas trop le sien vu qu´il est normalement à droite...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:35:38

je sai pa si sa été mi mais voila :
L´OM en prière à Metz

Marseille se rend à Metz, mardi, en match reporté de la 19e journée de L1. Une rencontre à quitte ou double pour l´OM, qui a l´occasion de recoller au peloton de tête en cas de victoire. Mais José Anigo risque de connaître quelques problèmes pour composer son équipe. Présentation.

La saison de l´OM à la loupe
Revivez le choc PSG-OM en Coupe de France

L´enjeu :

Actuellement 17e, Metz peut remonter à la 14e place en cas de victoire contre l´OM. Les Messins, qui restent sur deux bons résultats - nul au PSG ( 0-0) et victoire contre Bastia ( 1-0) -, ont l´occasion de s´offrir un bon bol d´air. Marseille aussi. Avec un succès à Metz, les Marseillais reviendraient à deux points de Sochaux ( 5e), d´Auxerre ( 4e) et de Lyon ( 3e), et à trois longueurs du PSG ( 2e), le tout avec un match en retard à jouer le 4 février à Montpellier.

L´état des troupes :

Panique à Marseille. Drogba, Johansen et Sytchev, incertains, pourraient en effet rejoindre dans la catégorie des absents Hemdani et Vachousek ( blessés), Ecker ( suspendu) et les trois internationaux africains, Mido, Beye, N´Diaye ( partis à la CAN). En revanche, Anigo pourra compter sur sa dernière recrue Demetrius Ferreira.

La clef du match :

Parole à la défense. Plus que perméable ces derniers temps, l´arrière-garde marseillaise laisse à désirer, malgré l´arrivée dans les buts de Fabien Barthez. Un secteur sur lequel va insister le nouveau coach de l´OM. " Je pense qu´on va passer à cinq derrière, avec comme objectif de ne pas prendre de but. Car on ne pourra pas en mettre trois chaque fois", explique José Anigo.

La déclaration :

Jean Fernandez. " Je pense qu´ils vont avoir une réaction d´orgueil. J´aurais préféré que l´OM gagne contre le PSG en Coupe de France. Pour nous, cela aurait peut-être été plus facile " .

Le chiffre : 0

Comme le nombre de match nul de Marseille depuis le début du championnat. En 19 rencontres, l´OM est la seule formation de L1 à ne pas avoir obtenu un seul résultat de parité ( 11 victoires et 8 nuls). Si Nice est le roi du nul ( 10 en 21 matches), Metz en totalise 5 à ce jour.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:36:06

mé non je pense ke sur le site c un 3-5-2

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:36:24

je passe jsute pour faire coucou et voir les news ah je n aurais pas du venir je vois ferreira à gauche :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:38:24

lol foxlone...

----------------

Anigo : " Je pense qu´on va passer à cinq derrière, avec comme objectif de ne pas prendre de but. Car on ne pourra pas en mettre trois chaque fois",

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
26 janvier 2004 à 22:41:24

Ca y est g finie de faire mon deuil de samedi...

Comme jarrivais pas a me décider entre la corde et le fusil, g commader une arme nucléaire en Russie poour m´exploser la gueule!! Elle arrivera dem1 soir vers 22h30...

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:42:01

bon cloud et les autres je vous souhaite bonne nuit je vais aller regarder urban legend 2 méme si c pas terrible pour oublier voila à quoi j en suis reduit pour oublier :lol: :bye:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:43:43

ouais foxlone ciao bon film...

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
26 janvier 2004 à 22:44:13

la vodka c très bon pour oublier, mais rien ne vo le bon coup de fusil dans le crane!

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
26 janvier 2004 à 22:45:28

la vodka c très bon pour oublier, mais rien ne vo le bon coup de fusil dans le crane!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:52:15

non AndryShevchenko dis toi qu´il nous reste le championnat et que l´on peut avec l´effectif complet terminer dans les 3 premiers...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:59:22

source : http://www.omplanete.com/articles/article841.html

FC Metz - OM : Paroles de supporters
Lundi 26 Janvier 2004 à 22h51
par brad

Metz est le premier de nos deux matches en retard. L´équipe est decimée en attaque et très febrile en défense, Anigo devra faire confiance aux jeunes qu´il connaît bien pour renforcer cette équipe car un succès lui permettrait d´oublier passagèrement la Coupe de France.

Forum messin

Amos :"l’OM attire toujours les foules, ( je me demande bien pourquoi ? ) même s´ils ne sont pô " terrible" comme en ce moment.
Le hic c’est qu’à domicile on est prenable aussi, mieux on donne de quoi se faire prendre.
Pô de défaite encore en 2004 et ça me ferait chier que ça commence mardi avec un match en retard qui peut nous donner une bonne bouffée d’air.
Et comme on cherche un match référence à domicile, pourquoi pô celui-là ?
Alors je dirais 2-0 ! "

Patsupfcmetz:"Et bien pour ma part je dirais que Marseille est actuellement une équipe capable du meilleur comme du pire.
L´éviction d´un super entraîneur en la personne de Perrin n´arrangera pas les affaires de l´OM. Maintenant heureusement que vous avez Drogba dans votre équipe, parce que sinon vous seriez bien plus bas dans le classement.
Mais nous sommes malheureusment loins d´être performants à domicile et avons la fâcheuse habitude de lâcher des points à des équipes " en difficulté". Mais l´année 2004 sera celle du renouveau pour nous, et je pense que ca va commencer par un bon match à la maison contre Marseille avec une petite victoire 2-1 à la clé ! ! "

Torino:"Je pense que Perrin n´était pas un entraineur pour l´OM, il n´ a aucun charisme et de plus c´est un formateur qui travaille sur la durée ce qui ne sera jamais possible à Marseille où il faut des résultats tout de suite et tout le temps... Anigo ne restera pas longtemps non plus, à moins d´apprendre que de nos jours, la communication ça s´apprend et qu´on ne parle pas aux médias comme on parlerait à son pote dans le bar du stade...
Pour le match de mardi, je vois une belle victoire de Metz 2-0 mais cela ne nous apportera aucune gloire vu l´équipe que vous allez être obligés d´aligner...
Enfin, je souhaite bonne route à l´OM en coupe UEFA, c´est peut- être encore de beaux jours qui s´annoncent pour vous grâce à cette compétition qu´il ne faut pas sous-estimer.
"

Lorabella:"coucou j´aimerais beaucoup que le fc metz nous montre ce qu´ils savent faire, ils on les capacités pour réussir et on sera tous derrière eux pour les soutenir vu que metz va gagner 2-1 ils ont besoin de cette victoire et marseille n´est plus à 1 ou 2 défaites prés "

Lu sur le forum:

Davide:"les messins qui supportent l om pour faire " style" je leur chie dessus allegrement:

OMPLANETE

Guyness:"Si ce Metz-Om ne manque d´enjeux, ce match sera tout sauf ce qu´on a lu un peu partout sur ce forum...
1) il n´est pas capital pour l´OM , car franchement si ce genre de match l´est, il n´existe pas de match banal. Oui, il serait très bon de prendre trois points pour la confiance et la course aux places d´honneur, mais une défaite n´entrainerait rien d´autre que de la frustration supplémentaire de la part des supporters.
2) Il ne sera pas facile du tout . Même si Metz a connu quelques revers à domicile cette saison, le stade affiche guichets fermés depuis une semaine, et les messins joueront ce match à 200% de la première à la dernière minute, soutenue par un public chauffé à blanc.
Car ça reste une rançon du succés: jouer devant des stades combles même quand on occupe une ( provisoire) poussive 6ème place... "

Fredom1:"Nos joueurs auront-ils digéré l´élimination?Je le pense.Nous avons 2 matches de retard et on ne peut plus se permettre de faux pas. L´équipe est de plus en plus décimée, heureusement Ferreira débutera la partie. Attention a l´état du terrain, mais je vois une petite victoire 2-1, pour se rassurer."

esteban06:"La riche vie tumultueuse de l´OM l´amène une fois de plus à l´approche d´une demi saison ratée, de ressortir la sacro-sainte identité régionale et l´amour du maillot blanc comme çiment de la réconcilliation. Faisons donc confiance à José malgré l´échec parisien pour haranguer ses troupes, repositionner certain sur le terrain, incorporer de jeunes talents prometteurs, et trouver enfin LE joueur aboyeur qui pourrait fédérer l´équipe dans les moments diffiçiles. Le match de Metz peut en réalité être le match du changement, ne pas s´exposer trop, défendre haut, être serieux derrière et esperer quelques contres assassins, doit constituer le leitmotiv olympien. Nous jouons à l´exterieur, ce n´est certainement pas à nous à faire le jeu, essayons de ne pas perdre ca de vue. Messieurs on vous demande du sérieux et du professionnalisme. Bon match à tous."

Kalamata:"Vu la cascades de blessés, de suspendus et d´absences dûes à la CAN, composer l´équipe sera une tâche ardue. Je crois que José aimerait avoir quelques cheveux de plus pour pouvoir se les arracher...
Il faudra par la force des choses faire confiance aux jeunes. Je suis persuadé qu´un minot avec de l´envie peut faire un excellent match de Ligue 1, à l´image de Flamini qui n´a pas été le plus ridicule sur le terrain samedi. On aura beau disserter sur les choix à faire pour ce match, c´est à Anigo de jouer maintenant. Et nous n´avons plus qu´à attendre la feuille de match définitive et espérer...

Malheureusement on vit plus d´espoirs que de certitudes en ce moment. A quelques heures d´un match qui pourrait nous relancer vers la Ligue des Champions ou nous condamner à lutter pour l´Intertoto, ça fait quand même un peu juste...

Mais comme je suis d´un naturel optimiste, je dirais 1-0 pour l´OM, but de Celestini à l´entrée de la surface après un bon travail de Flamini sur le côté droit "

Himself:"Le sentiment d´un supporter à la veille de ce Metz-OM ? celui d´un lendemain de défaite contre Paris. L´orgueil de côté, les illusions loin derrière, et le sentiment cruel d´avoir une équipe bien limitée...
Alors on se raccroche au classement, avec l´espoir que l´état d´esprit compensera la médiocrité. 3 points à Metz puis à Montpellier, et la 3e place tant convoitée se profilerait à nouveau. La manière, on s´en fout. Non, je devrais dire : cette équipe n´en a pas les moyens ( pas aidée non plus par les blessures). Un match sérré en perspective, probablement un score étriqué, ni Metz ni l´om n´ayant les moyens d´en planter 4 hélas..."

Ceno:" Ce match va être d´une importance capitale pour l´OM, tant au niveau mental que comptable, de plus une victoire permettrait à nos protégés de recoller un peu plus à la tête du championnat.
Mais au vu de la qualité de jeu proposée, ajoutée aux nombreuses abscences ( Ecker, Sytchev, Drogba...) , on peut vraiment se demander si notre equipe vaudra mieux que celle du FC Metz lors du coup d´envoi.
Anigo nous a promis une equipe de guerriers, on a pu remarquer que cela ne suffisait pas pour gagner, enfin on peut toujours essayer de se rassurer en se disant que notre équipe réussit bien face aux " petites equipes" et que Metz n´est pas vraiment à l´aise à domicile.
Pour ma part je pense serieusement à un match nul ( dans tous les sens du terme ) , surtout si Drogba est absent.
Allez L´OM!!! "

Lu sur le forum:

OM-JE-TAIME:"Il faut un sursaut d´orgueil, merde on est à L´OM quand même ! !!!!!!"

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
27 janvier 2004 à 04:47:29

:up: car c pas bien la 2e page

benkenobi1204
benkenobi1204
Niveau 3
27 janvier 2004 à 09:25:21

L´OM sur Battles Le 27/01/2004 - 08:53
José Anigo aimerait fortement engager Laurent Battles. Le milieu de terrain bastiais est un excellent passeur et convient au nouveul entraîneur phocéen à la recherche d´un joueur de ce type. " Marseille, c´est un truc incroyable, un défi exceptionnel. mais rien est signe", reconnaît Battles au quotidien L´Equipe. Un prêt avait été envisagé dans un premier temps mais cela ne convient ni au joueur ni au club corse. L´OM va donc devoir rapidement transmettre une proposition ferme à Bastia. Car le temps presse...

La vidéo du moment