CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:04:53

supergodefroy Posté le 26 janvier 2004 à 18:49:02
regarde ses cuisse tu verra!
il é bcp plsu gro k o momen ou il a signé!

j´ai vu qu´ il a de grosses cuisses sur tf1 mais il est nul phisiquement c´est tout , tu vas pas me dire qu´il surpasse ses adversaires quand même

et puis meiem ne peut pas porter toute l´équipe sur lui c´est le seul qui n´est pas limité techniquement

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:05:53

supergodefroy franchement t´es vraiment le supporter de base.

Meriem est un joueur talentueux et ça se voit,il a une bonne technique,il manque encore un peu d´endurance c tout,et puis ça fait 2ans qu´il a pas jouer véritable meneur de jeu normal qu´il mette un peu de tps a prendre ses marques.

Pr Yepes t´as pas tord,mais bon vu les finances de Nantse si on y met le prisx a mon avis ils refuseront pas

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:07:47

on compte que sur Meriem en MO cette année, je trouve ça un peu juste...Putain déjà le truc qui serait bien c´est que marlet and co ne soient plus blessés...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:10:59

Mafiak1rou Posté le 26 janvier 2004 à 19:05:53
supergodefroy franchement t´es vraiment le supporter de base.

Meriem est un joueur talentueux et ça se voit,il a une bonne technique,il manque encore un peu d´endurance c tout,et puis ça fait 2ans qu´il a pas jouer véritable meneur de jeu normal qu´il mette un peu de tps a prendre ses marques.

Pr Yepes t´as pas tord,mais bon vu les finances de Nantse si on y met le prisx a mon avis ils refuseront pas

oula, oui c vré ke je suis le supporter de base!!!
je croi k il va faloir ek t arrete de rever, j analyse surement plsu lé match ke toi. deja tu me connais pas! é ensuite je pense k il fo pas ke tu te prenne pour une star paske t loin de comprendre le football mieu ke moi ou ke carl ( on a des divergeance d opinion parfois, mé il é tré réaliste)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:17:26

t plus la?

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:18:41

Yepes est meilleur qd méme que christanval ,
meriem est un bon jeune joueur il a du potentiel mais il est irrégulier . .. Je ne l aime pas trop.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:20:17

yepes é stoppeur
christanval libéro
tu voi la difference?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:20:55

David Bellion en prêt sans option d´achat, ça peut etre bien mais je comprends toujours pas pourquoi il s´obstine à vouloir prendre un attaquant. Est ce vraiment ceci dont nous avons besoin alors que l´on a Drogba, Sytchev, Marlet ( qui va bientot reprendre totalement) et éventuellement barry...

Ils ont pas remarqué ce qu´il manquait à l´om samedi? J´ai pas remarqué qu´il manquait un attaquant mais plutot un milieu...

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:20:57

je vois surtout que christanval est une merde il n est pas fait pour jouer à l OM

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:20:58

si dsl je mangais,g dis que t´était le supporter de base mais c pas méchant,je dis ça parce que tu fais comme tt le monde,franchement je pense t´d´accord avec moi t´enlève Drogba,le meilleur marseillais depuis la reprise c Meriem,c vrai qu´il a pas encore le rendement que l´on attendait mais il perd pas énormémént de ballon et avec Drogba c´est le seul joueur capable de paser un joueur en 1 contre1,le gros pb c k´il joue une mi-temps et qu´en seconde il est souvent sur les rotules

carl13
carl13
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:21:00

c´est vrai qu´il est assez irrégulier mais je maintiens que c´est le joueur au dessus techniquement dans notre équipe
et puis son irrégularité est surtout du à mon avis aux personnes qu´il y a autour de lui qui des fois sont en dessous de tout

carl13
carl13
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:22:42

Mafiak1rou Posté le 26 janvier 2004 à 19:20:58
si dsl je mangais,g dis que t´était le supporter de base mais c pas méchant,je dis ça parce que tu fais comme tt le monde,franchement je pense t´d´accord avec moi t´enlève Drogba,le meilleur marseillais depuis la reprise c Meriem,c vrai qu´il a pas encore le rendement que l´on attendait mais il perd pas énormémént de ballon et avec Drogba c´est le seul joueur capable de paser un joueur en 1 contre1,le gros pb c k´il joue une mi-temps et qu´en seconde il est souvent sur les rotules

EUhhhhhhh justement la seule chose que je reproche à meriem c´est de ne pas savoir éliminer en 1 contre 1 et c´est justement ça qui nous manque à l´om

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:23:23

cloud-redfield Posté le 26 janvier 2004 à 19:20:55
David Bellion en prêt sans option d´achat, ça peut etre bien mais je comprends toujours pas pourquoi il s´obstine à vouloir prendre un attaquant. Est ce vraiment ceci dont nous avons besoin alors que l´on a Drogba, Sytchev, Marlet ( qui va bientot reprendre totalement) et éventuellement barry...

Ils ont pas remarqué ce qu´il manquait à l´om samedi? J´ai pas remarqué qu´il manquait un attaquant mais plutot un milieu...

-----------------

mais de toute manière, RMC ( la radio d´ou vient cette rumeur sur bellion) et une radio qui cite un joueur par jour à l´om...C´est l´équipe ou le parisien version Radio en quelque sorte...

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:23:38

oui meriem est jeune et on sent q il a besoin d etre encadré par des joueurs d experiences.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:24:05

Meriem est un ratisseur de ballons, son jeu est constitué a 80% de longues balles, et pour que ca soit efficace, il faut un milieu de terrain à ses cotés qui joue plus proche des attaquants.

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:24:27

Complètement d´accord mais je pense depuis le début que ce n´est pas Meriem ou qui que soit qui nous fera gagner un match / C´EST DOS SANTOS,C le joueur qui manque!!

So absenhce conincide avec la mauvaise période de l´OM

redik26
redik26
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:25:04

En provocateur pouvant éliminer un joueur en un contre un ya mido aussi.. Mais bon.. Il manque cruellement en ce moment...et ca se voit dans l´attaque

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:26:09

KLER

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:26:38

en fet c k il manque c un fon de jeu!
les lateruax montent pas ( donc pas de decalage possible sans elimination par dribles), mé c normal paske ona pa de vrais lateruas pour l instan
meriem il a éét tré bon pendan deu moi, g pensé ke ca alé etre le perso ecompté mé c été une illsuion!

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:26:52

Vous savez qd revIEnt Dos Santos ? ??

La vidéo du moment