CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:12:40

je vous rapelle ke rocchi a fait un bon 1er match a paris contre marseille et depuis...

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:13:58

C´est clair, Perrin de toute façon il voulait que des joueurs choisis par lui, sans personnalité et à ses ordres

quand on voit tout les bon joueur ki sont parti depuis 5 ans ca fait ppeur blanc pires pour le meme prix kon l´a acheté ; keita ; ; abardonado; marcelinho ; et bizarrement je met olembé ds cette liste car en dg et/ou dd a nantes il dechirait

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:14:47

Abardonado un des meilleurs déenseurs de France on aura tt entendu.
Mexes,Boumsong,Evra,Edmilson,Dvb,Dos Santos,Heinze tu trouve vraiment qu´on puisse comparer Abardonado a ces joueurs faut pas éxagerer,s´il été si bon il jouerait pas à Nice et je sais pas si t´as remarqué que ce joueur a son age n´as jamais eu de contact avec un club étranger ce qui est révelateur

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:15:12

je vous rapelle ke rocchi a fait un bon 1er match a paris contre marseille et depuis...

rocchi est de nivo l1 sur ce ke g vu hier

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:15:13

Oui prince_du_parc on peut pas affirmer qu´un jeune va être très bon sur un seul match, mais Rocchi au moins il a eu l´occasion de montrer ce qu´il vallait tandis qu´à l´OM on les forme pour s´en débarasser.

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:16:37

Ouais c´est dommage de jamais faire jouer les jeunes mais a Paris c´est pareil y a aucun joueur qui est dans l´équipe type qui a été formé au club :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:18:03

C´est pas un des meilleurs défenseurs du championnat, mais comme le disait Anigo il y a des fois où il vaut mieux avoir un gars qui résiste à la pression et qui sait quand il faut ouvrir sa gueule et recadrer la défense plutôt qu´un mec sans personnalité et qui a un bon niveau technique pourtant. En ce moment on a deux beaux exemples en défense centrale.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:18:20

ba mendy a ete formé o club non ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:18:35

Oui mais au moins ils ont eu leur chance cmfan.

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:18:55

Abardonado un des meilleurs déenseurs de France on aura tt entendu.
Mexes,Boumsong,Evra,Edmilson,Dvb,Dos Santos,Heinze tu trouve vraiment qu´on puisse comparer Abardonado a ces joueurs faut pas éxagerer,s´il été si bon il jouerait pas à Nice et je sais pas si t´as remarqué que ce joueur a son age n´as jamais eu de contact avec un club étranger ce qui est révelateur

edmilson est surestimé evra est un lateral com dos santos

ensuite nice a fini ds une des 3 meilleure def si je me trompe pas et ensuite il reste ds les meilleurs de l1 il n´est pas du nivo de mexes boumsong and dvb ( quoique en ce moment ) et ke je dit pas ke c le nouvo nesta mais kon aurait du le garder car il aurait servi

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:20:52

AkanleGrand
Posté le 25 janvier 2004 à 20:18:35
Oui mais au moins ils ont eu leur chance cmfan.

Le seul a avoir eu sa chance c´est Ogbeche
Mendy formé a Caen et Rocchi a Cannes

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:21:53

Je trouve pas Abardonado tres bon mais c´est vrai que comme doublure il pouvait servir en tout cas je pense qu il a le niveau de Meité et d´Ecker

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:23:47

Il a facilement leur niveau c´est clair.

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:24:05

ben abardonado c un mec ki mouille le maillot et ki c defendre suffisament pour prendre pas trop de but moi je lui demande pas de mettre 8 but mais dep as en prendre

carl13
carl13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:24:32

mendy a été formé à caen :ok:

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:24:52

et moi ca me suffit quand vdb il m´agace cette année

carl13
carl13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:25:07

oups désolé cmfan j´avais pas vu

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:25:39

Et tu trouve ça glorieux d´étre une des trois meilleurs défenses en France,vu le niveau du championnat moi je dis que c´est bien pour eux mais voila Abardonado c un joueur qui donne tout sur un terrain mais c´est tout et puis qd il joué à l´Om meme s´il était ap mauvai il a jamais réussi a s´imposer

carl13
carl13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:26:18

cmfan Posté le 25 janvier 2004 à 20:21:53
Je trouve pas Abardonado tres bon mais c´est vrai que comme doublure il pouvait servir en tout cas je pense qu il a le niveau de Meité et d´Ecker

heuresement pour lui qu´il a le niveau d´ecker :lol:
pour moi c´est le pire défenseur de l1 même cubilier est plus fort :honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:27:11

Et oui donner leur chance aux jeunes joueurs c´est le grand mal d´un certain nombre de clubs français : OM, PSG entre autre. Par contre à côté il y a des bons élèves : Nantes, AJA, Sochaux...

Le problème de nos deux clubs c´es qu´on a trop de pression ce qui ne nous laisse jamais le temps de bien remonter le club en lui donnant des bases solides. Avec Perrin on avait de l´espoir, mais comme les autres il a été pris de cette maladie qui touche beaucoup de monde au club : la folie marseillaise.

La vidéo du moment