CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:30:56

" Si je dois aller au carton pour l’OM, je le ferai. Si je dois mourir pour lui, ce n’est pas un souci"

:snif:

carl13
carl13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:32:09

putain drogba blessé
si on gagne c´est un exploit
vous vous rendez compte que gagner à metz est un exploit , on tombe bien bas :honte:
mais il faut y croire à cet exploit même si l´équipe est diminué
j´espère vraiment que l´on va le gagner ce match

benkenobi1204
benkenobi1204
Niveau 3
25 janvier 2004 à 19:32:57

salut a tous ,

Ca serait pour un coup de gueule ( petit) pour tous les mecs du forums . ..

Les problemes de Marseille sont defensifs pas offensifs , certes c pas grandiose mais c mieux que Nice que Paris alors le numero 10 on peut peut-etre sans passer , et attendre un peu de monnaie pour en avoir un bon plutot qu un vieux au salaire de plusieurs millions .

La defense parlons en , vous dites ferreira il est vieux il a 30 ans . Je vais vous dire il y a un joueur dans l ´effectif de Marseille il est né le 23 mars 1974 , certain espere son retour comme le messie , il a eu une grave blessure il est lateral gauche , oui c DOS SANTOS et il a aussi 30 ans , alors pourquoi ne pas laisser sa chance a ferreira qui a toujours fait des bons matchs avec bastia alors arreter de le descendre sur son age

Pour Dos Santos par contre ne revez pas il reviendra cette année mais il va mettre au moins 3 mois a etre en forme malheureusement ,

J´espere qu on sera en ldc l annee prochaine , ou alors qu´ un milliardaire russe rachète le club meme si bouchez nous annonce 3 recrues , il faut la LDC pour recruter les bons . ..

On va voir a Metz comment ca se passe , parce que Metz est nuls chez lui , ils doivent pas nous mettre de buts , et on doit planter meme sans drogba . ..

bien
a +
allez l´om . ..;)

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:37:04

toujour pa de news concernan 1recru??

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:43:55

Soyons réaliste y aura pas de recru a mon avis tte les négociations echoue car se spéarer d´un joueur en milieu de saison c devenu trop risqué.

Je pense que c pas plu mal l´absence de Drogba on se repose trop sur lui,une vicoire sans lui donnerait d la confiance en plus

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:44:09

c pas trop le dimanche que tu vas chopper des news

yankee08
yankee08
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:44:25

un numero 10 est indispensable a marseille meriem peu pas faire tout tout seul.concernant fereira c un excellent lateral droit.pas de news sur les transfert.

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:51:23

J´ai entendu quelqu un parler de simulation alors je rectifie juste en disant que fiorese pourrait avoir une fracture et donc qu il faudra peut etre l´opérer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:51:35

benkenobi1204 J´espere qu on sera en ldc l annee prochaine , ou alors qu´ un milliardaire russe rachète le club meme si bouchez nous annonce 3 recrues , il faut la LDC pour recruter les bons . . .

Perso je suis pas pour changer de proprio, RLD est toujours derrière nous pour nous soutenir et nous servir de garantie financière en cas de besoin.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:54:01

Sinon comme le dit Anigo, si il y a un mec de la CFA qui est proche de l´équipe 1 d´après les matchs de l´OM que j´ai vu, c´est bien Flamini. Au niveau de l´engagement il hésite pas, il est pas intimidé par les mecs qui sont en faces... en fait pour une première avec l´équipe 1 je trouve qu´il a fait le match parfait. Pour certains d´entre vous il sait pas centrer, mais c´est un point sur lequel il peut facilement s´améliorer.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:58:16

Flamini a été bon c claire mais faut pa le juger sur un match c pour ça que je suis méfaint,rappel toi de Gafour l´andernier ou de Mouret il y a pas si longtemps,tout le monde les a jugés trop vite,en faite ils n´ont jamais confirmé

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:02:37

il aurait fallou deja leur en laissait les moyens on est les fait partir trop vite abardonado laurenti gregorini gaafour.....c´est des jeunes qui serait pas mal pour renforcer l´effectif

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:05:03

sinon il aurait pu voirs avec ljuboia eu aussi il pouvé lui prposé un contrat ! ! non ? ???

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:07:09

Gafour risquait pas de confirmer, il juait pratiquement jamais et c´est pas avec la confiance de Perrin pour les jeunes du centre de formation que ça risquait d´arriver.

Laurenti inter espoir on le vend sans qu´il est beaucoup joué cette saison alors qu´il ferait un bon joueur de banc.

Gregorini on le vend une bouchée de pain à l´OGC et il se débrouille pas mal du tout.

etc

Flamini c´est sûr que c´est pas sur un match qu´on peut juger, mais c´est des bons débuts dans un match à pression.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:07:35

oui mais bon en meme gregorini on avit plusieurs bon gardien a l´époque,Abardonado c pas non plus un défenseur de très gde classe,pr les autres c vrai mais ce que j veux dire c qu´avant de aires des éloges sur un joueurs il faut attendre plus qu´une mi-temps

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:08:27

moi ce ki m´enerve c de voir abardonado faire de bons match et kon ne lé pas garder
sinon ljuboja il est pas mové mais fo du liant ds cette cet ce ki manke

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:09:41

abardona joue a nice une des meilleure defense de france et a été elu ds le onze de l´equipe j´apelle pas ca un mové defenseur

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:10:20

super-trunks
Posté le 25 janvier 2004 à 20:05:03
sinon il aurait pu voirs avec ljuboia eu aussi il pouvé lui prposé un contrat ! ! non ? ? ??

A Marseille y a déja Mido et Drogba je crois donc pas que Ljuboja aurait pris le risque de chauffer le banc.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:11:22

C´est clair, Perrin de toute façon il voulait que des joueurs choisis par lui, sans personnalité et à ses ordres.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:12:09

Lluboja en MOD ou juste derrière la paire Drogba / Mido il serait parfait, surtout que pour moi c´est pas un véritable avant centre.

La vidéo du moment