CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:19:12

PsGnInHo Posté le 23 janvier 2004 à 16:16:48
Laisse le, Cloud fait ce qu´il veut il est sur son topic Mans_42 retournons sur notre topic viens....

-------------

exact justement je viens pas vous faire la remarque sur votre topic pour pas qu´il y est ce genre de réaction...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:20:06

prince_du_parc Posté le 23 janvier 2004 à 16:18:48
cloud
je me suis excuser mais bon ça par contre t´as pas envie de le poster

-------------------

peut etre que tu t´es excusé mais même si c´est le cas, c´est ridicule de dire ça quand même...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:20:14

Vous rigolez les parigots ou koi?
sortis ou non de leur contexte???
ya pas de contexte là!

blague de merde qui se fout de la blessure ( et de la gueule) d´1 joueur de tres haut-niveau blessé bien sur par un joueur d´ou on sait...

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:20:47

c pas facil de se faire comprendre correctement par le clavier sinon ça devient du roman

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:20:58

ok j´ai le droit de faire une blague si ça te plait pas ok mais pas la peine de la sortir du contexte et surtt lis tous avant de critiker

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:22:06

prince_du_parc Posté le 23 janvier 2004 à 16:20:58
ok j´ai le droit de faire une blague si ça te plait pas ok mais pas la peine de la sortir du contexte et surtt lis tous avant de critiker

--------------

tu APPELLES ça UNE BLAGUE...ça va t´es trop fort pour moi, je continue plus, tu m´as tué la :honte:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:23:56

:salut: cloud

laisse tomber va!
je les comprends pas moi

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:24:41

ok si ça te plait pas tans pis fais toi plaisir critk moi

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:25:22

cloud-redfield Posté le 23 janvier 2004 à 16:18:05
Cisco78 Posté le 23 janvier 2004 à 16:16:15
je pensai la meme chose que mans

---------------

normal vu que c´est justement un de tes messages que je critique...

dan mon message, je sai pa si ta vu, mai j´ai dis ´pour moi´ g pa di ke cété forcément vrai, donc meme si tu n´es pa dacor, ce n´est pa pour ca que ´les parisiens ne comprennent vraiment rien´

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:25:33

salut ricoune_ ouais moi non plus. Faire une blague sur un gars qui s´est gravement blessé pendant 1 an, c´est pas trop marrant...bon je m´en fou j´arrete, le niveau d´intelligence est la, il y a rien à dire de plus...

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:25:41

Continuer a entretenir une haine dont la majeur parti des jeunes, ici présent ne connaissent ni les tenants, ni les aboutissants, je trouve ca débiles.

vous aussi postez des messages bien chauvins, et anti parisien ( entre autre), c est dans la logique des choses.
moralité :
Nettoie ton cul avant de critiquer le cul des autres.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:27:12

Mans_42 Posté le 23 janvier 2004 à 16:25:41
Continuer a entretenir une haine dont la majeur parti des jeunes, ici présent ne connaissent ni les tenants, ni les aboutissants, je trouve ca débiles.
vous aussi postez des messages bien chauvins, et anti parisien ( entre autre), c est dans la logique des choses.

-----------------

En tout cas, c´est pas mon cas pour les messages anti-parisien...Et il y en a beaucoup moins ici que sur votre topic...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:27:52

source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20044/cmc_30540.html

Drogba, l´âme de l´OM

23/01/2004
Par LAURENT DUYCK
De Sports.fr

Avec la nomination d´Anigo au poste d´entraîneur de l´équipe première à la place d´Alain Perrin, l´Olympique de Marseille est à la recherche d´un souffle nouveau. Mais s´il y a un homme à Marseille qui ne change pas, c´est bien Didier Drogba. Décisif face à Lens la semaine dernière avec deux buts à son actif, l´attaquant ivoirien sera une nouvelle fois l´arme première des Phocéens contre Paris samedi lors du 16e de finale de Coupe de France, qui débute ce soir par Bayonne-Bordeaux.

Drogba ou la principale force de frappe de l´OM
" Je dédie cette victoire à mon ancien coach : Alain Perrin." A l´issue du match contre Lens ( 3-2), Didier Drogba n´avait pas la mémoire courte. L´Ivoirien, qui jouait encore en Ligue 2 au Mans il y a trois ans, sait d´où il vient. Véritable révélation de la saison dernière avec 17 buts inscrits sous le maillot de Guingamp, Didier Drogba, a débarqué à Marseille plutôt qu´à Lyon par passion pour le club phocéen mais aussi grâce à la persuasion d´Alain Perrin.
Alors l´éviction de l´ancien technicien troyen l´a choqué. Drogba ne s´en est pas caché et au moment où son équipe a retrouvé partiellement la lumière, l´ancien Breton n´a pas hésité à lancer un dernier hommage à celui qui l´a protégé et révélé au sein du club olympien.

La lumière, Marseille peut de nouveau l´entrevoir grâce à son attaquant vedette. Dimanche dernier, dans l´obligation de gagner face à Lens au Stade Vélodrome, les Olympiens s´en sont remis une nouvelle fois à leur numéro onze. Et ce dernier n´a pas failli : une tête, ou plutôt un surpuissant " coup de boule" sur un coup franc de Vachousek pour ouvrir le score, une chevauchée fantastique sur une ouverture de Celestini, pour redonner l´avantage aux siens après la réduction du score de Moreira et enfin un coup franc qui se transforme en passe décisive pour Sytchev, le buteur de la victoire. Du grand art et une bouffée d´oxygène vitale pour son club.

" Contre Paris, il faudra surtout bien défendre"

Alors au moment où le Paris Saint Germain se présente au Vélodrome pour la deuxième fois de la saison après la victoire parisienne 1-0 en championnat, les regards se tournent forcément vers Didier Drogba. En l´absence de Mido, parti à la CAN, de Vachousek, blessé, de Marlet, convalescent et de Fernandao, prêté à Toulouse, l´Ivoirien pourrait même être seul à la pointe de l´attaque phocéenne. Toujours aussi déterminé, cette éventualité ne l´inquiète pas. " Je m´adapte facilement. Je peux aussi bien jouer seul en pointe ou avec quelqu´un à côté. De toutes les manières, ce ne sera en aucun cas un handicap", souligne-t-il.

Il endosse même son nouveau statut de leader sans fanfaronnade mais avec responsabilité. Comme dans la période de crise qui a secoué le club, Drogba ne se cache pas et assume. Les résultats décevants de l´équipe étaient à son avis en grande partie dû au comportement des joueurs.
Le renouveau du club passe donc forcément par une réaction de ces derniers, et dès samedi face à une équipe de Paris qui lui laisse un fort sentiment de frustration après la défaite concédée dans les arrêts de jeu au mois de novembre : " Samedi, il faudra surtout bien défendre. C´est dans ce secteur que nous devons retrouver notre efficacité. On ne doit plus permettre à nos adversaires de marquer aussi facilement." Défendre, faire bloc pour mieux attaquer. Et pour ce qui est de marquer, l´OM sait sur qui il peut compter.

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:28:12

cloud, parle pas d intelligence, cessez un peu de généraliser, un parisien, par défaut doit etre bete? et chaque personne, supportant marseille, chop 120 points de QI des l acquisition d un maillot olympien? :o)

pathetique..., on frole le racisme au passage...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:28:30

cloud-redfield Posté le 23 janvier 2004 à 16:25:33
salut ricoune_ ouais moi non plus. Faire une blague sur un gars qui s´est gravement blessé pendant 1 an, c´est pas trop marrant...bon je m´en fou j´arrete, le niveau d´intelligence est la, il y a rien à dire de plus...

je suis bien placé pour dire ca moi aussi
g une blessure grave depuis 4mois
je joue o foot
é je comprends ma douleur
c pas marrant pour Nonda

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:30:39

cloud, j ai pas dit qu il y en avait plus ici que sur notre topic, mais je dis juste que ton jeu ne sert qu a attiser ( entretenir, soutenir) une haine immaginaire et sans fondement

regarde certains de tes potes qui viennent nous narguer depuis cet apres midi sur notre topic, tu trouves ca intelligent? j espere pas

pourkoi ne pourrions nous pas parler librement de notre club, sans avoir a surveiller Big Brother, qui guette pour copier nos paroles sur le topic ´adverse´

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:30:41

Mans_42 Posté le 23 janvier 2004 à 16:28:12
cloud, parle pas d intelligence, cessez un peu de généraliser, un parisien, par défaut doit etre bete? et chaque personne, supportant marseille, chop 120 points de QI des l acquisition d un maillot olympien? :o)

pathetique..., on frole le racisme au passage...

NO COMMENT

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:32:27

Mans_42 Posté le 23 janvier 2004 à 16:28:12
cloud, parle pas d intelligence, cessez un peu de généraliser, un parisien, par défaut doit etre bete? et chaque personne, supportant marseille, chop 120 points de QI des l acquisition d un maillot olympien?

-------------------

ah non tu te trompes totalement, j´ai deja fait la remarque à des marseillais ici qui insultait les parisiens, alors chut, parle pas sans rien dire...

zizoutounsi93
zizoutounsi93
Niveau 9
23 janvier 2004 à 16:33:26

allez l´om
en d2

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:34:57

ben fait la remarque a l handicapé qui parle de pitt bull castré sur notre topic :lol:

bye big brother

La vidéo du moment